attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

je vais essayer de jouer au docteur pour de vrai

Nouveau sujet   Répondre

je vais essayer de jouer au docteur pour de vrai

ça depend de la météo
y'aura des stars à ta thèse?
si y'a christian m., je viens
ça tombà pic j'adoore la médecine
toujours à faire sa maline celle là
si ya po clarinette mib, je viens
tt façon la clarinette c nul
du coup j'viens pas
uniquemt si on se finit au champ'
ça va pas non??????
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:58:15   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

je réédite est ke c' es payer????je suis le trésorier pas la putain,jespere bien sur chope( a moin ke je tombe amoureu dici la )mais je me doidan l' interet collecttif de demader
sinon la bas yaura des jeune medecin belle kome toi,je ve dire trè belle et trè bien payer???????

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:18:55   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

l'ê énervant à force

à la pelle,des gonzzessses partout partout cachées sous les tables et les sièges de la cafet, à la bibli
et des 12000 fois plus belles

et sinon des riches pas trop belles angloises à ouistreham,

faut choisir dans la vie, c'est ça ton pb, rimka.

LES 2, tê pas potib'.

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:14:52   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

bof karim il a choisi les grandes bouches

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:03:28   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

bAH CA ALOR ME DITE PAS KE C PAS VRAI DIDons didon.moi un jour jorai un arem car mes femme elle auront compris ke je n' arive pas a me decider mes ke je les aiment kan meme avec l'amour ki est bo

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Clairette
Apprentie Clarinettiste
fanfa
Clairette
35 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:07:35   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

la bonne blague!!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 00:24:55   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

rimka a écrit :

l'amour ki est bo

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:56:57   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

oui le bo amour celui kan tu fait lamour avec les fesse

--------------------
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:59:25   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

[#ff00ff]rimka cékoaaaaa, c'bordel dans mon sujet,
?????
S'IL TE PLAIT?
hein?
j'vais t'le payer moi ton bapteme en parachute, t'vas voir.

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 10:02:10   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

jtaten ptit slip

--------------------
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 01:27:39   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

yapa de soucis,
petit slip, grand parachute comme on dit,
et t'as de la chance que je ne travaille pas au string

sinon, ayé ouai ouai ouai c'est la fete ,
il parait que ma thèse est soutenable comme ils disent,
mais bon vu que la plupart de mon jury est en vacances debut juillet, ce sera surement debut septembre dès la rentrée, je vous préviendrais,
au fait comment FAUT s'habilleR pour le gala???
LES FILLES AUSSI EN BLUES SISTERSSSSSSS????

--------------------
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:29:18   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

tenue correcte exigée... t'es libre d'interpreter, mais les videurs interpreteront aussi...

--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète

Jsuck met une grosse baffe à bibi
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:02:03   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

c obligatoaaaare??????

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Clairette
Apprentie Clarinettiste
fanfa
Clairette
35 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:51:57   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

oui ou vient déguisée, ça peut être drôle
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:50:29   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P. vince   

ca va etre drole si clairette vient avec la fanfare!!

--------------------
faites chier a demander toujours la meme chose
Clairette
Apprentie Clarinettiste
fanfa
Clairette
35 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:25:33   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

carrément poulet!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:20:38   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ca va surtou faire mal o oreilles fo pa se mettre a cote d'elle pendan kon joue sinon gare o accouphene demain

--------------------
Clairette
Apprentie Clarinettiste
fanfa
Clairette
35 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:24:43   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

ou fais comme moi, mets des boules Quiès!!!
A moins que tu m'entendes grâce à la conduction osseuse comme dans le test de Bing!!!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:23:26   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

pour pa t'entendre je me bourre la gueule et ca marche tre bien j'tai pa entendu

--------------------
Clairette
Apprentie Clarinettiste
fanfa
Clairette
35 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:48:55   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

normal t'étais au bar!!!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:50:13   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ji sui po reste longtemp ca veu dire ke ta po jouer longtemp comme d'hab...

--------------------
Clairette
Apprentie Clarinettiste
fanfa
Clairette
35 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:02:02   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

même pas vrai d'abord!
PS baloo
là c'est clair, j' fais d' la merde
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 14:04:38   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

SACAVINESCU a écrit :

Les trésoriers sont à la fanfare ce que les pharmas sont à la médecine (et à la fanfare)...
MECHANT, VILAIN

et hop, mine de rien, encore un peiti coup dans la gueule a mouna...

J'ADORE!!!

--------------------
j'aime beaucoup ce que vous faites....
l' héliBon, c'est l'instrument des BONS...
JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS...
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 00:58:22   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

N'oublions pas ce proverbe croatochinois

"qui aime bien, chatie bien"

a partir de ça, on peut en deduire très mathématiquement qu'alors si ça s'trouve, baloo est love amoureux de moumoun
mais il n'ose pas lui dire et ça, c'est THE scoop, lézamis.
bibi tout pareil est trop love de claire et kifkif, il est super timide lou ça, lou ça, impossible que ça sorte, total, on se retrouve devant un pale film bresilien de 14h et on est tout déçu,

autre souci: heing chope sans voix et ça pour les films de main'nant, désolée mon petit heing mais c pas terrible, le muet au cinoche c plus ça. Ca risque de pas marcher, je ne prends pas le risque de te produire.

tut tut, essaie au moins de présenter une de tes copines à heing pour qu'il decroche enfin de son cou sa chaine en or du sud, mega frein à la chope+++,

Quant aux papas, c carrement rapés pour eux, non seulement ils sont maqués mais en plus ils font des études et autant dire que dans les films soit t'es mendiant sdf et un top modèle est love de toi, soit t'es avocat ou chirurgien et tu trompes tes gonzesses mais entre les 2 y'a pas de place.

ALLLEZ, allez, on se bouge là

, à quand un bon vieux peplum à la orange mécanique avec du sang, du sexe et des jeux, et aussi des brioches++++
y'en a marre du gouzigouzi
de tf1 :tronc:

--------------------
PS baloo
là c'est clair, j' fais d' la merde
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:16:48   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

et bien, je suis content de constater que ton ami néerlandais ne s'est pas foutu de ta gueule...

mais quand meme, tu aurais peut-etre dû fractionner la dose...
parce que si ca continue tu vas finir par voir des partout!!!
et le jour où tu verras amoureux de , je pense qu'il tombera de la merde...

--------------------
j'aime beaucoup ce que vous faites....
l' héliBon, c'est l'instrument des BONS...
JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS...
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:57:22   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

j'ai pas encore entamé le paquet en fait,
je vis sur la réserve intra corpus depuis une semaine
(demi vie=qq années y parait)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  je vais essayer de jouer au docteur pour de vraiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum