|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 20:35:10
| Bienvenue à Rosalie
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
ras | fanfaron |  | 37 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 09:03:54
| merci heing !!!! t'as vu on s'est inspiré pour l'idée du faire part !!!! de ta réflexion sur "Citroen" bises sarah
-------------------- if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly... |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 21:48:38
| ah ouais j'avais pas fait gaffe En meme temps, je suis surement pas le seul à y avoir pensé
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
cexuell | fanfaron |  | 205 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 02:16:46
| j'ecris là, c'est un peu au pif etant donné que quand je viens sur le forum ,il ne me reconnait plus donc je ne vois plus directement les nouveaux messages , il faut que je cherche et là j'avoue ça me fait chier... BREF, j'ai un problème je voudrais savoir si ça fait à d'autres ou si ça viens de mon p.... d'ordi et si c'est le cas avez vous une idée pour regler ça merci |
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 10:54:28
| Il te faut te réidentifier,c'est normal, ca arrive de temps en temps en temps. A propros, si tu va dans le sujet liens photo, tu verras que j'ai mis celles des vacances. |
|
| Posté le 21-10-2006 à 13:04:23
| non mais je me réidentifie , il me dit que c'est accepté mais ça ne change rien |
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 13:08:11
| moi aussi j'étais obligé de me reloguer à chaque fois, et pis je sais pas pourquoi je ne suis plus obligé, ok pour
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 13:20:08
| regarde au debut, soit tu mets "pour cette visite" ou "egalement pour les prochaines visites" ou bien, aussi, si tu enlèves les cookies de ton pc, eh bien t'es obligé de te reloguer
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
| Posté le 21-10-2006 à 13:31:36
| non j'avis beau mettre pour les visites ultérieurs il ne voulais pas me garder loguer, bon ça n'a duré qu'un jour le lendemain, comme par magie il a gardé mon log, depuis y a plus de pwoblèm
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 20:42:34
| ...on a tous été victimes de ...alloforum Je pense qu'ils ont fait des mises à jour ou des réglages en nous foutant tous dehors en même temps!! C'est ça qui nous rapproche! Chinon 2005, carafé tout doucement!
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Posté le 21-10-2006 à 23:39:38
| non vous ne comprenez pas , je m'identifie mais le quart de seconde après ça ne marche pas , après m'être identifier je suis toujours inconnue.. Peut être est ce un signe qu'il ne faut pas que je revienne?? |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 00:01:12
| ...voilà, voilà... Bon, allez, en attendant, au lit, Cexuell! Il est 0h08 environ, et demain, il te faut aller à la chasse aux champignons... Chinon 2005, ça va super bien avec une salade de cèpes, mmmh...
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Posté le 23-10-2006 à 09:28:09
| non à la descrimination alloforumiennne
|
cricri | fanfaron | 20 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 10:23:24
| Moi aussi j'ai le même problème que sexuelle . en plus je ne peux pas accéder à mon profil pour modifier mon adresse e-mail qui a changé. ça remarche normalement pour toi céline?t'as fait comment? |
|
| Posté le 30-10-2006 à 21:23:37
| mauvaise nouvelle ça ne marche toujours pas, juste il y a des variantes d'1 ordi à l'autre : sur le mien il ne me reconnais pas mais je peux écrire , sur celui du boulot il me reconnait mais tout ce que j'écris disparait... je crois que je n'y comprendrai jamais rien |
|
| Posté le 30-10-2006 à 21:25:33
| et evidemment les fotes d'ortografe c'est l'ordi |
|
|