attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

nouveau cd des boules de feu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 10:53:48   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

clarinette n' est pas un instru de gonzesse ou a lors tu n' a pas encore entendu un vrai clarinetiste...........je rigol kan tu vois ke ciocarlia c un mec ki joue et toi tu ose dire ke c'est une gonzesse.je suis tordu de rire.il y a plein d 'tre exemple mais ne peu apprendre ke celui ki a le desir d' aprendre (c bouhdiste je crois...) et le soprano c'est karement sympa.mais le sax n' aura jamais le timbre si doux et si agressif en meme tps de la clar.et je parle meme pas de la clar basse....

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:05:05   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

laisser tomber karim, ce sont des ignorants, ils n'aiment que les sons qui sont agressifs, qui pètent leur rheum,
bref
comment faire tout ce qu'il faut pour éviter d'adoucir le son des trompettes...bah bah bah, on ne changera pas une fanfare de sportifs en fanfare chabada...

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2005 à 18:48:37   

arreter la gueguerre c'est pas bô...
les clarinettes ca peut et je dis bien ca peut etre chouette ...
ça dépend ki c'est ki joue!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:53:57   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Bein, ouam for exemple, no?
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:03:53   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

bôf, ca reste de la clarpouet

--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:23:01   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

no

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
boulesdefeu
fanfa
13 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:08:33   Voir le profil de boulesdefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulesdefeu   

Bon j'arrete de parler des clarinettes , c'est leur donner plus d'importance qu'elles n'en meritent. En tout cas y'a une revolution chez les boules depuis hier : on a une fille aux percus (maintenant elles sont a tout les pupitres sauf aux soubas) et je crois qu'elles osnt presque majoritaires chez les boules et accessoirement kiki que vous connaissez bien en a sulfater plus d'une
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:31:34   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Hé, les les aminches "Boules de feu" j'sais toujours pas comment il est
votre spu"CD", alors ils vous seraient possible de m'en envoyer un a cette
adresse, ce serait super cool de votre part, merci d'avance, votre premier
admirateur poetvin et à bientôt à Bouge ou ailleur
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:23:45   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Apropos des clarinettes,
Vous savez ce qu'elles vous disent les clarinettes,evidemment, que non,
en tant que joueur(es) de cuivres et mals embouchés du syphon aux pavillons de sourds dingues et onanistes de la braguettes à moultes coulisses mals astiquées,
ainsi que pistons lubrifiés à sec,nous, clarinettistes, détenons les clefs du rêve musicale pour toutes les oreilles chastes et notre son est pur et conduit les adeptes de la véritable musique à la félicité, tandis que vous,Cuivraillons de tout poils,ressemblés effectivement à des bidasses en bordée, tellement vous êtent bruyant.Alors,evitons la polémiques et
acceptez enfin d'accueillir à vos cotés,d'autres fanfarons qui
vous prouverons que le simple faite de posséder un bec et un
avantage que seul les oiseaux ne peuvent nous envier, puiqu'ils
sifflent aussi juste que nous jouons bien.
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2005 à 14:06:55   

Bravo Sergio!!! Bien envoyé!
boulesdefeu
fanfa
13 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:04:11   Voir le profil de boulesdefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulesdefeu   

voyez amies et amis cuivres ce que pensent vraiment les clarnettes....d'ailleurs elles nous insultent et veulent également nous rejoindre ...qu'elles fassent une fanfare de clarinettes et nous verrons , nous nous inclinerons si le resultat est audible (ok je prends pas beaucoup de risque).
Ah si il me vient une idée : nous fasions un barbecue prochainement serait il possible aux vraies clarinettes (pas en plastique) de venir jouer avec nous (tout en moins en debut de soirée)....sinon j'espere que le cd vous plait
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:47:17   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Non, je ne viendrai pas au barcecue organisé par vos soins cher(es) ami(es)
Boules de Feu, en effet, j'organise à Forge-sous-Beuvrons entre Becon-les-
Forges et Forges-les-Eaux, un rassemblement de cuivre, je vous invite dors
et déjà à vous rendre à cette superbe fête où après avoir reforgé tout types de cuivre ,ainsi reconvertis, non pas en confettis, mais en ustensiles
et moultes batteries de cuisine, nous aurons en fin de soirée l'immense
plaisir de vous interpréter l'intégralité des quatres saisons de Vivaldi rien
qu'avec de véritables instruments, j'ai nommé, les clarinettes, hautbois,
flutes et flutiaus, ainsi bien entendu que nos parents, les saxes.
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:56:49   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

boulesdefeu a écrit :

voyez amies et amis cuivres ce que pensent vraiment les clarnettes....d'ailleurs elles nous insultent et veulent également nous rejoindre ...qu'elles fassent une fanfare de clarinettes et nous verrons , nous nous inclinerons si le resultat est audible (ok je prends pas beaucoup de risque).
Ah si il me vient une idée : nous fasions un barbecue prochainement serait il possible aux vraies clarinettes (pas en plastique) de venir jouer avec nous (tout en moins en debut de soirée)....sinon j'espere que le cd vous plait

c'est quand ton barbeuc, dédé?
com dab j'etais po au courant...
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:32:51   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

sergio a écrit :

Apropos des clarinettes,
Vous savez ce qu'elles vous disent les clarinettes,evidemment, que non,
en tant que joueur(es) de cuivres et mals embouchés du syphon aux pavillons de sourds dingues et onanistes de la braguettes à moultes coulisses mals astiquées,
ainsi que pistons lubrifiés à sec,nous, clarinettistes, détenons les clefs du rêve musicale pour toutes les oreilles chastes et notre son est pur et conduit les adeptes de la véritable musique à la félicité, tandis que vous,Cuivraillons de tout poils,ressemblés effectivement à des bidasses en bordée, tellement vous êtent bruyant.Alors,evitons la polémiques et
acceptez enfin d'accueillir à vos cotés,d'autres fanfarons qui
vous prouverons que le simple faite de posséder un bec et un
avantage que seul les oiseaux ne peuvent nous envier, puiqu'ils
sifflent aussi juste que nous jouons bien.

C'est sûr que c'est pas sur l'orthographe encore une fois, je le déplore, qu'ils pourraient avoir beaucoup à envier. Mais sachez ceci, clarinettistes, clarinettistes :
Nous aimons quand vous parlez, ou quand vous tapez des beaux messages sur le forum ou peu importe où, car ceci nous permet de nous reposer les écoutilles, et c'est déjà faire preuve de grandeur de votre part que de ne pas jouer de votre instrument.
Merci

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:37:15   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

sergio a écrit :

Non, je ne viendrai pas au barcecue organisé par vos soins cher(es) ami(es)
Boules de Feu, en effet, j'organise à Forge-sous-Beuvrons entre Becon-les-
Forges et Forges-les-Eaux, un rassemblement de cuivre, je vous invite dors
et déjà à vous rendre à cette superbe fête où après avoir reforgé tout types de cuivre ,ainsi reconvertis, non pas en confettis, mais en ustensiles
et moultes batteries de cuisine, nous aurons en fin de soirée l'immense
plaisir de vous interpréter l'intégralité des quatres saisons de Vivaldi rien
qu'avec de véritables instruments, j'ai nommé, les clarinettes, hautbois,
flutes et flutiaus, ainsi bien entendu que nos parents, les saxes.

pour la petite histoire, les saxs ne sont pas du tout vos parents mais vos enfants. En effet, l'inventeur en avait plein le cul (et les oreilles) de la clarinette, et comme il le disait si bien lui-même :
"J'en ai marre de cet instrument de merde, il a une sonorité toute pourrie "
C'est donc après ceci qu'il décidé d'incorporer du cuivre aux clarinettes, afin de leur donner un son plus chaud (bon, il avait pas compris que le problème était AUSSI au niveau du bec, mais ca...).

Evidemment, vous pourrez dire que je joue les enculeurs de mouches car le terme parent était peut-etre employé au sens large, mais bon, faudrait savoir si j'encule large ou petit, décidez-vous bordel!

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 00:16:36   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Et, Heing, les trompettes, ça trompe, ou ça pète, en effet, je te trouve bien
péteux, pour quelqu'un qui encule les mouches?En ce qui me concerne, je
pense sincérement que tu encule petit, en effet, à petite embouchure,
petite bite, donc gagne petit, moi, je n'encule pas les mouches, c'est bien
trop ridicule et d'ailleur ça n'a ni fesses, ni tétons, ni rides, ni ridules, je
préfère la Sodomie avec particules avec le bec fin d'un clarinettiste gourmet
et amateurs de jolies tendrons jeunes et fiers comme les culs des demoi- selles qui n'attendent que mon bel instrument pour se pâmer, dans mes
bras galants tout en chantant :
"A fourre-moi donc ta clarinette(bite) dans le cul et qu'on en finisse, a fourre-moi ta clarinette(bite) dans le cul et n'en parlons plus.
Dis-moi Heing, t'a déjà, essayer de t'enfoncer ta trompette dans le cul?
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:26:12   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

non, kom, gi mais la, bouche je vous laisse! faire sa vous-meme avec vos trucs

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 23:08:25   

Heing tu dis vraiment que de la merde car la clarinette a un son bien plus chaud que la sax mais c'est sûrement que tu n'as pas l'oreille assez fine, nous ne pouvons t'en vouloir...
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 11:12:00   

ça dépend par ki c'est joué...
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:44:33   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Merci Lablonde, tu vois que de temps en temps, tu peux avoir des éclairs
de bons sens, mais c'est vrai que tu n'es pas que blonde, tu es aussi mélomane et connaisseuse!
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:16:36   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

natacha a écrit :

Heing tu dis vraiment que de la merde car la clarinette a un son bien plus chaud que la sax mais c'est sûrement que tu n'as pas l'oreille assez fine, nous ne pouvons t'en vouloir...

C'est vrai, je l'avoue, vous m'avez déjà niqué les tympans avec vos suraigus hyper agressifs de l'ouïe.
Puis bon, 'paraît que ca rend sourd aussi alors c ptet ca...

--------------------
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:13:22   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

et si on parlait des trompettes... Heing !
moi elles me cassent les oreilles.. alors continuer à bien jouer mais je vous suplie de baisser d'un ton !!!

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 23:19:59   

on devrait étudier un budjet sourdines pour les trompettes notamment pour les contrats à l'empo
sinon on peut toujours en créer nous même,j'ai quelques idées...
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:00:06   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

mariol a écrit :

et si on parlait des trompettes... Heing !
moi elles me cassent les oreilles.. alors continuer à bien jouer mais je vous suplie de baisser d'un ton !!!

Ah ben si c'est le probleme que c'est trop aigu, ca peut se régler : il me suffira de transposer un ton au dessous, comme tu demandes donc...
... mais ca risque de pas faire joli ... si ca peut vous faire plaisir nez en moins!

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:52:11   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

la clarinette est un instrument qui PEUT etre sensuel et chaud MAIS ça depend qui en joue.....
qt à la trompette j'suis d'ac' avec mariol (POWER LES TROMBONES!!!)

MOINS FORT BON SANG !!!! où alors on change de nom et on s'apl les accouphenes à Dudule comme il en a été question à un moment

à bon mal entendant

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  nouveau cd des boules de feuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum