attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

nouvel an fanfare

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:45:49   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

je fais passer un message de galou, prez des makabés :

"salut les rwandais,
j'envoie un petit message pour vous parler du nouvel an qui se profile ; en effet pour ceux qui étaient là l'année dernière on avait vraiment bien rigolé, alors voilà je viens voir si y a des gens motivés et voir ( car j'avais discuté de ça au gala ) si la vashfol voulait s'occuper de l'orga de cette année ou pas , voilà j'attends vos reponses
en attendant à bientot et biz fanfaronnes !"
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:41:44   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ou pas.... à moins que karim soit motiv'

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
moumoun
la tortue sur le dos n'avance pas !
fanfa
moumoun
21 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:46:02   Voir le profil de moumoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoun   

Si si si !!! ce serait trop cool qu'il soit organisé par nous cette fois-ci. Qu'en pense le Prez ?

--------------------
la donna é mobilé
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:37:45   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

bah vas y mouna organise le nouvel an....
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:27:30   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

je le répète encore une fois on n'a pas d'argent! Alors organiser le nouvel an fanfare super mais sans argent ça va pas être facile...
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:33:00   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...nous, on a de l'argent, mais on n'est pas aussi fort que Galou...

Herbicide

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:35:01   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

passez nous votre argent et on organise le nouvel an... question de solidarité!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:42:44   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

:drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:

Message édité le 01-11-2005 à 12:43:19 par wlof

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:24:57   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ah bah y z'organise deja meme pas de vacances tout ça pour squatter les autres alors y vont pas organiser un nouvel an

--------------------
POWER les trombones
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:26:31   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ps: au fait ça serait bien que les debiteurs de la fanfare remboursent qu'on puisse reparer les instru.....

--------------------
POWER les trombones
galou
fan
2 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:32:47   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

bon visiblement c'est mitigé, j'aurais pensé qu'il y aurait plus de motivation, si vous pouvez pas , j'essaierai de voir avec tours sinon ben peut être qu'on s'y recollera !! a suivre...
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:34:53   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

p'tet que mouna veut se devouer pour gagner des sous pour la fanfare ?

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:36:51   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Et, pourquoi pas demander aux rinces doigts, cela leur fera une bonne prépa avant leur 10ans, non?
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:43:27   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Si ils sont motivés....

--------------------
moumoun
fanfa
moumoun
21 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:17:22   Voir le profil de moumoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoun   

Comment ça me dévouer pour gagner des sous!!

--------------------
la donna é mobilé
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:45:38   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ben oui, tu éteins la lumière, et tu imagines qu'ils sont circoncis...

Kéfir

--------------------
moumoun
fanfa
moumoun
21 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:37:55   Voir le profil de moumoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoun   

Tu vas chercher trés trés loin, c'est fou ça!

--------------------
la donna é mobilé
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:16:53   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Moi je suis assez pour aussi!

le problème c'est vraiment les sous par contre : la salle, la CAUTION...

Mais ça me dirait bien de passer le nouvel an en fanfare dans notre belle région .

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:59:02   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

La ouskipleutoutletemps!
polo by bordal
fanfa
polo by bordal
38 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:31:58   Voir le profil de polo by bordal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.losteoporos.org   Envoyer un message privé à polo by bordal   

pour info, il nous a demandé avant, mais on l'a bien sûr envoyé chier bien comme il faut!!!!
faut pas déconner non plus...
on va pas organiser un truc où on vient pas

Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:53:58   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

En tout cas moi je pense que je serais avec vous (sauf raison professionnelle) les rouennais, car ca me fera du bien, et que mon genou gauche et méga jaloux rapport à ce qu'il a pas eu droit à autant que le droit...

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:50:14   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

je pense que ça doit pouvoir s'arranger facilement....

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:32:32   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

personne a une grange? ou un voisin qui nous louerait ou preterait sa grange???

--------------------
POWER les trombones
galou
fan
2 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 23:37:52   Voir le profil de galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou   

pour polo, je tiens à preciser que j'ai pas demandé à ce que ces enculés de bordeliens organisent mais je voulais savoir si cette année y voulait venir parce que ça serait sympa !!
mais bon , j'aimerais bien en discuter avec des gens du bureau pour savoir vraiment et assez rapidement parce que, quand on y reflechi, c'est dans moins de 2 mois et trouver un truc pas trop cher ça va devenir dur !! voilà, passez moi un coup de fil ( y en a qui doive avoir mon numero genre julie ) voilà, bye à plus!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 07:59:50   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

pour info christiana est la tresoriere....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  nouvel an fanfareNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum