attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk 

 Un CD vashfol en 2006, je dis oui!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:03:01   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Toi tu devrais t'en poser des questions... Pas facile hein ?

Enfin bon courage qd meme


Apres je sais ce que j'ai a faire, mais n'hesite pas a appliquer tes conseils sur toi...
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:51:05   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Et ça t'arrive de pas etre desagreable des fois ???
Non parce que voilà au bout d'un moment j'vais vraiment penser que tu m'aimes pas... (p'tre que c'est ça en fait !!!)

Sinon ça fait longtemps que je me les suis appliqués mes conseils...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:31:29   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

c'est c'lui qui dit qui l'est !


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 02:32:30   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

et celui qui répète est encore plus bête!!!sauf ton respect,of course, mon chachat
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:30:16   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

et celle qui s'en mêle pas belle


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:23:32   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Encore une baston, va y mon Damsounet, je suis avec toi, te laisse-pas
marcher sur les arpions par les meufs allez soit venere et montre que c'est toi le cem.
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:20:31   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Elles savent s'arreter qd il faut


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:32:28   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

mais bien sur....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:20:51   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

et sinon
je propose le we du 15 octobre 2006 pour l'enregistrement du cd, les internes nouvellement reçus ne seront pas encore partis et en plus en vacances,
d'autre part ça laisse du temps pour ceusses qui ont des gardes et
troisièmement, tout le monde aura des lèvres en béton après 15 j de vacances fanfare
alors le

15 OCTOBRE +++++


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:24:22   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ça parrait pas mal en effet...
avec une date fixée presque 5 mois a l'avance on devrait pouvoir s'arranger pour etre tous present !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:34:02   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

"parait", Elise, "parait"!

Chinon 2005


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:03:43   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

possible...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
tonin
ben ouais!
fan
tonin
7 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:46:04   Voir le profil de tonin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonin   

Je sais pas si je serai la le 15 octobre enntout je suis de tout coeur avec vous, j achete un velo je passe au perou et j arrive...
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:30:06   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Je trouve aussi que c'est une très bonne idée! En plus ça laisse un peu de temps pour mettre de l'argent de côté!!
Va pour le 15 octobre!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 08:55:27   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Ca marche pour moi aussi


--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 00:56:33   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Allez vendu!


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:56:49   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

alors on pourrait enregistrer au calife le samedi 14 et le dimanche 15 octobre de 10h à 15h pour 225€ donc on en discute mercredi et on confirme jeudi si c'est ok.Ce serait bien qu'on détermine à l'avance les morceaux à enregistrer et les rebosser pour qu'on evite de perdre du temps lors de l'enregistrement car ça va aller vite..
ça se precise...
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:20:50   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Merci, c cool de voir les infos sur le forum.

Comme ça je peux aviser de loin(g)


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 08:43:14   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

c ok pour moi .


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 23:32:35   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Petite question :
J'ai ouï dire qu'il y avait le WEI le samedi soir. Est-ce que par hasard vous iriez y jouer?
Sinon j'hésite encore pour savoir si j'arrive vers 17h vendredi et repars vers 16h dimanche, ou si j'arrive vers 21h vendredi et repars très très tôt lundi matin.

Qu'est-ce que vous pensez qui reste le mieux (non je peux pas arriver vendredi tôt et repartir lundi matin, ca ferait trop)?

J'avoue avoir un petit penchant pour le vendredi...


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:16:50   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Quoi qu'il en soit, parait que si tu arrives à 17h ou à 21 h le vendredi soir ça ne changera pas grand chose au final....
Tu ne te couches pas encore avec les poules non? Tu auras largement le temps de profiter de ta soirée avant l'enregistrement!
Bon par contre on garantit pas l'état de fraicheur au réveil...
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:16:15   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

la date de péremption risque effectivement d'être dépassée


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:24:01   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

mouai... ce serait bien de faire de l'enregistrement propre les deux jours...
enfin, j'dis ça...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:51:14   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

ouais , l'enregistrement c'est de 10h à 15h ce serait peut être bien de s'appliquer un peu . c'est que 2 jours en 5 ans...
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:06:55   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

OUAI JE SUIS D ACCORD
1) pour dire qu'on ne pourra pas tout enregistrer pendant le we et qu'il faut à mon avis prévoir déjà un 2e we d'enregistrement et ce, avant que les nouveaux internes prennent des gardes+++c'est à dire date à fixer avant le 1er novembre
2)
apres réflexion sur une liste de morceaux à enregistrer, voilà mes conclusions sur le pupitre tuba (qui n'est présent à la vashfol que depuis peu mais qui semble brigué par des bizuths dont on attend bcp, c bien)

1)midnight n'est pas pret surtout pour les tubas et la fin de l'impro qui est horrible et pour en avoir parlé avec rémi, pins et florent, on est bien d'accord pour changer cette partie,
2)pour les tubas, money ne passe pas du tout, pb de rythme sévère
3)raspoutine n'est pas non plus prêt au tuba notamment pour la montée que jerem vient de nous changer, pt etre pret dans 2 semaines mais pas sur
4)madness, on a carrement pas de partie tuba et je trouve l'arrangement plus que moyen, en gros on fait tous la meme chose,super

5)concernant new orleans, fo demander à tours car je crois qu'il ne l'ont pas encore enregistré et c'est eux qui l'ont orchestré
6)tetris, je ne sais pas trop ce que c'est mais en tous cas, ce qui est sur c'est qu'on a pas de partie tuba
7)rumba, pas du tout au point sauf si on veut la jouer bourrin mais ce sera sans moi
8)par contre mazeltov pourrait etre sympa, pins va nous réécrire la partie tuba
et on pourrait ajouter un besame ou/et un amant de st jean, histoire que ça reste un peu franchouillard
pour PARTENAIRE, je rappelle que c'est tours qui avait commencé à l'orchestrer et qu'on a juste demandé à pins et bouly qui doivent demander à la vaginale mais on leur a toujours pas demandé EN VRAI contrairement à ce que rémi a dit à la dernière repet, donc ce serait bien de le faire avant d'enregistrer, histoire d'etre sport et pas KBsien


en résumé, il reste 8 morceaux et je pense que c'est déjà beaucoup à enregistrer en 2 x 5 heures de 10h à 15h, sachant qu'il faudra déjà au moins une heure d'installation de matériel et micro, réécouter les morceaux qu'on aura enregistrés pour savoir si faut les refaire, des pauses kro et y'en a qui auront faim etc, etc...
donc morceaux un peu normands "prêts" pour l'instant :

orpheo negro
poupée de cuir
partenaire particulier
light my fire
waiting
break OT
people are strange
new orleans

mais c'est vrai qu'il faut se magner la fesse pour la sacem (-40% si on déclare 3 mois avant la sortie du cd)


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk  Un CD vashfol en 2006, je dis oui!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum