attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

je vais essayer de jouer au docteur pour de vrai

Nouveau sujet   Répondre

je vais essayer de jouer au docteur pour de vrai

ça depend de la météo
y'aura des stars à ta thèse?
si y'a christian m., je viens
ça tombà pic j'adoore la médecine
toujours à faire sa maline celle là
si ya po clarinette mib, je viens
tt façon la clarinette c nul
du coup j'viens pas
uniquemt si on se finit au champ'
ça va pas non??????
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:30:55   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

je voualis juste dire que si ça vous dit de venir jouer à ma thèse fin juin ou débt juillet à Caen, ça serait un peu sympa, y'aura aussi surement des gens de reims, je ne sais pas si vous allez pouvoir vous entendre avec eux parcequ'à reims on n'est un peu concons mais aucazou..mon seul pb, c'est que si je vous dis de ne pas djouer le curé de camaret au pot de thèse, vous seriez capable de la faire sourire nigaud aux lèvres et de la faire durer durer...
donc du coup je fais un sondage pour djouer sans le curé de camaret. une hérésie, j'entens bien.
la vashfol
Administrateur
la vashfol
16 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:34:36   Voir le profil de la vashfol (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/lavashfol/   Envoyer un message privé à la vashfol   

bô oui, c pas loin caen
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:50:49   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

j'ai oublié de préciser, pour les soux si vous venez, on pourrait faire une petite manche à ouistreham, aller piquer de la tuuuuune et des pepettes aux touristes angliches qui dévorent du bon vieux fromage qui pue et un bon cubi de vin village d'un litre.ce serait complétement dingue quoi!
nb: en general, la thèse c'est le matin assez tot....pas facile pour ceusses qui sont des externes bien sages dans les services.
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:03:36   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bienvenue sur le forum sacavinescu (au fait)

--------------------
j'fais c'que j'peux!
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:37:50   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P. vince   

je paie l'essence tu prends les péages?

--------------------
faites chier a demander toujours la meme chose
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:33:50   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

merci, oui c'est vrai dis donc boujou
dac pour les péages et même pour l'essence si on peut pas faire de manche
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:01:09   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P. vince   

non je deconnais pour les peag
bien sur qu on fera tt pour venir t as bien ete joué au carnaval d elbeuf on peut au moins venir pour ta thèse!!
bon mais après on est quit??
tchao

--------------------
faites chier a demander toujours la meme chose
moumoun
la tortue sur le dos n'avance pas !
fanfa
moumoun
21 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:20:37   Voir le profil de moumoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoun   

c'est quel jour exactement ( la date ) ?

--------------------
la donna é mobilé
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:36:46   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

,

tu veux te battre, jeune panaWouane?

C'est sympa de vouloir absolument donner le coeur de ton AX à la science.

Pour la date, ye ne sais pas car il faut que le doyen la lise avant que je la connaisse, n'importnawak.
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:43:07   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

argh ça marche po à chaque fois, chu deg
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 11:27:18   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

les voilà tes smileys, faut juste les remettre dans le contexte...
conseils pour la prochaine fois : il faut cliquer sur l'oeil dans la barre d'outils avt et apres l'adresse du smiley...
au plaisir.

--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète

Jsuck met une grosse baffe à bibi
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 12:34:42   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

http://www.planetsmilies.com/smilies/fighting/1/fighting70.gif
http://mes.smilies.free.fr/smilies/icone14.gif

Pour la date, ye ne sais pas car il faut que le doyen la lise avant que je la connaisse, n'importnawak
[img].http://www.planetsmilies.com/smilies/confused/1/confused71.gif

encore raté ahaha signé l'administrateuse
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 12:37:23   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

ok c'est bon j'arrete je suis rattrapée par la couleur de mes chevoueux.
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:43:01   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

rien de bien nouveau quoi !

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:03:27   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

la bave du crapaud n'atteindra jamais la douce colombe

heing, sais tu que y'en aurait qui dirait que tu es peut etre un

GROS CON DU SUD

eh, faut cliquer sur l'oeil avant et après
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 11:55:00   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

RRRRouuuuu RRRRooouuu ....

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 23:03:13   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

OUAIH C'EST COOL ON VIENT AVEC MIMIE!!!!!!

Dans la limite des dates disponibles (ça va de soit)
Ce sera avec grand plaisir, à condition qu'il n'y ait pas un mome sous char cette fois...

--------------------
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 23:00:10   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

au pire y'aura peut etre mime a reanimer dans ma clio après le champagne, mais des momes sous un char dans une salle de thèse, ça serait bien la première fois qu'ils verraient ça a caen,

deuxième solution je fais fumer mon jury de thèse avant de rentrer et là ils verront pt etre des elephants a la place de mon fichier power poiinnnt, ça serait quand meme plus rigolo.
Diane et Jean-loup
fanfaron
Diane et Jean-loup
6 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 10:25:24   Voir le profil de Diane et Jean-loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diane et Jean-loup   

Salut Fredo,
tiens nous au courant pour la date, pour qu'on essaye d'être là.
Au passage, bravo pour le boulot déjà accompli, et bon courage pour les derniers jours.
Bisous.
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 11:34:16   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

Le trésorier dit:" J' esper ke c un contrat payé!!!!!!!!!!!!!"

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 11:39:47   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

rimka a écrit :

Le trésorier dit:" J' esper ke c un contrat payé!!!!!!!!!!!!!"
on voi bien les rat du bureau...

--------------------
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 01:08:05   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

Les trésoriers sont à la fanfare ce que les pharmas sont à la médecine (et à la fanfare)...
MECHANT, VILAIN
En plusss, si ça s'trouve, tu vas pouvoir choper avec ta mini clarinette ! à la cafet de médecine , des ptites, là, qu'attendent un petit instant de nature bucolique avec rimka,
si ça s'trouve, payé en nature qui va êt' le pti'.

Merci à vous jean loupppppp qui aime qu'on lui mette des p et dessis pour votre soutien de tourangeaux nuisibles

Bon en tous cas, pour l'instant je n'ai pas la date pasque mega recorrections mais un peu de yoga et mon prof signe en bas de la feuille, qq aurait -il de la bonne beuh qui tue sa mère,
il est vraiment trop stressé celui là.

bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:40:50   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

SACAVINESCU a écrit :

Les trésoriers sont à la fanfare ce que les pharmas sont à la médecine (et à la fanfare)...
MECHANT, VILAIN
on peu aussi dire les clarinette et les sax sont a la fanfare ce ke les farma sont a la medecine...

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 10:30:52   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

hum hum, fais attention bibi moi je suis une pharma qui joue de la trompette et je n'ai aucune intention de me mettre à un instrument qui couine!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:35:15   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

le fait ke tu joues d'un si bel instrument est tout a ton honneur mais n'enleve pas pour autant le tare ke tu vas transporter toute ta vie... mais bon c pa irrecuperable chloe saura te remettre dans le droit chemin

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  je vais essayer de jouer au docteur pour de vraiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum