attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

A qd la résurection ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:35:49   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

quand ? quel age ? pourquoi ?

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:08:35   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

fais pas ta mouna !

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:58:39   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

oui mouna arrete d'utiliser mon pseudo pr dire des conneries

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:35:24   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

sort de la ...vaderetro

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 23:19:13   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

alors bravo je suis d'accord avec ceux qui sont pas contents parce que moi aussi j'en ai marre que on sache pas jouer par ex les copains

le mieux ce serait.....................

WOLF PRESIDENT !!

et le chinon c'est bon pour l'infarctus

y parrait

CHINON 1664 !!

--------------------
garçon, mon verre est vide !
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 07:29:06   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Mouiiiiiii???

Qui m'appelle?

Mon ambition, c'est VICE-secrétaire!

C'est super, poil au der...Mais bon, c'est Agathe qui invite, on est comme ça, à Tours, dans le bureau, tout est très compartimenté!!

Chinon 1964

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:57:20   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

t pas blonde a forte poitrine.... donc ta pa une tete de secretaire

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 14:32:38   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

koi ke avec la peruke rousse....

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:13:23   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

a parce que blonde et rousse c'est la meme chose pour toi ?

C'est vrai que tu t'interesses plus a d'autres parties de l'anatomie feminine (plus ou moins poilue selon chacune)

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:30:29   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

ahhhhhhhhh !!!!!!!!

les moustaches ?

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:18:20   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

je pensais à karim, mais si toi tu t'interesses aux moustaches, c'est un choix

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:22:22   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

la difference entre blonde et rousse c qu une rousse ca pue qd il pleut

--------------------
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:17:55   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

tu veux dire 1 rousse ca pue qd ca mouille ?

--------------------
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:18:37   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

ou alors qu'1 rousse ne doit pas vivre en normandie ...

--------------------
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:15:47   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:02:38   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

pour une fois ke c pas la blonde ki s'en prend plein la gueule...

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 02:43:05   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

ou ailleurs... en meme tps plein la gueule c souvent la que ca se finit...

demonstration gratuite de classe

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:55:29   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

dans les moustaches ça doit coller ?

--------------------
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:02:37   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

a toi de nous dire ???...

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:30:16   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ah bon? faut que j'epile ça alors
merci de me prevenir, j'avais pas vu

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:52:47   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

on parle de blondes de rousses mais les brunes desfois c pas mieux

--------------------
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:35:49   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

...la fanfare n'est qu'une somme d'individualité, à chacun sa fanfare, et c'est logique qu'elle échappe à tout le monde!

jerem dit BANDE DE BRANLEURS.
jerem dit. p'tain de blaireaux. bossez vos instrus au lieu de glander sur internet. ouvrez vos geueules dans la vie et tenez vous bien en repet au lieu de maugréer et de venir gerber ça sur le communicateur à bouton. on passe 5h par semaine ensemble et vous avez ça sur le coeur!
P'TAIN! vous devez avoir les boules!
moi ça me fout les boules de lire de la merde à mouche comme ça.
vivement la repetition de mercredi. on a trois mille morceau à monter.

ET J AI PAS ATTENDU D ETRE SOBRE POUR ME METTRE A BOSSER! TOUCHEZ AUX BIERES ET C EST LA GUERRE!
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:40:35   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

en fait j'avais lu que la première page. ça va vite ces discussions, il y en avait trois, et les deux dernières était mieux: luxueusement inutiles, débiles, chargées de mots de trop comme il sied à internet... faut que j'arrête le forum, j'crois que je vais pas m'y faire de potes...
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:47:41   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

un peu tard le coup de gueule
mais bon c pas grave c plus le sujet (meme si finalement ca a fait du bien de gueuler un coup)

maintenant on en revient aux sujets essentiels:
qui de la blonde ou la rousse est la plus conne?
combien de pack on va avoir a la repet?
le taux d'alcool de rimka en debut de repet
etc....

bref tout un tas de sujet tres important et dont tout le monde se fout royalement....

enfin perso la blonde c vraiment pas ca

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:51:06   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...aha, merci, la logique veut que si plus vous trouvez ça choquant, plus j'ai l'impression d'être dans le vrai...

Vouvray frais, mais pas glacé...

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  A qd la résurection ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum