|
polo by bordal | fanfa |  | 38 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 19:10:43
| wlof a écrit :
...la fanfare n'est qu'une somme d'individualité, à chacun sa fanfare, et c'est logique qu'elle échappe à tout le monde! Les "bons" ne feront pas plus d'effort pour jouer moins bien histoire de passer inaperçus parce qu'ils sont AUSSI fanfarons... Chinon 2003 |
sauf votre respect, très cher, c'est aux anciens et aux "bons" de montrer aux nouveaux et aux débutants comment fonctionne la fanfare!!! sinon, comme dit plus haut, ils n'ont qu'à aller voir si l'herbe est plus verte et les soli plus beaux ailleurs... le principe d'une fanfare étudiante (comme la Vashfol et Los Teoporos, et les autres) c'est que les membres changent d'une année sur l'autre, d'une génération sur l'autre, et qu'il existe des musiciens pour assurer la continuité malgré tout et si ceux-ci ne se chargent pas de cette mission, l'ambiance et la qualité, et meme l'unité du groupe disparaissent petit à petit... quant au fait d'être "fanfaron" ou d'avoir l'"esprit fanfaron", faudra me réexpliquer en quoi ça consiste, paske je n'ai toujours pas compris longue vie à la Vashfoloporos
-------------------- A mort les suce-bambous!!! Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!! |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 19:16:00
| "quant au fait d'être "fanfaron" ou d'avoir l'"esprit fanfaron", faudra me réexpliquer en quoi ça consiste, paske je n'ai toujours pas compris" Disez-lui les répèts et les contrats! Chinon 2003
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Posté le 26-11-2005 à 11:28:05
| c'est juste que je trouve ça méga prétentieux... mais ça doit venir de moi
-------------------- A mort les suce-bambous!!! Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!! |
|
| Posté le 26-11-2005 à 17:35:45
| ...je suis entièrement d'accord avec toi que prétentieux et fanfaron, c'est différent... ...c'est même deux attitudes exactement contraires! Mais bon, si on n'a aucun goût, on peut les confondre... Chinon 2003, quand même.
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 12:03:00
| sans vouloir etre pretentieux on a qd meme la meilleure fanfare a rouen
--------------------
|
|
| Posté le 27-11-2005 à 13:02:20
| je ne répondrai pas à cette remarque vile et sans fondement et sinon, pitet bien que je n'ai aucun goût, hein... à voir...
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 12:43:46
| La fanfare la plus imtemporellement musicale et prolifiquement artistique ainsi que spéctaculairement grandiose de tout l'univers inter-sidérale,c est la "Vaginale", fanfare de ta mére et ton pére, qui te fait l'amour dans tes fesses.Et Wolf en est son mentor.Et j'en suis un de ces humbles membres. |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 12:46:31
| y'a d'autre endroit que notre forum pour se branler en public sur autre chose que notre fanfare
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
| Posté le 28-11-2005 à 12:54:00
| Mais, c'est pas de la branlette Elise, si l'on considére la "Vashol" comme la fanfare fille de la "Vaginale" c'est critères s'appliquent de la même manière ça va de soit à cette fanfare subliminale.C'est uniquement pour dire que les "Los téoporos" est loin de valoir la "Vasfhol" parce-que Bordeaux c'est loin pis c'est limite une banda, na! |
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 20:38:25
| pfffffffffffff.......... branlette ouai................
--------------------
  |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 21:08:22
| non c'est ke dla lèche
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
| Posté le 28-11-2005 à 22:37:48
| Ouais c'est exactement ça, du cul nu et du lingus, de la grosse lêche quoi et pis dois-je vous rappeler que je suis un suce bambou?Moi, avec mon instrument, je me sert de ma langue (n'en déplaise à certains) et toc! |
|
| Posté le 29-11-2005 à 00:10:04
| sergio a écrit :
C'est uniquement pour dire que les "Los téoporos" est loin de valoir la "Vasfhol" parce-que Bordeaux c'est loin pis c'est limite une banda, na! |
non rien.... et sinon, je veux qu'on est pas loin d'etre une banda!!! vu qu'on EST une banda... une banda multi-casquettes, certes, mais une banda quand même, hein... et on t'emmerde aussi
|
| Posté le 29-11-2005 à 16:56:22
| Moi z'aussi je vous emmerde mais amicalement bien entendu! |
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 21:40:10
| embêtez pas trop mon sergio son coeur est fragile...
-------------------- Que le cul te pèle et que le con te goutte |
|
| Posté le 30-11-2005 à 15:18:44
| si il veut pas qu'on l'embete il a qu'a pas nous provoquer !
|
| Posté le 30-11-2005 à 15:44:24
| Elise je te trouve bien réac en ce moment et jamais je ne te provoquerai. Au nom de tous les bons moments passés en ta charmante compagnie ainsi que celle de tes co-religionnaires je ne permettrai pas de t'offenser (surtout si tu as tes régles), on ne sait jamais ce qui pourrait m'arriver. |
|
| Posté le 30-11-2005 à 16:03:37
|
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 11:29:18
| sergio = suce boule
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 15:37:26
| sergio a qq chose a se faire pardonner ? ou a demander ?
|
| Posté le 01-12-2005 à 15:38:19
| Mais attention qd meme a son coeur il est plus tt jeune
|
| Posté le 01-12-2005 à 17:53:53
| encore un vieux?
--------------------
|
|
| Posté le 01-12-2005 à 18:01:06
| ...tu sais ce qu'ils te disent, les Yeuvs? Bielle pur, pour dégripper ton neurone!
|
| Posté le 01-12-2005 à 18:08:49
| tenerve pas toi aussi tu va faire ton infar si tu continu
--------------------
|
|
| Posté le 01-12-2005 à 20:40:46
| A ouais Michel fait gaffe, tu va avoir bientôt un an de plus, on aimerai-bien que tu y arrives, parce-que, bein ça s'arrose. |
|
|