|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 14:12:09
| Bon alors ayant 1 peu laché ces derniers tps le bébé (draps tachés oblige) je me suis rendu compte de la pauvrete des repets aussi bien la musique que l'ambiance La du coup ca donne vraiment envie de lacher les repets ne st meme plus 1 défouloir mais en ce qui me concerne 1 lieu de rencontres avec les potos PROPOSITIONS : deja retrouver 1 gros-caissiste (l'association des 2 est insupportable qd elle n'est pas maitrisée...) jouer moins vite (c'est parfois plus joli) surtout jouer moins fort (c'est plus dur ms c 1chouette exercice) il y a des chefs de pupitre alors essayez de le maitriser en le cantonnant a jouer SA PARTIE et non pas sur celle des autres Je reviens dessus : en concert ce n'est pas 1 concours de decibels cool ! plus on joue fort plus on joue sale !!! monter des morceaux c'est bien a l'arrache et sans partoche c +dur (mieux vaut écrire ) Pendant la repet ne te jette pas trop vite sur la 33 et surtout ne les mets pas ds ton sac pr les ramener chz toi c'est pas a ca que ca sert... (ils se reconnaitront) Etc, etc............. En tt cas il s'agit d'1 collectif, d'1 entité et c'est pas tjs le cas Ceci dit ca n'empêche surtout pas d'être con et ca c'est bon !!! Voila en gros y a dégradation et il faut trouver des solutions avant que tt le monde se barre définitivement Boujous
-------------------- Que le cul te pèle et que le con te goutte |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 14:27:38
| ouf. merci dam'sounet. Je vais faire ma vieille conne, mais personnellement, arriver aux repets après 9h de taf à la con, et trouver une ambiance pourrie parce que la fanfare est divisée en petits groupes qui font chacun leur délire dans leur coin... Et effectivement, monter des morceaux sans partoches, je ne suis pas assez bonne et disponible pour ça... Alors, je vais peut être rester chez moi à faire des gammes, c'est moins drôle que la fanfare mais musicalement plus efficace! Et ça m'évitera de venir pour rien
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 14:29:59
| mais je viendrai quand même aux contrats parceque il y reste quand même un bon esprit...
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 14:58:53
| non à l'onanisme oui à la partouze ! on est là pour jouer TOUS ENSEMBLE et pas entre deux ou trois parce que EUX ILS JOUENT BIEN, et oui y a des gens qui debutent un instrument à la fanfare et oui ça prend plus de temps pour leur apprendre un truc mais c'est qd meme super mieux qd on joue tous ensemble non? Remarquez qd il y aura plus que 3 pleupleu à la fanfare ça leur fera beaucoup de bieres à boire et ils seront super contents d'en ramener à la maison pour les boire seul devant starac' ou un film de boules hein rimka (tu devrais peut etre te mettre sous prozac car ta depression agressive ça commence à gonfler tout le monde) ceci dit : vive la fanfare !
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 16:12:47
| vous avez bien raison de gueuler mais il y a qd meme quelques points a souligner: - la repet commence a peu pres a l'heure il y a de plus en plus de monde a 18h et c plutot cool - bcp de personnes veulent travailler des 18h et meme apres... pas que jusqu'a 20h - pour les bieres fo qd meme rappeler kelles ne tombent pas du ciel, il fo les payer et c'est grace aux contrats, pour les reussir il fo bosser ya pas le choix c pas en etant bourre kon y arrive... on pourrait imposer un temps de travail sans alcool en debut de repet comme dans d'autres fanfares... le but de la fanfare n'etant pas de se bourrer la gueule mais jouer ensemble. pourquoi pas restaurer la cotisation pour acheter des bieres??
--------------------
|
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 16:20:01
| bibi a écrit :
on pourrait imposer un temps de travail sans alcool en debut de repet comme dans d'autres fanfares |
tout à fait d'acc mais tu verras tout le monde arriver apres ce temps de repet' qd les bieres seront deja achetées.... on ne se soigne pas de l'alcoolisme....on vit avec pepito banga 2005
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 16:27:55
| alors c'est pas vraiment le fait de boire des bierres c'est le fait d'en boire plus que de jouer (en gros profiter) et pr ceux qui les planquent ds leur sac a dos..........tu vois.... Ensuite il y a ceux qui gueulent constructivement et ceux qui s'la petent en essayant de gueuler + fort que les autres et pour rien..... tu vois.... La fanfare c'est bien, en abuser c'est bien aussi, abuser d'elle ca craint
|
| Posté le 21-11-2005 à 16:30:22
| ET MOINS FORT MOINS VITE DE L'HARMONIE BORDEL
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 20:36:35
| pour en rajouter une couche c'est vrai que c'est relou les gens qui ne pensent qu'a leur gueule qui jouent ce qu'ils veulent comme il veulent sous pretexte que eux sont capables de le faire , et que ça fait triper de trasher les autres et pourquoi pas de faire de la merde! Je crois que tout le monde ne fait pas forcement rimer fanfare avec bourrage de gueule systematique, ce serait bien que d'autres soient capables de respecter ce choix.
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 20:47:46
| ...euh... ...pareil... ...sauf pour Karim...passque, les bières qu'il vole, il me les envoie par UBS et je les reçois (fraiches à cause de la saison) à La Riche le lendemain...pour mon petit déjeûner... Bol de céréales du matin...
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Posté le 21-11-2005 à 20:51:02
| ...et c'était mon 300 ème message!!! Pas peu fier... ...Chinon 2003, à température de cave...qui est à peu près la température de la cuisine aujourd'hui...
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 22:30:32
| encore une fois, ça parle beaucoup... mais j'attends de voir les résultats!!! au buro d'organiser les choses jsuis pas la plus sage et jfou pas mal ma merde mais j'ai jamais été contre le boulot et jsuis d'accord avec vous!!!
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
cexuell | fanfaron |  | 205 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 01:34:54
| le buro,le buro il travaille mais il ne peut pas faire de miracle! -personnellement je trouve que les répet ne sont pas toutes pourries dans l'ensemble on travaille plus qu'à une époque mais il y encore du boulot ok. -pour l'alcool on s'est vite aperçu qu'il fallait le sortir plus tard pour faire de la merde moins tôt et aussi pour que plus de gens en profitent Celà dit comme je l'ai déjà dit plus haut on ne peut pas faire de miracle car les repets nous ne sommes pas que 3 à les faire. Si les gens ne sont pas capable de se gerer un minimum nous ne sommes pas des baby sitters. A chacun de savoir pourquoi il vient... Merci bibi de faire remarquer que l'argent ne tombe pas du ciel car apparemment il y a un certain nombre de personne qui ne semble pas s'en rendre compte,tout comme le fait de trasher un contrat dans un bar peut avoir des consequences sur nos ouvertures futures... VIVE LA FANFARE |
|
| Posté le 22-11-2005 à 11:14:51
| céline je te vois par la web cam va t'habiller tu vas attraper froid
|
| Posté le 22-11-2005 à 13:48:35
| |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 09:40:39
| genre cexuel tu m' apprend bcp de chose ( je crois avoir été au bureau deja, je crois avoir tout donner pour faire de cette anné ce ke jpouvais faire de mieux avec mathieu et mini de rien je crois ke notre anné 2003 2004 vu assez fructueuse????)alors arreter de me casser les couille sur ma responsibilisation j' ai vecu ce ke vous viviez et j' en suis pas mort et en tout cas je me suis pas pretendu moralisateur comme vous le faites.NOTEZ dans votre agenda ke je suis plus con au mois de novembre (bojeaulais oblige)et c tt.vous les meufs vous etes comme ca une fois par mois soit 12 fois par anné alors bon....
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 09:48:28
| chloe a écrit :
non à l'onanisme oui à la partouze ! on est là pour jouer TOUS ENSEMBLE et pas entre deux ou trois parce que EUX ILS JOUENT BIEN, et oui y a des gens qui debutent un instrument à la fanfare et oui ça prend plus de temps pour leur apprendre un truc mais c'est qd meme super mieux qd on joue tous ensemble non? Remarquez qd il y aura plus que 3 pleupleu à la fanfare ça leur fera beaucoup de bieres à boire et ils seront super contents d'en ramener à la maison pour les boire seul devant starac' ou un film de boules hein rimka (tu devrais peut etre te mettre sous prozac car ta depression agressive ça commence à gonfler tout le monde) ceci dit : vive la fanfare ! |
ceci ne merite ke l' indifference.mais peux tu me rappeler la sequence de bubamara ke lon a essayer de monter mercredi dernier avec un mec de reims ki c investi a nous apprendre ce magnifique morceau.yen avait il de concenter ce soir la???????encore un morceau a oublié bravo et merci pour ce ke vous faite pour la fanfare...
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 23-11-2005 à 11:32:13
| mais Karim je ne fais que répondre aux gens,tu n'es pas le seul sur ce site donc ce message ne s'adresse pas qu'à toi ,même si tu es le nombril du monde ,euh..,de la fanfare mais tu restes le meilleur a mes yeux.sans rire
Message édité le 25-11-2005 à 12:34:29 par rimka |
|
polo by bordal | fanfa |  | 38 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 00:02:08
| pinaise, ça tacle sévère ici et pendant ce temps là, à Bordal
-------------------- A mort les suce-bambous!!! Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!! |
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 10:39:34
| a mon tour de gueuler au départ pendant les pépèts qui ne duraient que deux heures chrono en main, on en profitait pour jouer un maximum, de plus nous avions le désir de monter des morceaux pour se faire un répertoire, alors on le jouait deux trois fois. Nous étions une majorité à débuter et les répétitions étaient adapté à notre niveau, nous jouions juste trois quatre morceaux en les bossant à fond Actuelement certaines personnes jouent mieux que d'autres et on besoin de s'exprimer dans un autre registre, la réponse que je leur fait c'est faites un autre groupe avec ceux de votre niveau pour vous défouler La fanfare est et sera toujours formée de débutants (ça fait partie de ses missions), ceux qui sont forts doivent être des piliers, la base sur laquelle doivent se baser les moins forts et non pas, comme c'est plutot le cas des solistes qui perturbent, bien qu'ils jouent très bien, les moins doués qui on plus de mal à se répérer dans le temps (je parle de moi en partie) Il faudrait un peu plus de rigueur, chaque partie est faite pour un pupitre et j'en ai marre d'entendre un pupitre jouer la partie d'un autre (est -ce qu'un gynécologue s'occupe de soigner des corps aux pieds??) Merci Dam's d'avoir lancé ce sujet, à +
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
| Posté le 25-11-2005 à 13:28:09
| oui merci il etait temps que quelqu'un dise quelque chose......
|
| Posté le 25-11-2005 à 14:10:11
| ...la fanfare n'est qu'une somme d'individualité, à chacun sa fanfare, et c'est logique qu'elle échappe à tout le monde! Les "bons" ne feront pas plus d'effort pour jouer moins bien histoire de passer inaperçus parce qu'ils sont AUSSI fanfarons... Chinon 2003
|
| Posté le 25-11-2005 à 14:11:59
| on demande pas de jouer moins bien mais de ne pas jouer perso, de ne pas lancer des morceaux qu'eux seuls savent jouer...
|
| Posté le 25-11-2005 à 14:14:28
| ...si tu ne VEUX pas les jouer, tu bois un coup, et tu applaudis...mais seulement à la fin du morceau! Vouvray frais
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 14:15:55
| merci aux ancetres de nous aider a avancer...
--------------------
|
|
|