|
Manu | Administrateur |  | 59 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 15:45:31
| Vashfoliens, Vashfoliennes, Le burô pense et vous consulte à ce sujet sur l'éventualité de faire un CD au cours des vacances de pâques (tout en sachant que tt le monde n'a pas de vacances donc sur un Week end de cette période si ça arrange le maximum de monde). Alors pour cela y a t il des gens ayant des plans pour l'enregistrement...????? Pour ma part je suis en train d'essayer de trouver qqch de gratuit (et oui pke l'argent nous fait un peu défaut en ce début d'année....du moins pour faire tout ce qu'on voudrait..) et je suis sur une piste mais j'attend qques confirmations pour vous en parler..... Si vous en avez faite en part, qu'on s'organise un peu...Je sais l'organisation ca fait pas trop fanfare mais j'aime bien....
-------------------- La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour. Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais) |
|
Manu | Administrateur |  | 59 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 15:47:05
| Et quels morceaux mettre si vous avez des idées de playlist à proposer.......
-------------------- La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour. Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais) |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 16:47:42
| Sinon, Chinon 2005...
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 13:53:31
| oui c ___,mais je suis ________.et du coup il _______ kelke mot
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 00:04:49
| par habitude, on fait toujours les cd après les vacances fanfare à reims paske c'est là ou on joue le plusss et à cette période qu'on connait le mieux les morceaux, mainnannt on n'est pas obligé de faire comme les autres cependant, yen a qq uns qui sont en plein dans la révision de l'internat, c cho pour eux
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 22:03:16
| ouai enfin nous les vacances c'est pas forcement le moment ou on a le plus joué... j'dis ça...
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
cexuell | fanfaron |  | 205 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 18:55:55
| en même temps quelque soit le moment il y aura toujours des gens pour qui ça tombera mal,il faut tenter,il faut y croire petit scarabé! |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 08:36:15
| SACAVINESCU a écrit :
par habitude, on fait toujours les cd après les vacances fanfare à reims paske c'est là ou on joue le plusss et à cette période qu'on connait le mieux les morceaux, mainnannt on n'est pas obligé de faire comme les autres cependant, yen a qq uns qui sont en plein dans la révision de l'internat, c cho pour eux |
Je croyais que tu l'avais déjà eu ton internat pourtant
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 05-03-2006 à 10:06:04
| euh... bah ??? c'est pas la periode de vic ? Et puis pour changer, y'a des exams dans ces eaux là.. En meme temps des exams y'en a tellement tout le temps... sinon faut faire ça cet été, fixer des dates et que les gens s'arrangent pour etre dispo
|
| Posté le 05-03-2006 à 19:34:24
| aller on ramene un dictaphone a la prochaine repet et on emballe ca rapido.ah merde jsuis pa la a la prochaine repet
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
Christiana | LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR | fanfaron |  | 178 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 11:39:23
| et si on se calait ça sur un WE genre le 15/16 avril?? Ou autre... En tout cas c'est le moment d'agir, on commence à avoir pas mal de morceaux inédits! |
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 22:02:43
| CA MARCHE, va pour le week-end du 15 avril. Y seront qui pourront mais on est 40 et il faut bien fixer une date. Je lance le sujet et j'en parle mercredi
--------------------
  |
|
| Posté le 20-03-2006 à 18:13:01
| pas mal pour un cd 4 titre.non je plaisante mais avant la date fo kon ce donne le nombre de new morceau
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 18:23:00
| bah oui, pourquoi pas un cd avec pas beaucoup de titres mais nos morceaux a nous? hein, moi je trouve ça bien comme idée...
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
| Posté le 20-03-2006 à 18:32:14
| pourkoi nous on arriverai pas a faire un cd d'1 durée normal.certaines en on fait plusieurs...
|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 20:52:22
| moi je peux pas le we du 15 ni celui du 30 ni celui du 5 mai, d'accord avec karim pourquoi faire un ptit truc quand on peut en faire un gros
-------------------- garçon, mon verre est vide ! |
|
| Posté le 21-03-2006 à 13:08:18
| c'est vrai on peut fixer 1 date plus loin avec un nombre minimum de morceaux à monter d'ici là ?
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 13:08:47
| prochain cd en 2009 quoi... c'est mort, on le fait ce cd, à la maison de l'université si on peut.
--------------------
  |
|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 13:39:12
| ou en 2011 pour les 10 ans
-------------------- garçon, mon verre est vide ! |
|
| Posté le 23-03-2006 à 11:55:35
| a la maison de l'universite faut prévoir a l'avance d'après ce que je sais et c'est un enregistrement public, pas un enregistrement studio, mais faut prévoir une date, prendre rdv... etc... ça se fait pas comme ça.... mais c'est toujours possible
|
cexuell | fanfaron |  | 205 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 13:43:51
| enfin quand on les appelle ils disent que ce n'est pas possible... mais il y a d'autres plans |
|
| Posté le 23-03-2006 à 23:22:11
| bah je sais, ça depend sur qui tu tombes...
|
ninie | fanfa |  | 43 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 17:37:39
| Ben le we du 15 ca m'arrange pas des masses:je déménage!!!d'ailleurs si y en a qui s'ennuyent ce jour là...cé pas dur,y a qu'un étage, et avec ascenceur!il me faut 1ou2 grosses paires...de bras! |
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 22:15:59
| Au fait.... Si Perem est 1 Panda, Jerem est 1... Janda ? mais alors jerem est quoi au juste?
-------------------- Que le cul te pèle et que le con te goutte |
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:16:01
| hou là, tu te poses trop de questions toi ! Viens nous voir un peu plus, bosse les morceaux concours et ça ira mieux...
|
|