|
| Christiana | | LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR | | fanfaron |  | | 178 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 01:43:10
| tu m'étonnes! |
|
| ras | | fanfaron |  | | 37 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 09:04:23
| merci pour l'info rafiot !!
-------------------- if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly... |
|
| SACAVINESCU | | ya pas d'hommelette sans eux | | fanfaron |  | | 213 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 10:53:08
| rafiot a écrit :
capote pa ni pwoblèms ti mal tu peux y aller. |
juste pour info , on dit pas plutot "capote pa ni pwoblems ti moun ?" c'est ptet une variante guada,remarque pour revenir au sujet, rimka, t'as qu'à plutot choisir une grosse c'est plus simple à trouver mais y'a moins de challenge :hamer: , pas faux...
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
| Heing | | Viens, tu verras mon boudin | | fanfaron |  | | 441 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 12:45:10
| rafiot a écrit :
le risque avec le sperme c'est qu'il contient une hormone qui provoque la maturation du col (technique utilisé pour éviter lespost termes dite naturelle) donc Karim tu fais ce que tu veux as toi de juger le risque., mais si tu met une capote pa ni pwoblèms ti mal tu peux y aller. |
J'ai pas tout compris. Peut-on me réexpliquer?
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| chloe | | Administrateur |  | | 271 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 12:47:45
| ça s'appelle le declenchement à l'italienne
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
| ras | | fanfaron |  | | 37 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 16:22:11
| On peut dire aussi à l'espagnol.. ???
-------------------- if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly... |
|
| ninie | | fanfa |  | | 43 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 16:30:06
| wohohohoh, je t'aime à l'italienne... désolée...c'est vendredi... |
|
| dams | | non, la, plus au fond ............. | | fanfaron |  | | 277 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 13:20:57
| excellente excuse
-------------------- Que le cul te pèle et que le con te goutte |
|
| rafiot | | faut pas cracher sur les vieux. | | fanfaron |  | | 156 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 13:41:43
| SACAVINESCU a écrit :
[citation=rafiot]capote pa ni pwoblèms ti mal tu peux y aller. |
juste pour info , on dit pas plutot "capote pa ni pwoblems ti moun ?" c'est ptet une variante guada,remarque pour revenir au sujet, rimka, t'as qu'à plutot choisir une grosse c'est plus simple à trouver mais y'a moins de challenge :hamer: , pas faux...[/citation] ti moun ça veut dire , en gawada, enfant ti mal, c'est p'tit mec.
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
| Elise | | Non je ne suis pas blonde... | | fanfaron |  | | 629 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 13:13:18
| les deux conviennent a karim
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
| rimka | | a poil on les voit mieux | | fanfaron |  | | 283 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 20:22:19
| ké
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 17-01-2006 à 20:43:04
| ah oui c vrai je kiff les femmes enceintes, mais les clochardes aussi c'est sympa
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| dams | | non, la, plus au fond ............. | | fanfaron |  | | 277 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 21:17:03
| oh autodérision
-------------------- Que le cul te pèle et que le con te goutte |
|
| wlof | | Vouvray frais | | fanfaron |  | | 401 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 07:26:15
| ...je voudrais pas vous inquiéter rapport à vos miches, mais...elle est où l'autruche??? Chinon, ben si!
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Elise | | Non je ne suis pas blonde... | | fanfaron |  | | 629 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 09:53:12
| alors les phobiques des ampoules allumées, il vous plait le forum depuis 1 moment ?
|
| cexuell | | fanfaron |  | | 205 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 00:14:01
| c'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand monde par ici...mais je tente quand même pour ceux qui n'étaient pas à la repet ou déjà partis MANCHE SAMEDI APRES MIDI PLACE DE LA CATHEDRALE n'hésitez pas à venir nombreeeuuuxxx!!! une petite manche ça fait bien longtemps... |
|
| Posté le 16-02-2006 à 09:36:33
| sans moi
|
| moumoun | | la tortue sur le dos n'avance pas ! | | fanfa |  | | 21 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 11:44:39
| D'accord, Rendez-vous 15H comme d'habitude ?
-------------------- la donna é mobilé |
|
| melo | | Administrateur |  | | 262 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 13:42:49
| d'ac une p'tite manche bon j'arriverai pas avant 15h30 : le temps de rentrer du taf, manger... tout ça
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
| Posté le 21-02-2006 à 13:41:32
| cette manche elle a fait des tunes.....
|
| sergio | | la clarinette au pouvoir | | fanfaron |  | | 348 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 18:53:21
| Ouais, l'interêt de cette manche, c'est la tune et comme-ça, la fanfare, elle s'enrichie, pis ensuite elle organise de superbes vacances là ousque-y-a du soleil et des nanas laladirladada, comme au club méd, mais pour fanfarons, c'est ça la vraie vie, la vie de château quoi! |
|
| wlof | | Vouvray frais | | fanfaron |  | | 401 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 19:43:08
| ...ben... ...et l'organisation du concours...? Chinon 2005
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Posté le 21-02-2006 à 20:27:02
| c pas pour nous ces truc la .ms on viendra posé notre son kan meme
|
| sergio | | la clarinette au pouvoir | | fanfaron |  | | 348 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 18:48:30
| Mais le concours, bein il faut le laisser à la "Vaginale", puisqu'elle est déjà sur le coup et comme-ça, la "Vasfhol" bein elle peut organiser les vacances dans les iles grecques ou ailleur, comme elle sait parfaitement bien le faire. L'année d'après en 2007, elle s'occupe du concours et la "Vaginale"forte de son expérience d'organisatrice de vacances balnéaires et de concours aura à organiser les prochaines, enfin ce serait idéal, mais laissons donc le temps remplir son oeuvre et après, bein nous verrons.C'est beau quant un rêve se réalise, non? |
|
| melo | | Administrateur |  | | 262 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 00:20:07
| a y est Rosalie est arrivée le 13 mars!
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
|