|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 11:30:55
| je voualis juste dire que si ça vous dit de venir jouer à ma thèse fin juin ou débt juillet à Caen, ça serait un peu sympa, y'aura aussi surement des gens de reims, je ne sais pas si vous allez pouvoir vous entendre avec eux parcequ'à reims on n'est un peu concons mais aucazou..mon seul pb, c'est que si je vous dis de ne pas djouer le curé de camaret au pot de thèse, vous seriez capable de la faire sourire nigaud aux lèvres et de la faire durer durer... donc du coup je fais un sondage pour djouer sans le curé de camaret. une hérésie, j'entens bien. |
|
la vashfol | Administrateur |  | 16 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 11:34:36
| bô oui, c pas loin caen |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 11:50:49
| j'ai oublié de préciser, pour les soux si vous venez, on pourrait faire une petite manche à ouistreham, aller piquer de la tuuuuune et des pepettes aux touristes angliches qui dévorent du bon vieux fromage qui pue et un bon cubi de vin village d'un litre.ce serait complétement dingue quoi! nb: en general, la thèse c'est le matin assez tot....pas facile pour ceusses qui sont des externes bien sages dans les services. |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 12:03:36
| bienvenue sur le forum sacavinescu (au fait)
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
P. vince | vive les papas de rouen! | fanfa |  | 36 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 16:37:50
| je paie l'essence tu prends les péages?
-------------------- faites chier a demander toujours la meme chose |
|
| Posté le 26-05-2004 à 19:33:50
| merci, oui c'est vrai dis donc boujou dac pour les péages et même pour l'essence si on peut pas faire de manche |
|
P. vince | vive les papas de rouen! | fanfa |  | 36 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 16:01:09
| non je deconnais pour les peag bien sur qu on fera tt pour venir t as bien ete joué au carnaval d elbeuf on peut au moins venir pour ta thèse!! bon mais après on est quit?? tchao
-------------------- faites chier a demander toujours la meme chose |
|
moumoun | la tortue sur le dos n'avance pas ! | fanfa |  | 21 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 17:20:37
| c'est quel jour exactement ( la date ) ?
-------------------- la donna é mobilé |
|
| Posté le 27-05-2004 à 19:36:46
| ,
tu veux te battre, jeune panaWouane? C'est sympa de vouloir absolument donner le coeur de ton AX à la science. Pour la date, ye ne sais pas car il faut que le doyen la lise avant que je la connaisse, n'importnawak. |
|
| Posté le 27-05-2004 à 19:43:07
| argh ça marche po à chaque fois, chu deg |
|
jsuck | ça fait du bien!!! | fanfaron |  | 67 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 11:27:18
|
les voilà tes smileys, faut juste les remettre dans le contexte... conseils pour la prochaine fois : il faut cliquer sur l'oeil dans la barre d'outils avt et apres l'adresse du smiley... au plaisir.
-------------------- l'helicon l'instrument des cons la trompette l'instrument qui s'la pète Jsuck met une grosse baffe à bibi |
|
| Posté le 28-05-2004 à 12:34:42
| http://www.planetsmilies.com/smilies/fighting/1/fighting70.gif
http://mes.smilies.free.fr/smilies/icone14.gif Pour la date, ye ne sais pas car il faut que le doyen la lise avant que je la connaisse, n'importnawak [img].http://www.planetsmilies.com/smilies/confused/1/confused71.gif encore raté ahaha signé l'administrateuse |
|
| Posté le 28-05-2004 à 12:37:23
| ok c'est bon j'arrete je suis rattrapée par la couleur de mes chevoueux. |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 17:43:01
| rien de bien nouveau quoi !
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 28-05-2004 à 23:03:27
| la bave du crapaud n'atteindra jamais la douce colombe heing, sais tu que y'en aurait qui dirait que tu es peut etre un
GROS CON DU SUD eh, faut cliquer sur l'oeil avant et après |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 11:55:00
| RRRRouuuuu RRRRooouuu ....
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 23:03:13
| OUAIH C'EST COOL ON VIENT AVEC MIMIE!!!!!! Dans la limite des dates disponibles (ça va de soit) Ce sera avec grand plaisir, à condition qu'il n'y ait pas un mome sous char cette fois...
--------------------
  |
|
| Posté le 31-05-2004 à 23:00:10
| au pire y'aura peut etre mime a reanimer dans ma clio après le champagne, mais des momes sous un char dans une salle de thèse, ça serait bien la première fois qu'ils verraient ça a caen, deuxième solution je fais fumer mon jury de thèse avant de rentrer et là ils verront pt etre des elephants a la place de mon fichier power poiinnnt, ça serait quand meme plus rigolo. |
|
Diane et Jean-loup | fanfaron |  | 6 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 10:25:24
| Salut Fredo, tiens nous au courant pour la date, pour qu'on essaye d'être là. Au passage, bravo pour le boulot déjà accompli, et bon courage pour les derniers jours. Bisous. |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 11:34:16
| Le trésorier dit:" J' esper ke c un contrat payé!!!!!!!!!!!!!"
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 11:39:47
| rimka a écrit :
Le trésorier dit:" J' esper ke c un contrat payé!!!!!!!!!!!!!" |
on voi bien les rat du bureau...
--------------------
|
|
| Posté le 04-06-2004 à 01:08:05
| Les trésoriers sont à la fanfare ce que les pharmas sont à la médecine (et à la fanfare)... MECHANT, VILAIN En plusss, si ça s'trouve, tu vas pouvoir choper avec ta mini clarinette ! à la cafet de médecine , des ptites, là, qu'attendent un petit instant de nature bucolique avec rimka, si ça s'trouve, payé en nature qui va êt' le pti'. Merci à vous jean loupppppp qui aime qu'on lui mette des p et dessis pour votre soutien de tourangeaux nuisibles
Bon en tous cas, pour l'instant je n'ai pas la date pasque mega recorrections mais un peu de yoga et mon prof signe en bas de la feuille, qq aurait -il de la bonne beuh qui tue sa mère, il est vraiment trop stressé celui là.
|
|
| Posté le 04-06-2004 à 17:40:50
| SACAVINESCU a écrit :
Les trésoriers sont à la fanfare ce que les pharmas sont à la médecine (et à la fanfare)... MECHANT, VILAIN |
on peu aussi dire les clarinette et les sax sont a la fanfare ce ke les farma sont a la medecine...
--------------------
|
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 10:30:52
| hum hum, fais attention bibi moi je suis une pharma qui joue de la trompette et je n'ai aucune intention de me mettre à un instrument qui couine!
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
| Posté le 05-06-2004 à 15:35:15
| le fait ke tu joues d'un si bel instrument est tout a ton honneur mais n'enleve pas pour autant le tare ke tu vas transporter toute ta vie... mais bon c pa irrecuperable chloe saura te remettre dans le droit chemin
--------------------
|
|
|