attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk 

 Un CD vashfol en 2006, je dis oui!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:45:31   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Vashfoliens, Vashfoliennes,

Le burô pense et vous consulte à ce sujet sur l'éventualité de faire un CD au cours des vacances de pâques (tout en sachant que tt le monde n'a pas de vacances donc sur un Week end de cette période si ça arrange le maximum de monde).
Alors pour cela y a t il des gens ayant des plans pour l'enregistrement...????? Pour ma part je suis en train d'essayer de trouver qqch de gratuit (et oui pke l'argent nous fait un peu défaut en ce début d'année....du moins pour faire tout ce qu'on voudrait..) et je suis sur une piste mais j'attend qques confirmations pour vous en parler.....
Si vous en avez faite en part, qu'on s'organise un peu...Je sais l'organisation ca fait pas trop fanfare mais j'aime bien....


--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:47:05   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Et quels morceaux mettre si vous avez des idées de playlist à proposer.......


--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:47:42   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Sinon, Chinon 2005...


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:53:31   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

oui c ___,mais je suis ________.et du coup il _______ kelke mot


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:04:49   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   



par habitude, on fait toujours les cd après les vacances fanfare à reims paske c'est là ou on joue le plusss et à cette période qu'on connait le mieux les morceaux,

mainnannt on n'est pas obligé de faire comme les autres
cependant, yen a qq uns qui sont en plein dans la révision de l'internat, c cho pour eux


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:03:16   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ouai enfin nous les vacances c'est pas forcement le moment ou on a le plus joué...
j'dis ça...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:55:55   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

en même temps quelque soit le moment il y aura toujours des gens pour qui ça tombera mal,il faut tenter,il faut y croire petit scarabé!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 08:36:15   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

SACAVINESCU a écrit :



par habitude, on fait toujours les cd après les vacances fanfare à reims paske c'est là ou on joue le plusss et à cette période qu'on connait le mieux les morceaux,

mainnannt on n'est pas obligé de faire comme les autres
cependant, yen a qq uns qui sont en plein dans la révision de l'internat, c cho pour eux


Je croyais que tu l'avais déjà eu ton internat pourtant


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:06:04   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

euh... bah ???
c'est pas la periode de vic ? Et puis pour changer, y'a des exams dans ces eaux là..
En meme temps des exams y'en a tellement tout le temps... sinon faut faire ça cet été, fixer des dates et que les gens s'arrangent pour etre dispo


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:34:24   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

aller on ramene un dictaphone a la prochaine repet et on emballe ca rapido.ah merde jsuis pa la a la prochaine repet


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:39:23   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

et si on se calait ça sur un WE genre le 15/16 avril??
Ou autre...
En tout cas c'est le moment d'agir, on commence à avoir pas mal de morceaux inédits!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:02:43   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

CA MARCHE, va pour le week-end du 15 avril. Y seront qui pourront mais on est 40 et il faut bien fixer une date.

Je lance le sujet et j'en parle mercredi


--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:13:01   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

pas mal pour un cd 4 titre.non je plaisante mais avant la date fo kon ce donne le nombre de new morceau


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:23:00   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bah oui, pourquoi pas un cd avec pas beaucoup de titres mais nos morceaux a nous? hein, moi je trouve ça bien comme idée...


--------------------
j'fais c'que j'peux!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:32:14   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

pourkoi nous on arriverai pas a faire un cd d'1 durée normal.certaines en on fait plusieurs...


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:52:22   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

moi je peux pas le we du 15 ni celui du 30 ni celui du 5 mai,

d'accord avec karim pourquoi faire un ptit truc quand on peut en faire un gros


--------------------
garçon, mon verre est vide !
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 13:08:18   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

c'est vrai on peut fixer 1 date plus loin avec un nombre minimum de morceaux à monter d'ici là ?


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 13:08:47   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

prochain cd en 2009 quoi...

c'est mort, on le fait ce cd, à la maison de l'université si on peut.


--------------------
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 13:39:12   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

ou en 2011 pour les 10 ans


--------------------
garçon, mon verre est vide !
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:55:35   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

a la maison de l'universite faut prévoir a l'avance d'après ce que je sais et c'est un enregistrement public, pas un enregistrement studio, mais faut prévoir une date, prendre rdv... etc... ça se fait pas comme ça.... mais c'est toujours possible


--------------------
j'fais c'que j'peux!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 13:43:51   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

enfin quand on les appelle ils disent que ce n'est pas possible...
mais il y a d'autres plans
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 23:22:11   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bah je sais, ça depend sur qui tu tombes...


--------------------
j'fais c'que j'peux!
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:37:39   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

Ben le we du 15 ca m'arrange pas des masses:je déménage!!!d'ailleurs si y en a qui s'ennuyent ce jour là...cé pas dur,y a qu'un étage, et avec ascenceur!il me faut 1ou2 grosses paires...de bras!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:15:59   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Au fait....

Si Perem est 1 Panda, Jerem est 1... Janda ?

mais alors jerem est quoi au juste?



--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:16:01   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

hou là, tu te poses trop de questions toi !
Viens nous voir un peu plus, bosse les morceaux concours et ça ira mieux...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk  Un CD vashfol en 2006, je dis oui!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum