|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 13:19:46
| SACAVINESCU a écrit :
tut tut, essaie au moins de présenter une de tes copines à heing pour qu'il decroche enfin de son cou sa chaine en or du sud, mega frein à la chope+++, |
Deux choses : 1 ma chaîne n'est pas en or 2 elle est très discrète car je la mets toujours à l'intérieur de mon T-shirt (quand je suis habillé) Donc je ne vois pas en quoi elle est un frein à la chope. Et puis surtout, je vois pas pourquoi une copine à Adeline pourrait me l'enlever na ! Sinon, très jolie tirade !
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 13:25:21
| ELLE EST PTET PAS EN OR TA CHAINE MAIS ELLE BRILLE ET CA, C'EST FINI, ca fait trop fashion victime, tépapotib, tépapotib, on ne te changera donc jamais. |
|
| Posté le 02-07-2004 à 13:29:49
| Mais comment tu fais pour la voir, meme moi je m'en rends pas compte, et puis elle est toujours cachée !
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 13:32:52
| dans la vie y'a des choses qu'on peut voir et d'autres pas alors on les devine, c'est comme les protons ou e=mc2, tu vois? EINSTEIN les a pas vus..... |
|
| Posté le 02-07-2004 à 13:38:36
| En meme temps, si y'en a qui s'amusent à deviner ca, c'est qu'ils sont tombés bien bas
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 13:55:48
| 1-0 pour heing ramasse tes dents sacavinescu
--------------------
|
|
| Posté le 02-07-2004 à 13:59:53
| Merci bibi
|
| Posté le 02-07-2004 à 14:00:50
| en rajoute pa trop non plu...
--------------------
|
|
PS baloo | là c'est clair, j' fais d' la merde | fanfaron |  | 72 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 09:18:53
| je pense qu'on devrait créer un nouveau sujet que l'on appellerait les " chopes ou plutot les non-chopes de heing"... ca sera ptêt pô tres interessant ms au moins ca evitera de pourrir tous les autres sujets du forum avec ce pb recurrent que l'on retrouve globalement ds chaque sujet !!!! |
|
| Posté le 03-07-2004 à 11:44:22
| Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un sujet pour moi, je n'en veau pas la peine
|
P. vince | vive les papas de rouen! | fanfa |  | 36 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 12:26:14
| là c'est pareil, tu nous l'aurais pas dit qu'on l'aurait deviné en fait meme sans qu'einstein nous le souffle
-------------------- faites chier a demander toujours la meme chose |
|
PS baloo | là c'est clair, j' fais d' la merde | fanfaron |  | 72 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 23:21:12
| Heing a écrit :
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un sujet pour moi, je n'en veau pas la peine |
attention HEING!!! le veau c'est le bébé de la vache... je ne vois vraiment pas ce que ce pauvre gentil petit veau vient foutre dans tes histoires de "non-cul"!!!! apres avoir revevé ton homosexualité, tu ne vas quand meme pas nous reveler ta zoophilie!!! (sinon tu me dis je peux mettre quelques liens sympas en rapport...)
-------------------- j'aime beaucoup ce que vous faites.... l' héliBon, c'est l'instrument des BONS... JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS... |
|
| Posté le 06-07-2004 à 00:33:01
| ca ira merci
|
| Posté le 06-07-2004 à 00:45:26
| a ton service...
-------------------- j'aime beaucoup ce que vous faites.... l' héliBon, c'est l'instrument des BONS... JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS... |
|
| Posté le 06-07-2004 à 13:59:21
| ouai ouai ouai on veut encore des liens, hip hip hip hourra Le petit heing n'a pas chopé a reims effectivment sauf qq flutes de champagne dociles mais faut dire qu'il a eu peu de temps, donc on ne peut pas en deduire qu'il soit zoophile pour l'instant... au fait, banDe de scelerats , qui a voté "ça va pas non" qu'on s'esssplique en combat d'honneur?
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
| Posté le 06-07-2004 à 14:27:25
| merci de me soutenir. C'était effectivement court en temps, mais assez long pour motiver quelque peu le public (t'as vu comment ils ont aimé le temps des fleurs ?)
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 16:54:13
| Euh! Ah non! Total respect, moi, j'ai voté le truc avec "clarinette" dedans... Y'avait "nul" aussi! Chinon 2003 pour faire couler!
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Posté le 29-07-2004 à 12:25:14
| moi, j'ai pô voté du tout... ca me désinteresse au plus haut point, alors....
|
| Posté le 12-08-2004 à 11:21:38
| cool ça a le mérite d'etre franc au moins
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
| Posté le 13-08-2004 à 10:10:20
| bôh, tu sais, moi, les sondages qui parlent de clarinette... j' ai un peu de mal a comprendre alors... allez, je viendrai ptêt' si y a de la choooose!!!!
|
| Posté le 25-09-2004 à 11:32:15
| BOUHHH ch'us déçue déçue, finalement je la passe un lundi matin le 18 octobre à 8h30 , ça va être chaud pour venir, y'a des gens intéressés? que je prévois pour le champagne et la chooose, ça je sais pas.On verra.
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 14:06:03
| 8H30!!! T'avais pas dis ça comme ça...
--------------------
  |
|
| Posté le 25-09-2004 à 19:02:14
| c koi cet horaire remarke on se pointe pour le pot vers midi avant c pas interessant
--------------------
|
|
| Posté le 27-09-2004 à 00:46:32
| ca peut se faire ...
|
| Posté le 29-09-2004 à 01:46:14
| Je me disais, ça fait un bon enchainement du we de bubble peut être autant faire un 2e pot à rouen???? si ya des remois de motivés, ce serait plus près pour eux.. bon ki viendrait et où?
|
|