attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

nouveau cd des boules de feu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
boulesdefeu
fanfa
13 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:16:30   Voir le profil de boulesdefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulesdefeu   

Alors notre cd aussi est enregistré.............;il sortira le 17 fevrier pour cause financière
Il va déchirer sa mère ( avec un kalash enregistré par nous et pas par des pillards..e t les droits d'auteur!!!!!)

Vous pouvez telecharger le cd sur emule ou overnet en tapant "BOULESDEFEU" vous aurez alors un fichier boulesdefeu clipcd qui apparait avec en bonus le clip qui sera bientot diffusé sur canal le samedi 10 fevier

Sinon vous pouvez toujours telecharger les 2 premiers albums en tapant " BOULES DE FEU"

a bientot

--------------------
aimez vous les uns les autres bordel de merde
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 08:21:14   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

et pkoi les albums sont pas sur le site web?

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 09:32:55   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

c'est vrai ca ?

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
boulesdefeu
fanfa
13 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 15:12:53   Voir le profil de boulesdefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulesdefeu   

c'est ps sur le site because y'en a un nouveau en train de se faire et que l'actuel ne permet pas de les mettre
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:57:00   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

c'est une bonne raison

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:08:12   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Bon bein si ça ne vous dérangent pas trop, cher(es) ami(es) Boules de Feu,
envoyez le moi par la poste quant-il sortira, c'est mieux quant on palpe
un vrai CD avec tout plein de plastique autour et avec de belles photos
de vous cher(es) fanfaron(nes) reimois(es) surtout si il est de qualité(ce
qui fut à ma grande surprise, le cas pour le second) comme le prétend
votre représentant(sous couvert d'anonymat : c'est pas bien), je me ferait
fort de l'apprécier avec le plus de parcimonie possible et de mes deux oreilles encores intactes et
qui ont encore une parfaite écoute.Mais je peux attendre également
d'etre invité à Reims pour venir le chercher(en personne).
Merci d'avance trés cher(es) ami(es) Boules de Feu pour votre générosité envers chaque fanfaron(nes) des fanfares de médecines amies.
boulesdefeu
fanfa
13 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 01:52:25   Voir le profil de boulesdefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulesdefeu   

Tres cher Sergio,
Nous pouvons effectivement vous faire parviendre le cd mais pour cela nous eumes besoin de votre adresse.....
BDF
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:10:31   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Effectivly mon cher Watson!Mais je connais le fameux proverbe qui me rend
si patient(tout vient à point pour qui c'est attendre), or donc, quand le
subliminale CD boulesques de fireu sortira dans sa boiboite sentant bon
l'herbe et distillant des effluves de champagne in the pochette illustrade
with the very good texte and the super photos, là, je sais que je pourrai
compter sur vous pour m'en mettre un de coté.Tiens, je n'ai point de champ..... dans mon verre, mais je trinque à la réussite de votre entreprise cdiscographique.En attendant je voudrai quand meme rapel-
ler que les Vashefols ont fait un merveilleux CD eux aussi, mais que je
n'ai toujours pas (sic).Et je lance un appel deséspéré, avant qu'il ne soit
trop tard (rupture de stock).
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 00:34:49   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

va voir sur le site...
on en a déjà pas pour nous !!

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:53:17   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Merci, c'est déjà fait!Meme que je tous les pomper ces fameux morceaux vashfoliens.
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:52:43   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ah, le langage des clarinettes, je m'y ferais jamais...

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:16:15   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

bôf, de toute facon c ke du bla bla

--------------------
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:52:50   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

moi je suis pour que des superbes nana pompes les vashfoliens, enfin si tu veux nous pomper nos morceaux ne te gêne pas c'est fait pour.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:46:34   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Je ne pompe pas messieurs, je titille, je doigte et je butine, surtout les
pourtours et les petites collerettes qui de ma langue agile et rapeuse fait
extraire un liquide des plus agréable au gout à de charmantes minettes
tel le plus ingénieux des suceurs de bambou que je suis.A bon entendeur
salut.Quand aux morceaux vashfoliens je les trouvent agréable à mon z'
oreille mais point à mon vit, c'est pourquoi je vous dit qu'il n'y que l'extase
qui me pompe de l'energie quant elle est pratiqué avec passion et avec
de délicates intentions par de charmantes naiades nues et consentantes
lorsqu'elles astiquent le manche de mon bel instrument d'Adonis.
boulesdefeu
fanfa
13 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:51:28   Voir le profil de boulesdefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulesdefeu   

Ok mon tres chergio , nous t'en mettrons un de coté
bises a toi
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:09:45   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

ya meme po de clarinettes sur le nouveau cd, pff, tout ça grace à la vashfol qui m'a poussé dans le ravin, payé par les boules de feuxxx, je trouve ça petit, petit

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:14:18   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Qoi, chère Frédo, tu veux dire que le coup du ravin en Croatie était monté?
Tu veux dire que les Boules de feu commencent par essayer de supprimer la suberbe
joueuse et unique suceuse de bambou de la contrée reimoise en payant
des rouenn ais parc'qu'ils n'ont pas eu le courage de le faire eux meme?
Po d'clarinette dans un Cd fanfare de médecine, c'est proprement lamentable et c'est totalement irrespectueux vis-à-vis de toi, chère maman.Mais pourquoi n'est-tu point venu au sud de la Loire pour
t'exprimer, à Tours, les clarinettes tiennent le pouvoir de puis longtemps.
Bon mais quand meme, avec ou sans toi Frédo, je l'ecouterai tout de meme avec plaisir.
KIKI
VIVA LA REVOLUTION (flc)
fan
KIKI
1 message posté
   Posté le 26-12-2004 à 16:31:03   Voir le profil de KIKI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIKI   

C'est vrai qu il n'y aura pas de clarinette sur ce cd (merci les rouannais)mais bon on s'est occupé de leur reconversion: tuba , patchwork, et bien d'autres occupations ce qui leur a permis de prendre du recul, de voir et d'ENTENDRE qu il n'y avait pas que les clarinettes dans la vie fanfaronne
Je pense que l'avenir donnera raison à ce nouveau concept:
0%CLARINETTE

love

KIKI
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:27:41   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Tout les deux mon cher Kiki, on n'a un vieux contentieux à regler(genre
tango), je te lenvoie illico presto.l
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:32:14   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Et, j'ai toujours pas ton e.mail, peux-tu me l'envoyer?
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:21:43   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

tiens, je vienss de me rendre compte que si un "post" depasse 2 lignes et demi, et bah je le lis pas jusqu'au bout...

--------------------
j'fais c'que j'peux!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:20:05   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Mon cher Kiki, le mail que tu m'a envoyé est invalide, je ne peux toujours
pas t'envoyer le tango.C'est pas faute d'avoir essayé, ca je te le promet.
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:17:37   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c vrai que la on peut se dire kune clarinette dans une fanfare est de trop la preuve...

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:07:08   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

si si on a une adresse pour l a vashfol: c celle de la faculte de medecine de rouen je sais pas le numero mais tu met : Fanfare la VASHFOL boulevard Gambetta 76000 rouen.

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
boulesdefeu
fanfa
13 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 00:38:41   Voir le profil de boulesdefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulesdefeu   

y'a pas a dire , on a ecouté le cd et y'a pas a chier : c'est quand meme mieux sans clarinette , pour ceux (celles je devrais dire puisque la claribol est un instru de gonzesse ....et ca se sait) nous mettons un fichier midi sur notre nouveau site qui sera en ligne le 15 janvier boulesdefeu.com , un fichier midi des partochs de clarinettes . Une fois telecharger tu le grave avec nero , tu t'achetes un 2 eme lecteur cd et tu lance les 2 cds en meme temps , tu peux donc entendre un cd fanfare medecine avec des clarinettes (tu me diras ca sera pas vraiment un cd fanfare medecine vu que le fichier midi, lui , il est juste)

Sinon on prefererai avoir une adresse d'un fanfaron pour ous envoyer les cd , et sergiu on n'a toujours pas ton adresse (a envoyer sur boulesdefeu@voila.fr)

La bise a tout le monde

Au fait : quand est ce que vous repartez dans un pays etranger ....on a un mec qui fait du soprano........
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  nouveau cd des boules de feuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum