attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

A qd la résurection ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
polo by bordal
fanfa
polo by bordal
38 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:10:43   Voir le profil de polo by bordal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.losteoporos.org   Envoyer un message privé à polo by bordal   

wlof a écrit :

...la fanfare n'est qu'une somme d'individualité, à chacun sa fanfare, et c'est logique qu'elle échappe à tout le monde!

Les "bons" ne feront pas plus d'effort pour jouer moins bien histoire de passer inaperçus parce qu'ils sont AUSSI fanfarons...

Chinon 2003
sauf votre respect, très cher, c'est aux anciens et aux "bons" de montrer aux nouveaux et aux débutants comment fonctionne la fanfare!!!
sinon, comme dit plus haut, ils n'ont qu'à aller voir si l'herbe est plus verte et les soli plus beaux ailleurs...
le principe d'une fanfare étudiante (comme la Vashfol et Los Teoporos, et les autres) c'est que les membres changent d'une année sur l'autre, d'une génération sur l'autre, et qu'il existe des musiciens pour assurer la continuité malgré tout
et si ceux-ci ne se chargent pas de cette mission, l'ambiance et la qualité, et meme l'unité du groupe disparaissent petit à petit...

quant au fait d'être "fanfaron" ou d'avoir l'"esprit fanfaron", faudra me réexpliquer en quoi ça consiste, paske je n'ai toujours pas compris

longue vie à la Vashfoloporos

--------------------
A mort les suce-bambous!!!
Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:16:00   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

"quant au fait d'être "fanfaron" ou d'avoir l'"esprit fanfaron", faudra me réexpliquer en quoi ça consiste, paske je n'ai toujours pas compris"

Disez-lui les répèts et les contrats!

Chinon 2003

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
polo by bordal
fanfa
polo by bordal
38 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:28:05   Voir le profil de polo by bordal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.losteoporos.org   Envoyer un message privé à polo by bordal   

c'est juste que je trouve ça méga prétentieux...
mais ça doit venir de moi

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:35:45   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...je suis entièrement d'accord avec toi que prétentieux et fanfaron, c'est différent...

...c'est même deux attitudes exactement contraires!

Mais bon, si on n'a aucun goût, on peut les confondre...

Chinon 2003, quand même.

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:03:00   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

sans vouloir etre pretentieux on a qd meme la meilleure fanfare a rouen

--------------------
polo by bordal
fanfa
polo by bordal
38 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:02:20   Voir le profil de polo by bordal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.losteoporos.org   Envoyer un message privé à polo by bordal   

je ne répondrai pas à cette remarque vile et sans fondement

et sinon, pitet bien que je n'ai aucun goût, hein...
à voir...

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:43:46   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

La fanfare la plus imtemporellement musicale et prolifiquement artistique ainsi que spéctaculairement grandiose de tout l'univers inter-sidérale,c est la "Vaginale", fanfare de ta mére et ton pére, qui te fait l'amour dans tes fesses.Et Wolf en est son mentor.Et j'en suis un de ces humbles membres.
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:46:31   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

y'a d'autre endroit que notre forum pour se branler en public sur autre chose que notre fanfare

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:54:00   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Mais, c'est pas de la branlette Elise, si l'on considére la "Vashol" comme la fanfare fille de la "Vaginale" c'est critères s'appliquent de la même manière ça va de soit à cette fanfare subliminale.C'est uniquement pour dire que les "Los téoporos" est loin de valoir la "Vasfhol" parce-que Bordeaux c'est
loin pis c'est limite une banda, na!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:38:25   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

pfffffffffffff.......... branlette ouai................

--------------------
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:08:22   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

non c'est ke dla lèche

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:37:48   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ouais c'est exactement ça, du cul nu et du lingus, de la grosse lêche quoi et
pis dois-je vous rappeler que je suis un suce bambou?Moi, avec mon instrument, je me sert de ma langue (n'en déplaise à certains) et toc!
polo by bordal
fanfa
polo by bordal
38 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 00:10:04   Voir le profil de polo by bordal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.losteoporos.org   Envoyer un message privé à polo by bordal   

sergio a écrit :

C'est uniquement pour dire que les "Los téoporos" est loin de valoir la "Vasfhol" parce-que Bordeaux c'est
loin pis c'est limite une banda, na!
non rien....
et sinon, je veux qu'on est pas loin d'etre une banda!!!
vu qu'on EST une banda...
une banda multi-casquettes, certes, mais une banda quand même, hein...
et on t'emmerde aussi

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:56:22   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Moi z'aussi je vous emmerde mais amicalement bien entendu!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:40:10   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

embêtez pas trop mon sergio son coeur est fragile...

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:18:44   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

si il veut pas qu'on l'embete il a qu'a pas nous provoquer !

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:44:24   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Elise je te trouve bien réac en ce moment et jamais je ne te provoquerai.
Au nom de tous les bons moments passés en ta charmante compagnie ainsi
que celle de tes co-religionnaires je ne permettrai pas de t'offenser (surtout
si tu as tes régles), on ne sait jamais ce qui pourrait m'arriver.
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:03:37   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:29:18   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

sergio = suce boule

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 15:37:26   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

sergio a qq chose a se faire pardonner ?

ou a demander ?

--------------------
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 15:38:19   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Mais attention qd meme a son coeur il est plus tt jeune

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:53:53   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

encore un vieux?

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:01:06   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...tu sais ce qu'ils te disent, les Yeuvs?

Bielle pur, pour dégripper ton neurone!

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:08:49   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

tenerve pas toi aussi tu va faire ton infar si tu continu

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:40:46   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

A ouais Michel fait gaffe, tu va avoir bientôt un an de plus, on aimerai-bien
que tu y arrives, parce-que, bein ça s'arrose.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  A qd la résurection ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum