attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL 

Vacances fanfare au Ski?????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:11:42   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Tu sais, je peux faire du ski de fond, de la raquette, du vin chaud et des
nouilles. Alors tu vois Toto, les enfants ne craignent pas grand chose avec moi et pis l'alcool dans tout ça, bein c'est accessoire et je peux très bien
s'en passer.
toto
on the road again
fanfa
toto
9 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:03:48   Voir le profil de toto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto   

j'ai pas bien compris, c'est toi qui peux te passer de l'alcool ou c'est l'alcool qui peut se passer de toi??????????

questionpourunchampionnement votre...................

Message édité le 27-10-2005 à 10:51:58 par chloe
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:22:30   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

je crois qu'on peut lui passer l'alcool.

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:46:36   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Oui, c'est on peux me passer la tise!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:38:30   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

bon alors plus sérieusement... parske ça déconne pas mal, là!
le ski du 5 au 12 février en fanfare c'est quand même super sympa...pour avoir déjà tester!
donc ça se passe à orcières melettes, près de gap dans les alpes sud,. c'est une vielle bergerie adossée à la coline

pour le forfait c'est 15€ par jour pour les étudiants, et pour la location de skis, mon nom vous offre normalement 10% de réduction...

pour les manches je pense ke ça peut etre sympa parske c'est pendant les vacances des parisiens et le we ya tous les marseillais ki viennent boire un ricard sur les pistes... pour jouer dans les bars on pourrait se renseigner à l'avance..

voilà il reste plus k'à vous motiver et on est parti

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:57:52   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Orcières-Merlettes, c'était le crit 1991...organisé par Lolotte et Nounours de Reims...

Pas beaucoup de neige, mais grosse ambiance!

Génépi en grole

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:15:24   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Et pouquoi pas dans les pyrénées ? Près de Bayonne?

Oui, parce qu'au fait, je loge maintenant à Bayonne...
Ce qui l'été, engagerait à beaucoup de fêtes, mais reste relativement calme l'hiver tout de même

Message édité le 03-11-2005 à 12:16:11 par Heing

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:36:49   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

C'est à Ba Ba Ba, c'est à Ba Ba Ba, c'est à Ba Ba Ba,c'est à Bayonne, qu'on se bi bi bi, qu'on se bi bi bi, qu'on se bidonne.
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:13:22   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

no comment

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:35:00   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ya pas de neige a bayonne

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:23:14   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

mais y a du jambon

--------------------
j'fais c'que j'peux!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:50:12   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

yen a aussi en savoie avec de la raclette en plus, de la neige et des pistes de ski

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:29:54   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

moi j'aime bien !

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 22:36:21   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

moi z'aussi
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:29:33   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

et du vin chaud....

--------------------
POWER les trombones
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:01:06   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

il fo juste un peu de temps pour lire les sujets jusquo bout

--------------------
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 12:44:35   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

t'as aimé stianchris ?
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:37:47   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

conernant le sujet initial, je pense que pour moi c'est mort, les vacances ski en periode scolaire, j'prefere eviter...

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:37:20   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c'est pas de mafote si tu les montre a tout le monde

--------------------
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:45:06   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

si seulement c'était vrai...
ça me désole de te voir mentir comme ça mon petit bibi
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 07:23:48   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...en tant que Papa, voire parain de plusieurs fanfares, vous me désolez, les petits gars...

Nan, j'plaisante!...

Vaseline tiède

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:59:15   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

a mort la censure

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:16:02   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

fuck la connerie

--------------------
POWER les trombones
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:55:21   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

y sont passés ou les siens d'adeline??
la censure pourkoi pas mais fo pas en abuser, voir un smiley montrer ses seins ou est le mal??

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:14:35   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

c'est seulement que karim est interdit d'image pour 1 semaine
donc ça enleve toutes les images qu'il a pu mettre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL  Vacances fanfare au Ski?????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum