attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

nouveau cd des boules de feu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:09:15   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

LOL c'est pour ça que nous on sait ce qu'est l'égalité...
pas de peau, un detail physique minime et vous perdez tout repère, comme quoi ça tient qu'à un fil (de string) tout ça ...!

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 20:31:43   

rafiot a écrit :

moi je suis presque d'accord avec le slogan de natachatte, sauf que le vrai slogan c'est : des filles sous le bureau, des filles sous le bureau!!!!

Tu craques! Les fanfaronnes c'est pas ce genre de nanas! Si tu veux des filles sous le bureau va falloir aller les chercher ailleurs!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:01:56   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

jsuis pas d'accord... on ne se sent peut etre pas concernée mais jsuis sure ke certaines seraient toute contente de passer sous le buro !!! (non non je ne siterais pas de nom!!)

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 14:55:51   

si si des noms !on veut savoir !!
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 15:53:28   

Moi aussi ça m'intéresse... bien que j'aurais peut-être une petite idée!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:48:11   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

sous le bureau c'est vite dit, y'a pas de place. Y'en a qui preferent l'epace comme l'immensité d'un zenith, pour ce genre de chose..... Moi non plus je ne citerai pas de nom.
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 13:04:57   

Ca va, ça va j'assume... mais sous le bureau ça apporte une note de soumission contrairement au zénith!
C'est quand même pas très fairplay de mettre ça sur le forum!

Message édité le 02-07-2005 à 21:24:21 par natacha
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:05:57   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

c'est le geste qui compte "sous le bureau" , moi je m'en fous s'il y a un bureau ou non.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:53:07   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

au fait, il est là le cd https://674.alloforum.com/sujet-674-0-110097-0-0-1-391339-1.html

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:50:56   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

J'avais complètement zappé que c'était le sujet!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  nouveau cd des boules de feuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum