attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

Forum People

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:20:22   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

alors alors qu'est ce que j'ai loupé sur mon Forum People préféré...?

Faudrait penser à un post-résumé

--------------------
if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly...
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 02:33:54   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

oh la c pas moi qui m'y colle trop compliqué

en tt cas presque pas d'histoires de cul dc rien de bien croustillant...

On attend des nouvelles de toi nous eh oui !!!!!!!!!

bisous bisous

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:50:13   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

en gros je fais ke de la merde
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:30:08   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bah, effectivement, c pas très constructif en ce moment... et pas trop d'originalité dans les insultes... il y a comme un coup de mou...

--------------------
j'fais c'que j'peux!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:19:49   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c l'hiver les exam des merde et rimka moderateur

tout ca ca fout les boules

--------------------
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:54:05   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

ouai trop sérieux depuis la Rimka-modération....

des niouzes pour Dams :

Elle est grosse , elle se traine , elle a pas tous ses neurones , mais elle va nous faire une belle Rosalie...

Bisous

--------------------
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:30:27   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

felicitation a vs 3 et bientot 4

meme si la c toi qui te traine

et pis d'abord je suis sur que tu es 1 femme enceinte resplendissante

alors portes toi bien et plein de bisous en attendant des news news

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:08:14   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ras a écrit :

Elle est grosse , elle se traine , elle a pas tous ses neurones , mais elle va nous faire une belle Rosalie...

Tu bosses chez Citroën ???

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:46:34   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

arfff entre Rosalie Ô Rosalie  et la voiture elle a pas fini d'en entendre cette pt'ite....

Elle va faire chanter et parler ...c cool

et y'aura que les vieux pour lui rappeler

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:54:57   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...falado,siblasib,sol...

...misolsib,lasolla,fa...

Ya répèt, ce soir...mais sans moi, comme ça, entre bizuthgfjnbs, y s'ront pas dérangés...

Chinon 2003

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:18:40   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

c'est ki raz???
mais félicitation kan meme

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:19:19   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

bah t'es qui toi

mais merci quand même

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:16:42   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

au fait, ras, tu veux koi à nowell??

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:45:58   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

mariol a écrit :

c'est ki raz???

c'est la soeur d'amelie

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:28:43   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

et juska ken une femme a encore des pulsion sexuel enceinte .est ke la libido est decuplé.est ce ke ca fais mal.fo til ne pratiker ke la sodomie pour pas abiné le physike de lenfan???aider moi a trouvé ces reponses,jai pas trouver sur marie claire

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:20:41   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

Ha ! mon p'ti Rimka, vive les fantasmes pré-pubères

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:44:09   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

fo deja vouloir faire un gosse avec rimka
un pti rimka versoin alcolo-drogué ce peut etre rigolo

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:40:30   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

il a pas dit qu'il voulait faire un gosse, je pense que le fait de coucher avec une femme enceinte le fait plus tripper

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:48:15   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

yen a kune ka kompris

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:46:37   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

à te lire Rimka on ne pouvait comprendre autre chose....

--------------------
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:03:38   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

le risque avec le sperme c'est qu'il contient une hormone qui provoque la maturation du col (technique utilisé pour éviter lespost termes dite naturelle)
donc Karim tu fais ce que tu veux as toi de juger le risque., mais si tu met une capote pa ni pwoblèms ti mal tu peux y aller.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:58:38   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:00:20   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

encore faut-il trouver une nana enceinte,
et ensuite qu'elle aie envie de coucher avec toi

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:18:26   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

non c linverse souvent ele vienne me chercher come progeniteur

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:45:54   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

alors là je rejoins bibi, un mini karim.... on a pas fini d'souffrir

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  Forum PeopleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum