|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 07:13:37
| psst, hè, Chloé, psst... ...ya qu'un c à "acouphène"... Si, si, et un verre de Chinon 2003 en mémoire de monsieur Bescherelle!
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 20:15:19
| Bou, j'ai toujours pas reçu le Cd des "Boules de Feu", m'auraient-ils oublié? |
|
| Posté le 12-05-2005 à 20:58:20
| juste comme ça Sergio ,pourquoi tu poses cette question sur not' forum |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 20:40:47
| en meme temps l'intitulé de ce chapitre, au cas où on se seré un peu égaré, était " le nouveau cd des boules de feu" !! et puis moi aussi j'en veux bien un, parske ce saligot de karim m'a oubliée... s'il vous plaît
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 14:12:51
| ouaip pareil on n'a qu'à le coppppier remarque (oups comment ça ya pas quatre p à copier? pffff)
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 08:17:20
| ce saligot de karim n'a pas pas fait les cd il en a recu kelke uns ....!!!!
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 17-05-2005 à 23:16:28
| je sais bien ke c'est pas toi ki les a fait mais c'est toujours les memes ki se font zapés... et oui on est vexé !
|
| Posté le 19-05-2005 à 22:36:30
| Je propose de tous venir posser nos fesses sur le forum des "Boules de Feu" et que l'on crache not' venin.Pis bein moi, je m'sent bien parce-que dans ce site, bein j'peux péter plus haut le cul de tout l'univers intersidérale et que j'suis toujours content de vous faire un petit coucou, Na! |
|
| Posté le 26-05-2005 à 16:10:37
| nous aussi on est content de voir ke t'es toujours vivant et ke les clarinettes continueront à nous casser les oreilles la prochaine fois k'on se vera..
|
| Posté le 26-05-2005 à 20:07:09
| Bein au mois de septembre pardi! |
|
| Posté le 31-05-2005 à 15:07:43
| sergio on va jamais repartir de ses vacances.on va vivre au moin un an a IBIZA
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 31-05-2005 à 19:15:21
| Cool, on va sniffer de la cocke, bouffez des culs, siroter des coktails et s'faire bronzer les roupignolles au soleil, dans un hamac, les lunettes noires sur les yeux et le chapeau visé sur la tête pendant toute l'année et pis d'temps en temps, quant on aura terminer nos havanes, on sortira nos nstruments et pis on fera la tournée des popotes pour ramasser un peu d'oseille.Une putain d'année sabbatique qu'on va s'taper mon vieux Rimka et j'te jures, qu'au bout de ce périple et bein on s'ras frais comme des gardons et que tu leur montrera à tous que c'est bien toi le meilleur clarinettiste, après moi bien entendu.Pour la médecine, là, tu te demmerderas, c'est pas mon problème. |
|
| Posté le 02-06-2005 à 20:53:25
| Tu devrais plutôt dire que C'ETAIT le meilleur clarinettiste, il nous a lâchement abandonner pour une vielle flûte dorée! |
|
| Posté le 04-06-2005 à 08:32:23
| Y s'prend pour Béchet, y fait pareil, bein ça lui passera, et pis si ça lui passe pas, bein y faut lui confisquer sa carotte et le remettre à la bonne vielle pibole.Mais, toi, serai-tu en train de devenir la meilleure clarinettiste du 21é siécle aprés l'vin blanc bien entendu! |
|
| Posté le 04-06-2005 à 19:06:28
| vin ROUGE sergio.... |
|
| Posté le 04-06-2005 à 20:31:55
| Vin rouge de "Chasse" alors, comme chez les bitards, du gros rouge qui tache et avec lequel on fait des "délices papous". |
|
| Posté le 07-06-2005 à 12:45:10
| Meilleure clarinettiste du 21e? Ca sonne pas mal... J'y travaille, j'y travaille mais c'est pas gagner... surtout en continuant à trainer avec Christian Roumain! |
|
| Posté le 08-06-2005 à 13:00:34
| ceci dit pour l'instant, il se converti à cette flute dorée... Alors profites-en pour te lacher : UN SOLO, UN SOLO, UN SOLO.... de natacha !
|
| Posté le 09-06-2005 à 16:52:04
| Moi je veux bien mais ya franchement des moments où je préfère ne pas m'entendre faire de solos parce que je trouve que ça gâche un peu tout... Mais toi aussi tu pourrais en faire, c'est vrai qu'un peu plus de parité homme/femme ne ferait pas de mal dans cette fanfare! (des filles au bureau! des filles au bureau!!!) |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 18:05:22
| Je suis d'accord avec vous, je suis pour l'égalité des solos. Allezyyyyyy !!!
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 09:13:45
| moi je suis presque d'accord avec le slogan de natachatte, sauf que le vrai slogan c'est : des filles sous le bureau, des filles sous le bureau!!!!
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
| Posté le 10-06-2005 à 09:39:34
| Rafiot TU SORS !
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
| Posté le 12-06-2005 à 23:41:26
| Hé les filles, j'peux rester moi, dites hein, allez quoi, j'suis gentil et j'promet de ne pas vous embetter, mais pour le bureau, et bein j'suis daccord avec Rafiot, là et pis, c'est juste une question de solidarité masculine et parce- qu'il n' y a pas encore de mlhf (mouvement de libération de l'homme floué). Floué veut bien entendu dire qu'on peut-même pu raconter de conneries sur vot'compte "les donzelles", sans que vous vous indigniez et que vous vous révoltassiez en permanence.Mais où est donc passé ce temps où nous étions les maitres, c'est fini tout ça et ouais, faut faire avec, mais c'est dur, alors les filles, soyer tolérantes, laissez- nous continuer à réver qu'on les rois du monde, s' il vous plait! |
|
| Posté le 13-06-2005 à 08:37:59
| parité mes couilles
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 18:02:25
| Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai la gauche plus grosse que la droite...
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
|