attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

je vais essayer de jouer au docteur pour de vrai

Nouveau sujet   Répondre

je vais essayer de jouer au docteur pour de vrai

ça depend de la météo
y'aura des stars à ta thèse?
si y'a christian m., je viens
ça tombà pic j'adoore la médecine
toujours à faire sa maline celle là
si ya po clarinette mib, je viens
tt façon la clarinette c nul
du coup j'viens pas
uniquemt si on se finit au champ'
ça va pas non??????
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:19:46   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

SACAVINESCU a écrit :

tut tut, essaie au moins de présenter une de tes copines à heing pour qu'il decroche enfin de son cou sa chaine en or du sud, mega frein à la chope+++,

Deux choses : 1 ma chaîne n'est pas en or
2 elle est très discrète car je la mets toujours à l'intérieur de mon T-shirt (quand je suis habillé)
Donc je ne vois pas en quoi elle est un frein à la chope.
Et puis surtout, je vois pas pourquoi une copine à Adeline pourrait me l'enlever
na !

Sinon, très jolie tirade !

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:25:21   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

ELLE EST PTET PAS EN OR TA CHAINE MAIS ELLE BRILLE ET CA, C'EST FINI, ca fait trop fashion victime,
tépapotib, tépapotib, on ne te changera donc jamais.
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:29:49   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Mais comment tu fais pour la voir, meme moi je m'en rends pas compte, et puis elle est toujours cachée !

--------------------
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:32:52   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

dans la vie y'a des choses qu'on peut voir et d'autres pas alors on les devine,
c'est comme les protons ou e=mc2, tu vois? EINSTEIN les a pas vus.....
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:38:36   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

En meme temps, si y'en a qui s'amusent à deviner ca, c'est qu'ils sont tombés bien bas

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:55:48   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

1-0 pour heing ramasse tes dents sacavinescu

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:59:53   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Merci bibi

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:00:50   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

en rajoute pa trop non plu...

--------------------
PS baloo
là c'est clair, j' fais d' la merde
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 09:18:53   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

je pense qu'on devrait créer un nouveau sujet que l'on appellerait les " chopes ou plutot les non-chopes de heing"...

ca sera ptêt pô tres interessant ms au moins ca evitera de pourrir tous les autres sujets du forum avec ce pb recurrent que l'on retrouve globalement ds chaque sujet !!!!
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:44:22   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un sujet pour moi, je n'en veau pas la peine

--------------------
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:26:14   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P. vince   

là c'est pareil,
tu nous l'aurais pas dit qu'on l'aurait deviné en fait meme sans qu'einstein nous le souffle

--------------------
faites chier a demander toujours la meme chose
PS baloo
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 23:21:12   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

Heing a écrit :

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un sujet pour moi, je n'en veau pas la peine

attention HEING!!!
le veau c'est le bébé de la vache...
je ne vois vraiment pas ce que ce pauvre gentil petit veau vient foutre dans tes histoires de "non-cul"!!!!
apres avoir revevé ton homosexualité, tu ne vas quand meme pas nous reveler ta zoophilie!!!
(sinon tu me dis je peux mettre quelques liens sympas en rapport...)

--------------------
j'aime beaucoup ce que vous faites....
l' héliBon, c'est l'instrument des BONS...
JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS...
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 00:33:01   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ca ira merci

--------------------
PS baloo
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 00:45:26   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

a ton service...

--------------------
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:59:21   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

ouai ouai ouai on veut encore des liens, hip hip hip hourra
Le petit heing n'a pas chopé a reims effectivment sauf qq flutes de champagne dociles mais faut dire qu'il a eu peu de temps, donc on ne peut pas en deduire qu'il soit zoophile pour l'instant...

au fait, banDe de scelerats , qui a voté "ça va pas non" qu'on s'esssplique en combat d'honneur?

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 14:27:25   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

merci de me soutenir. C'était effectivement court en temps, mais assez long pour motiver quelque peu le public (t'as vu comment ils ont aimé le temps des fleurs ?)

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:54:13   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Euh! Ah non!

Total respect, moi, j'ai voté le truc avec "clarinette" dedans...
Y'avait "nul" aussi!

Chinon 2003 pour faire couler!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
PS baloo
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:25:14   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

moi, j'ai pô voté du tout...
ca me désinteresse au plus haut point, alors....

--------------------
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 11:21:38   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

cool
ça a le mérite d'etre franc au moins

--------------------
PS baloo
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 10:10:20   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

bôh, tu sais, moi, les sondages qui parlent de clarinette...
j' ai un peu de mal a comprendre alors...
allez, je viendrai ptêt' si y a de la choooose!!!!

--------------------
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:32:15   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

BOUHHH
ch'us déçue déçue,
finalement je la passe un lundi matin le 18 octobre à 8h30 , ça va être chaud pour venir,
y'a des gens intéressés? que je prévois pour le champagne et la chooose, ça je sais pas.On verra.

--------------------
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:06:03   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

8H30!!!
T'avais pas dis ça comme ça...

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:02:14   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c koi cet horaire remarke on se pointe pour le pot vers midi avant c pas interessant

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 00:46:32   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ca peut se faire ...

--------------------
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 01:46:14   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

Je me disais, ça fait un bon enchainement du we de bubble

peut être autant faire un 2e pot à rouen????
si ya des remois de motivés, ce serait plus près pour eux..

bon ki viendrait et où?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  je vais essayer de jouer au docteur pour de vraiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum