|
ras | fanfaron |  | 37 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 21:20:22
| alors alors qu'est ce que j'ai loupé sur mon Forum People préféré...? Faudrait penser à un post-résumé
-------------------- if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly... |
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 02:33:54
| oh la c pas moi qui m'y colle trop compliqué en tt cas presque pas d'histoires de cul dc rien de bien croustillant... On attend des nouvelles de toi nous eh oui !!!!!!!!! bisous bisous
-------------------- Que le cul te pèle et que le con te goutte |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 13:50:13
| en gros je fais ke de la merde |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 15:30:08
| bah, effectivement, c pas très constructif en ce moment... et pas trop d'originalité dans les insultes... il y a comme un coup de mou...
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
| Posté le 11-12-2005 à 19:19:49
| c l'hiver les exam des merde et rimka moderateur tout ca ca fout les boules
--------------------
|
|
| Posté le 12-12-2005 à 20:54:05
| ouai trop sérieux depuis la Rimka-modération.... des niouzes pour Dams : Elle est grosse , elle se traine , elle a pas tous ses neurones , mais elle va nous faire une belle Rosalie... Bisous
-------------------- if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly... |
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 21:30:27
| felicitation a vs 3 et bientot 4 meme si la c toi qui te traine et pis d'abord je suis sur que tu es 1 femme enceinte resplendissante alors portes toi bien et plein de bisous en attendant des news news
-------------------- Que le cul te pèle et que le con te goutte |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 14:08:14
| ras a écrit :
Elle est grosse , elle se traine , elle a pas tous ses neurones , mais elle va nous faire une belle Rosalie... |
Tu bosses chez Citroën ???
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 13-12-2005 à 18:46:34
| arfff entre Rosalie Ô Rosalie  et la voiture elle a pas fini d'en entendre cette pt'ite.... Elle va faire chanter et parler ...c cool et y'aura que les vieux pour lui rappeler
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 18:54:57
| ...falado,siblasib,sol... ...misolsib,lasolla,fa... Ya répèt, ce soir...mais sans moi, comme ça, entre bizuthgfjnbs, y s'ront pas dérangés... Chinon 2003
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 19:18:40
| c'est ki raz??? mais félicitation kan meme
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
| Posté le 15-12-2005 à 22:19:19
| bah t'es qui toi mais merci quand même
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 13:16:42
| au fait, ras, tu veux koi à nowell??
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 23:45:58
| mariol a écrit :
c'est ki raz??? |
c'est la soeur d'amelie
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 14:28:43
| et juska ken une femme a encore des pulsion sexuel enceinte .est ke la libido est decuplé.est ce ke ca fais mal.fo til ne pratiker ke la sodomie pour pas abiné le physike de lenfan???aider moi a trouvé ces reponses,jai pas trouver sur marie claire
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 27-12-2005 à 15:20:41
| Ha ! mon p'ti Rimka, vive les fantasmes pré-pubères
|
| Posté le 02-01-2006 à 19:44:09
| fo deja vouloir faire un gosse avec rimka un pti rimka versoin alcolo-drogué ce peut etre rigolo
--------------------
|
|
| Posté le 02-01-2006 à 20:40:30
| il a pas dit qu'il voulait faire un gosse, je pense que le fait de coucher avec une femme enceinte le fait plus tripper
|
| Posté le 04-01-2006 à 18:48:15
| yen a kune ka kompris
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 04-01-2006 à 21:46:37
| à te lire Rimka on ne pouvait comprendre autre chose....
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 19:03:38
| le risque avec le sperme c'est qu'il contient une hormone qui provoque la maturation du col (technique utilisé pour éviter lespost termes dite naturelle) donc Karim tu fais ce que tu veux as toi de juger le risque., mais si tu met une capote pa ni pwoblèms ti mal tu peux y aller.
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
| Posté le 05-01-2006 à 19:58:38
| yé
|
| Posté le 05-01-2006 à 20:00:20
| encore faut-il trouver une nana enceinte, et ensuite qu'elle aie envie de coucher avec toi
|
| Posté le 05-01-2006 à 20:18:26
| non c linverse souvent ele vienne me chercher come progeniteur
|
| Posté le 05-01-2006 à 22:45:54
| alors là je rejoins bibi, un mini karim.... on a pas fini d'souffrir
|
|