attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

echange

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:09:11   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

a c' est beau le progres.on oublie meme kon a des oreilles

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:33:12   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

pour en revenir à la vidéo...
je pense ke tout les gens présent à la soirée mérite de se remémorer ce moment fort en émotions... pour les autres, faut demander à l'intéressé!! mais me demander pas ki c'est, jsuis pas une balance...
alors balance la vidéo, tonio!

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:58:09   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

tu m'étonnes! c'est un grand moment de cinéma!!!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 08:41:50   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

vous avez ka regarder american pie

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:38:49   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

on dirait que y'en a que ça derange...
lover
un souba sinon rien
fanfaron
lover
16 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:04:45   Voir le profil de lover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lover   

Aux dernières nouvelles, l'intéressé a un petit peu honte du spectacle qu'il a offert à ma famille.J'attends encore des vidéos d'autres cinéastes amateurs pour avoir d'autres points de vue de cet admirable pestacle de chippendale.
Si vous désirez voir cette vidéo sachez que je suis facile à corrompre, surtout si vous êtes blonde à forte poitrine.Sachez mesdame que vous ne serez pas déçues du voyage, le pestacle est de toute beauté.

--------------------
Un souba c'est beau,c'est rond;quand tu poses ta bouche dessus,il se chauffe et gémit...c'est comme une femme mais en moins bruyant.
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:01:08   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

jsuis blonde, mais pour la forte poitrine... tu peux peut-etre me faire une petite dérogation???

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:47:49   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Hé moi, dites, est-ce-que je peux déroger, hein, je peux?
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:15:08   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

c'est mort,sergio! toi t'as rien à vendre..

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:44:56   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

montre ton cul c 'est ce ke ta de + bo

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:21:33   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Le cul de Mariol, c'est vrai qu'il est beau!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:38:34   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

je la regarderai bien moi cette vidéo ...

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:35:08   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

mais moi on ne le verra jamais en vidéo

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:59:47   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Il ne faut jamais dire jamais!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:11:34   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

bah moi j'ai vu le film et je peux dire qu'il est archi bat

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:27:33   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Bah, ca valait pas une soirée machine, ça !! n'est-ce pas Jolipo?

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:14:43   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

en tandem???

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:43:42   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Pas en tandem en Tapis volant!

C'est génial le tapis volant pour transporter dans les déménagements!

--------------------
piotr
exécuteur des BASS oeuvr
fan
2 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:09:51   Voir le profil de piotr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piotr   

POur revnir sur les sujet de kalash
et pour les incredules on l'a kalash ,
mais comme jeannot il est passe d'un fichier midi a une partoch avec des vraies notes ;
ca fait 15 feuilles et 8 parties a transposer et a transcrire
avis aux amateurs .moi ca m'a rendu fou
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:46:47   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

salut gas tes ki?????

--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:48:24   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

c'est pierre, tu sais le secretaire......
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 14:31:30   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Ah oui! pierre

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:28:04   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

ah oui

--------------------
cricri
fanfaron
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:38:03   Voir le profil de cricri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri   

karim, tu fais juste les mariages ou bien on peut aussi t'engager pour d'autres évènements ( anniversaire, enterrements de vie de jeune fille ou garçon...)? parce qu' un stripteaseur de ton talent ça ne cours pas les rues quand même...
Guitoon
fan
1 message posté
   Posté le 01-10-2005 à 14:50:07   Voir le profil de Guitoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guitoon   

salut la vashfol

je suis Guitoon de l'Atropine, la fanfare pharma de Tours.

Je vs écris car jai une faveur à vs demander : notre fanfare existe depuis 4 ans maintenant et il ns manque un morceau pour vraiment exploser. Il s'agit des Haricots rouges, également connu sous le nom de Karim Boulet. On a besoin de la partoche car on la trouve pas sur le net

je suis allé à une répét des MaKaBés et ça déchire . J'ai également téléchargé votre version : c énorme. Il nous les faut absolument svp

Vous pouvez aller visiter notre site http://atropineonline.free.fr (sans les www.) ou nous écrire sur atropine.69@caramail.com

merci par avance

guitoon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  echangeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum