attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL 

 Vacances fanfare au Ski?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:55:16   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Il se pourrait, très probablement, bien que cela reste encore très hypotétique quoi que tout semble déjà bien engagé......
Enfin bref, des vacances fanfare vont "peut être" être organisée du 5 au 12février de cette charmante année 2006....Alors il faudrait voir dès maintenant si,dans un premier temps ca interresse des gens et si la date convient au maximum...oup's j'oubliais, ca sera dans les alpes du sud.....voila c'est tout....(pour l'instant)
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:48:53   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Manu président !!!


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:52:06   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Ski (jeu de mot!!!!! ) ne répond pas à ma question........Mais merski (re-jeu de mot....mais c'est un festival!!!! ) quand même pour ton message.....
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:51:28   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bah fô voir, apres c'est aussi une histoire de sous...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:39:03   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Et de neige aussi


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:18:41   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

enfin en fevrier on prend pas trop de risque non plus.


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:50:27   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

ca depend a mexico y a pas de neige


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:51:58   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

sinon on peut faire vacances fanfare au ski en argentine en juillet....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:52:03   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...encore des vacances d'hiver où t'as pas besoin de te faire skier...

Vouvray 2001
Le corps se souvi 1


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:57:38   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

ouais du moment qu on skie en argentine ou a melun...

ou dans ton cul voila


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:40:05   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

De te faire skier, suer ou chier?
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:57:51   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Oh oui des omoplates de clarinettistes à casser !!!!


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:19:43   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

t'es trop fragile ! l'osteoporose.....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 00:08:11   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Tu la veux dans le cul, mon ostéoporose?
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 02:57:01   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

vas y mets la lui bien profond

tu sais les bizuth y a plus de respect pr les vieux c'est dommage



--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 08:18:12   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

je suis pas d'accord pour me lacher a ce point


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
toto
on the road again
fanfa
toto
9 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:05:17   Voir le profil de toto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto   

ha non c mort, je ne retourne pas chercher sergio a l'hosto, ou sinon qu'il vienne avec son infirmiere perso

malaucoxissement votre.................
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:02:56   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Meme si c'est moi son infirmiere perso Toto ?


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:48:34   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

tu serais pas en train de lui faire des propositions, etranges....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
toto
on the road again
fanfa
toto
9 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:53:13   Voir le profil de toto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto   

ba dans ce cas, je n'y vois aucune objection, je te vois bien habillé en infirmière mon cochon, héhéhéhé
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:58:17   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

des temoins de cet echange s'il vous plait, svp svp....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:34:34   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Toto, retiens toi, tu vois bien qu'c'est pas possible d'imaginer Dam'sounet
en infirmière, il a une tros grosse bite, on voit bien qu't'as pas vu les photos
en Espagne, elle est enooooooooooooooorme!
Toto, pourquoi veux-tu qu'il est vautrage à cha que fois que je pose un
pied dans une station de ski, enfin je peux aussi faire de la luge, non?
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:07:08   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

enorme..... ça non plus c'est pas de la leche peut etre !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:35:59   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

Manu a écrit :

Il se pourrait, très probablement, bien que cela reste encore très hypotétique quoi que tout semble déjà bien engagé......
Enfin bref, des vacances fanfare vont "peut être" être organisée du 5 au 12février de cette charmante année 2006....Alors il faudrait voir dès maintenant si,dans un premier temps ca interresse des gens et si la date convient au maximum...oup's j'oubliais, ca sera dans les alpes du sud.....voila c'est tout....(pour l'instant)

désolé, les seuls vacances que je prends à cette époque c'est pour partir au mariage d'un pote en Gwada, mais bon entredeux rhum je veux bien penser à vous.


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
toto
on the road again
fanfa
toto
9 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:39:04   Voir le profil de toto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto   

et bien sergio comme tu es monté comme un sucre et que au ski l'alcool ne fait pas bon ménage, je te laisse imaginé ce que donne un sucre dans un verre d'alcool.....
sinon pour la luge tu oublis car c'est encore pire, tu ne voudrais quand meme pas tuer les gosses .

humanitairement votre...............
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL  Vacances fanfare au Ski?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum