attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL 

Vacances fanfare au Ski?????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:10:29   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

t'as raison je me suis légèrement trompée il doit y avoir 50€ à rajouter... Mais franchement y a ttes les fanfares!!!!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:57:57   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

et le transport, il est compris si on vient depuis bayonne?

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:45:19   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

faudrait que tu t'arranges avec les bordelais

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:48:28   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

orgi

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:17:07   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

toi meme

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 14:14:21   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

non je voulais dire georgie;c' est une proposition pour les futurs vacances de reims...
ah ah a h ah mais c koi toutes ces vaches.je me suis tropez de forum. sorry

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:07:48   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...Karim, dégage, on est sur le vagirum, ici!

Vouvray frais, mais pas glacé!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:35:43   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

c pas karim c 1 autruche

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:38:32   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

c pas plutot un émeu?

--------------------
j'fais c'que j'peux!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 10:52:14   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ou un nandou ?

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:00:27   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

homo sapiens sapiens, habillé d'un bob, pris en photo par Scalpa de KB, sur un îlet au nord de Gwada...

Voilà, vous savez tout!

Rhum arrangé de Claire

--------------------
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:13:23   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Aaaaaaaaahhhhhhhhhh

Semblait bien aussi

Un lendemain de tres grosse cuite

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:38:38   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

t'as un marcel aussi sur la photo. Il ne faut pas renier sa vraie nature

--------------------
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 00:24:37   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

bon du coup on parle de marcel et meme plus de vacances...

Faites nous rever bordel

--------------------
Christiana
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:17:16   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

surtout qu'on est en décembre donc pour le ski il va falloir commencer à sérieusement se décider!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:48:32   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ou skiter sans en parler, et sur le fond , y faut ski faut, mais faut en parler
et en vitesse pour pas que ski gène empêche d'aller à la neige, sur le cul ou
en luge pour ski est du ski, moi, je kif.
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 23:45:10   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

Christiana a écrit :

Je reviens au sujet de départ : SKI FANFARE
Est-ce que des gens sont intérssés???

Sinon si vous voulez faire de la fanfare et/ou n'importe quoi pendant une semaine, Besak organise le crit d'hiver 2006 à SUPER DEVOLUY du 25 Mars au 1er Avril.

Bon faut savoir que c'est pas donné mais il faut savoir aussi que toutes les fanfares médecine de France sont présentes (sauf peut-être les plaies mobiles), que c'est open bar 24h/24 pendant 7 jours...

Comment veux-tu faire le poids!

je cherche pas du tout à faire concurence c débile ske tu dis..
je proposais juste ça parce ke g envie de faire du ski avant toute chose, mais k'avec de la fanfare c'est encore mieux (cf l'année derniere)
et c pas au crit ke tu fais du ski
apres, il faut juste me prevenir si ya personne k'est motivé parske je suis pas toute seule à vouloir partir dans ce chalet...
enfin, le crit ça peut etre sympa si on ve se faire une semaine de vacances fanfare vu comme ça, je dis pas non, mais j'ai pas dit oui

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:07:58   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

marie cochonne au crit je pay double pour voir ca..........

--------------------
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:34:52   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

paris pas trop cher alors parske tu verras rien du tout

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 00:08:10   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

mais meme si il voyait quoi que ce soit de toute façon il pourrait pas s'en souvenir

--------------------
Christiana
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:00:43   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

c'est vrai qu'au crit c'est rare de skier surtt pour ceux qui font de la fanfare...
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:21:37   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

sauf kan tu a le virus kb,kome julie....
ah mais a telle vraiment fai de la fanfare???

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:18:58   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

ohhh, après clairette, julie!

bon re-débat :

quand fait on de la fanfare? au bout de combien de bières est on fanfaron? à moins que ce soit du sky faut-il montrer son cul, ses seins ou sa bite? faut il savoir jouer juste ou fort?

--------------------
j'fais c'que j'peux!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:33:12   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...AAAAAAAAAhh!

Enfin les bonnes questions!...

Oui mais voilà, pour ne pas les trahir, doit-on donner les bonnes réponses?

Chinon 2005, en traitre!

--------------------
Christiana
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:41:27   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

d'après le larousse :
"fanfaron,onne (esp.fanfarron, de l'ar.farfar "bavard, léger"). Qui vante exagéremment ses qualités, ses réussites."
Ah oui! J'comprends mieux!

Message édité le 05-01-2006 à 17:46:29 par Christiana
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL  Vacances fanfare au Ski?????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum