attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

Forum People

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:43:10   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

tu m'étonnes!
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 09:04:23   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

merci pour l'info rafiot !!

--------------------
if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly...
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:53:08   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

rafiot a écrit :

capote pa ni pwoblèms ti mal tu peux y aller.

juste pour info , on dit pas plutot

"capote pa ni pwoblems ti moun ?"

c'est ptet une variante guada,remarque

pour revenir au sujet, rimka, t'as qu'à plutot choisir une grosse
c'est plus simple à trouver mais y'a moins de challenge :hamer: , pas faux...

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:45:10   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

rafiot a écrit :

le risque avec le sperme c'est qu'il contient une hormone qui provoque la maturation du col (technique utilisé pour éviter lespost termes dite naturelle)
donc Karim tu fais ce que tu veux as toi de juger le risque., mais si tu met une capote pa ni pwoblèms ti mal tu peux y aller.

J'ai pas tout compris. Peut-on me réexpliquer?

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:47:45   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ça s'appelle le declenchement à l'italienne

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:22:11   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

On peut dire aussi à l'espagnol.. ???

--------------------
if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly...
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:30:06   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

wohohohoh, je t'aime à l'italienne... désolée...c'est vendredi...
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:20:57   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

excellente excuse

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:41:43   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

SACAVINESCU a écrit :

[citation=rafiot]capote pa ni pwoblèms ti mal tu peux y aller.

juste pour info , on dit pas plutot

"capote pa ni pwoblems ti moun ?"

c'est ptet une variante guada,remarque

pour revenir au sujet, rimka, t'as qu'à plutot choisir une grosse
c'est plus simple à trouver mais y'a moins de challenge :hamer: , pas faux...[/citation]

ti moun ça veut dire , en gawada, enfant
ti mal, c'est p'tit mec.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:13:18   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

les deux conviennent a karim

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:22:19   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:43:04   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

ah oui c vrai je kiff les femmes enceintes, mais les clochardes aussi c'est sympa

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:17:03   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

oh autodérision

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 07:26:15   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...je voudrais pas vous inquiéter rapport à vos miches, mais...elle est où l'autruche???

Chinon, ben si!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 09:53:12   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

alors les phobiques des ampoules allumées, il vous plait le forum depuis 1 moment ?

--------------------
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 00:14:01   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

c'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand monde par ici...mais je tente quand même pour ceux qui n'étaient pas à la repet ou déjà partis

MANCHE SAMEDI APRES MIDI PLACE DE LA CATHEDRALE

n'hésitez pas à venir nombreeeuuuxxx!!!
une petite manche ça fait bien longtemps...
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 09:36:33   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

sans moi

--------------------
moumoun
la tortue sur le dos n'avance pas !
fanfa
moumoun
21 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:44:39   Voir le profil de moumoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoun   

D'accord, Rendez-vous 15H comme d'habitude ?

--------------------
la donna é mobilé
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:42:49   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

d'ac une p'tite manche bon j'arriverai pas avant 15h30 : le temps de rentrer du taf, manger... tout ça

--------------------
j'fais c'que j'peux!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:41:32   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

cette manche elle a fait des tunes.....

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:53:21   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ouais, l'interêt de cette manche, c'est la tune et comme-ça, la fanfare,
elle s'enrichie, pis ensuite elle organise de superbes vacances là ousque-y-a du soleil et des nanas laladirladada, comme au club méd, mais
pour fanfarons, c'est ça la vraie vie, la vie de château quoi!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:43:08   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ben...

...et l'organisation du concours...?

Chinon 2005

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:27:02   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

c pas pour nous ces truc la .ms on viendra posé notre son kan meme

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:48:30   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Mais le concours, bein il faut le laisser à la "Vaginale", puisqu'elle est déjà sur le coup et comme-ça, la "Vasfhol" bein elle peut organiser les vacances
dans les iles grecques ou ailleur, comme elle sait parfaitement bien le faire.
L'année d'après en 2007, elle s'occupe du concours et la "Vaginale"forte de
son expérience d'organisatrice de vacances balnéaires et de concours aura
à organiser les prochaines, enfin ce serait idéal, mais laissons donc le temps remplir son oeuvre et après, bein nous verrons.C'est beau quant un
rêve se réalise, non?
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 00:20:07   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

a y est

Rosalie est arrivée le 13 mars!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  Forum PeopleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum