|
Christiana | LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR | fanfaron |  | 178 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 23:10:29
| t'as raison je me suis légèrement trompée il doit y avoir 50€ à rajouter... Mais franchement y a ttes les fanfares!!!! |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 08:57:57
| et le transport, il est compris si on vient depuis bayonne?
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 11:45:19
| faudrait que tu t'arranges avec les bordelais
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 13:48:28
| orgi
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 16:17:07
| toi meme
-------------------- Que le cul te pèle et que le con te goutte |
|
| Posté le 06-12-2005 à 14:14:21
| non je voulais dire georgie;c' est une proposition pour les futurs vacances de reims... ah ah a h ah mais c koi toutes ces vaches.je me suis tropez de forum. sorry
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 16:07:48
| ...Karim, dégage, on est sur le vagirum, ici! Vouvray frais, mais pas glacé!
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 18:35:43
| c pas karim c 1 autruche
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 09:38:32
| c pas plutot un émeu?
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 10:52:14
| ou un nandou ?
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
| Posté le 07-12-2005 à 13:00:27
| homo sapiens sapiens, habillé d'un bob, pris en photo par Scalpa de KB, sur un îlet au nord de Gwada... Voilà, vous savez tout! Rhum arrangé de Claire
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Posté le 07-12-2005 à 21:13:23
| Aaaaaaaaahhhhhhhhhh Semblait bien aussi Un lendemain de tres grosse cuite
|
| Posté le 08-12-2005 à 16:38:38
| t'as un marcel aussi sur la photo. Il ne faut pas renier sa vraie nature
|
| Posté le 15-12-2005 à 00:24:37
| bon du coup on parle de marcel et meme plus de vacances... Faites nous rever bordel
|
Christiana | LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR | fanfaron |  | 178 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 17:17:16
| surtout qu'on est en décembre donc pour le ski il va falloir commencer à sérieusement se décider! |
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 22:48:32
| Ou skiter sans en parler, et sur le fond , y faut ski faut, mais faut en parler et en vitesse pour pas que ski gène empêche d'aller à la neige, sur le cul ou en luge pour ski est du ski, moi, je kif. |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 23:45:10
| Christiana a écrit :
Je reviens au sujet de départ : SKI FANFARE Est-ce que des gens sont intérssés??? Sinon si vous voulez faire de la fanfare et/ou n'importe quoi pendant une semaine, Besak organise le crit d'hiver 2006 à SUPER DEVOLUY du 25 Mars au 1er Avril. Bon faut savoir que c'est pas donné mais il faut savoir aussi que toutes les fanfares médecine de France sont présentes (sauf peut-être les plaies mobiles), que c'est open bar 24h/24 pendant 7 jours... Comment veux-tu faire le poids! |
je cherche pas du tout à faire concurence c débile ske tu dis.. je proposais juste ça parce ke g envie de faire du ski avant toute chose, mais k'avec de la fanfare c'est encore mieux (cf l'année derniere) et c pas au crit ke tu fais du ski apres, il faut juste me prevenir si ya personne k'est motivé parske je suis pas toute seule à vouloir partir dans ce chalet... enfin, le crit ça peut etre sympa si on ve se faire une semaine de vacances fanfare vu comme ça, je dis pas non, mais j'ai pas dit oui
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
| Posté le 19-12-2005 à 14:07:58
| marie cochonne au crit je pay double pour voir ca..........
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 15:34:52
| paris pas trop cher alors parske tu verras rien du tout
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
| Posté le 24-12-2005 à 00:08:10
| mais meme si il voyait quoi que ce soit de toute façon il pourrait pas s'en souvenir
|
| Posté le 26-12-2005 à 00:00:43
| c'est vrai qu'au crit c'est rare de skier surtt pour ceux qui font de la fanfare... |
|
| Posté le 04-01-2006 à 19:21:37
| sauf kan tu a le virus kb,kome julie.... ah mais a telle vraiment fai de la fanfare???
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 14:18:58
| ohhh, après clairette, julie! bon re-débat : quand fait on de la fanfare? au bout de combien de bières est on fanfaron? à moins que ce soit du sky faut-il montrer son cul, ses seins ou sa bite? faut il savoir jouer juste ou fort?
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
| Posté le 05-01-2006 à 15:33:12
| ...AAAAAAAAAhh! Enfin les bonnes questions!... Oui mais voilà, pour ne pas les trahir, doit-on donner les bonnes réponses? Chinon 2005, en traitre!
|
| Posté le 05-01-2006 à 17:41:27
| d'après le larousse : "fanfaron,onne (esp.fanfarron, de l'ar.farfar "bavard, léger"). Qui vante exagéremment ses qualités, ses réussites." Ah oui! J'comprends mieux!
Message édité le 05-01-2006 à 17:46:29 par Christiana |
|
|