|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 21:09:11
| a c' est beau le progres.on oublie meme kon a des oreilles
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 11:33:12
| pour en revenir à la vidéo... je pense ke tout les gens présent à la soirée mérite de se remémorer ce moment fort en émotions... pour les autres, faut demander à l'intéressé!! mais me demander pas ki c'est, jsuis pas une balance... alors balance la vidéo, tonio!
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
Christiana | LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR | fanfaron |  | 178 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 19:58:09
| tu m'étonnes! c'est un grand moment de cinéma!!! |
|
| Posté le 19-08-2005 à 08:41:50
| vous avez ka regarder american pie
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 12:38:49
| on dirait que y'en a que ça derange... |
|
lover | un souba sinon rien | fanfaron |  | 16 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 15:04:45
| Aux dernières nouvelles, l'intéressé a un petit peu honte du spectacle qu'il a offert à ma famille.J'attends encore des vidéos d'autres cinéastes amateurs pour avoir d'autres points de vue de cet admirable pestacle de chippendale. Si vous désirez voir cette vidéo sachez que je suis facile à corrompre, surtout si vous êtes blonde à forte poitrine.Sachez mesdame que vous ne serez pas déçues du voyage, le pestacle est de toute beauté.
-------------------- Un souba c'est beau,c'est rond;quand tu poses ta bouche dessus,il se chauffe et gémit...c'est comme une femme mais en moins bruyant. |
|
| Posté le 21-08-2005 à 21:01:08
| jsuis blonde, mais pour la forte poitrine... tu peux peut-etre me faire une petite dérogation???
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 21:47:49
| Hé moi, dites, est-ce-que je peux déroger, hein, je peux? |
|
| Posté le 23-08-2005 à 20:15:08
| c'est mort,sergio! toi t'as rien à vendre..
|
| Posté le 24-08-2005 à 18:44:56
| montre ton cul c 'est ce ke ta de + bo
|
| Posté le 24-08-2005 à 19:21:33
| Le cul de Mariol, c'est vrai qu'il est beau! |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 12:38:34
| je la regarderai bien moi cette vidéo ...
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 29-08-2005 à 13:35:08
| mais moi on ne le verra jamais en vidéo
|
| Posté le 29-08-2005 à 21:59:47
| Il ne faut jamais dire jamais! |
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 13:11:34
| bah moi j'ai vu le film et je peux dire qu'il est archi bat
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 19:27:33
| Bah, ca valait pas une soirée machine, ça !! n'est-ce pas Jolipo?
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 11:14:43
| en tandem???
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 19:43:42
| Pas en tandem en Tapis volant! C'est génial le tapis volant pour transporter dans les déménagements!
--------------------
  |
|
piotr | exécuteur des BASS oeuvr | fan | 2 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 12:09:51
| POur revnir sur les sujet de kalash et pour les incredules on l'a kalash , mais comme jeannot il est passe d'un fichier midi a une partoch avec des vraies notes ; ca fait 15 feuilles et 8 parties a transposer et a transcrire avis aux amateurs .moi ca m'a rendu fou |
|
| Posté le 05-09-2005 à 10:46:47
| salut gas tes ki?????
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 10:48:24
| c'est pierre, tu sais le secretaire...... |
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 14:31:30
| Ah oui! pierre
--------------------
  |
|
| Posté le 29-09-2005 à 12:28:04
| ah oui
|
cricri | fanfaron | 20 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 11:38:03
| karim, tu fais juste les mariages ou bien on peut aussi t'engager pour d'autres évènements ( anniversaire, enterrements de vie de jeune fille ou garçon...)? parce qu' un stripteaseur de ton talent ça ne cours pas les rues quand même... |
|
Guitoon | fan | 1 message posté |
| Posté le 01-10-2005 à 14:50:07
| salut la vashfol je suis Guitoon de l'Atropine, la fanfare pharma de Tours. Je vs écris car jai une faveur à vs demander : notre fanfare existe depuis 4 ans maintenant et il ns manque un morceau pour vraiment exploser. Il s'agit des Haricots rouges, également connu sous le nom de Karim Boulet. On a besoin de la partoche car on la trouve pas sur le net je suis allé à une répét des MaKaBés et ça déchire . J'ai également téléchargé votre version : c énorme. Il nous les faut absolument svp Vous pouvez aller visiter notre site http://atropineonline.free.fr (sans les www.) ou nous écrire sur atropine.69@caramail.com merci par avance guitoon |
|
|