|
| rimka | | a poil on les voit mieux | | fanfaron |  | | 283 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 17:43:15
| chloe a écrit :
ou pas.... à moins que karim soit motiv' |
bon je sais ke j'organise des teufs monstrueuses.ex la teuf blanche a st tropez, l' armada ,gala paris 2012(la jai raté),mes 25 ans,mais pour tt ca il me fo l'inspiration(cette année j'organiserai bien une RAVE fanfare pour le new an avec morceau tekno) et surtt il fo du budget , du concret,car il fo savoir ke toute les soiré mortelle sont celle ou lon perd des sous.alors bureau donne moi un budget,je l'eclate et on fais une teuf tekno de taré de malade avec produit et alcool a volonté (ca jvais géré avec rafio),meuf a poil,confeti et chips.
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| wlof | | Vouvray frais | | fanfaron |  | | 401 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 18:29:06
| ...je signe où? Chinon 2005, il est pas fait, mais il promet!
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| melo | | Administrateur |  | | 262 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 20:36:28
| hé, Rimka? Et pourquoi pas une fanfare academie dans un chateau ? ah non, c'est vrai, t'as déjà fait...
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
| sergio | | la clarinette au pouvoir | | fanfaron |  | | 348 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 22:40:34
| Ouam je veux signer illico, c'est trop d'la balle, on va s'faire une super teufé de chez Karim et labelisée Karim avec des meufs qui se désapent rien pour nos mirettes et da la siquemue à donf, de la cocke et pleins de bouffe. Ziva Manu, fait péter les tunes, refilent-les à Karim et ca va être du tonnerre de dieu.j'y crois sap Karim, vas y, j'suis avec ouat. |
|
| mariol | | toujours blonde | | fanfaron | | 157 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 13:44:39
| j'attend de voir la tronche de vos nana ki se trémousseront à poil mais si par chance vous trouvez un lot, penser à vos cheres camarades fanfaronnes, et incluez-y deux ou trois mecs en string
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
| Posté le 09-11-2005 à 21:49:32
| Moi, je fournis pas,je teste c'est tout.Mais je compte sur Karim, je pense que c'est un pro et je met en lui toute ma confiance, c'est ca la solidarité clariboleuse masculine. |
|
| Christiana | | LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR | | fanfaron |  | | 178 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 19:06:29
| moi je suis sensée gérer l'argent et il est hors de question que je mette en lui toute ma confiance sinon on peut oublier le CD, les vacances au ski, les vacances d'été et les salopettes (ou tablier)! Par contre galou si tu veux m'appeler demande mon numéro à mathieu gilbert (mon vrai prénom c'est lucie) on pourra peut-être vous aider côté orga ms pas côté budget je le crains... |
|
| Elise | | Non je ne suis pas blonde... | | fanfaron |  | | 629 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 13:14:59
| arrete de draguer un peu..
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
| Posté le 19-11-2005 à 21:02:44
| Appel Florie, à Tours, y a des sous, bon bien sur, c'est une fille donc si t'aimes les mecs c'est sur Galou, bein c'est un mec, mais Florie elle à d'la classe, pis elle est riche. |
|
| Posté le 20-11-2005 à 02:04:35
| ...Florie est riche...en procès-verbaux, parce qu'elle est secrétaire... Le trez, c'est Retramb (Tramber, c'était déjà pris)...mais il est programmé pour rincer à Tours...ou en Espagne quand il sera invité... "Cocktail d'Agathe" le deuxième, celui après lequel la Vashfol ne repousse pas...
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Posté le 20-11-2005 à 12:13:23
| Ah merde, désolé, y a plantage de ma part et pourtant j'ai voté à ces eléctions.Faut croire que j'étais a jeun. |
|
| Posté le 20-11-2005 à 19:47:43
| on dit Agen
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 20-11-2005 à 19:51:24
| Non Agen, ça fait prunes, et prunes ça fait penser à flic, alors qu'à jêun, ca fait penser à jeun's et moi, j'aimes bien les jeun's. |
|
| bibi | | que du bonheur! | | fanfaron |  | | 439 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 19:54:45
| agen c pruneau...
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 20:00:49
| Ouais, mais le pruneau, bein c'est de la prune sêchée. |
|
| Posté le 20-11-2005 à 20:04:10
| si tu veux mais la prune ca se boit
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 20:06:02
| Bon daccord, t'as gagné na! |
|
| Posté le 20-11-2005 à 20:06:05
| attention les dégats ca c du vrai alcool
|
| Posté le 20-11-2005 à 20:07:05
| bah non le vrai alcool il conserve
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 20:07:10
| C'est ça ta super hérote? |
|
| Posté le 21-11-2005 à 12:58:17
| jai plus le droit de mettre des image je sais meme pas si j' ai encore le droit de faire des fautes d' orthographes, tu sais pour l' image!!!!!!de la fanfare
|
| Posté le 21-11-2005 à 17:40:20
| ...les amoureux des belles plantes ne vous disent pas merci... Round Up frappé
|
| mariol | | toujours blonde | | fanfaron | | 157 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 22:33:09
| et le jour de l'an il a lieu ou???
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
| Heing | | Viens, tu verras mon boudin | | fanfaron |  | | 441 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 16:14:34
| ca me démange les doigts de te répondre...
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 22-11-2005 à 18:41:46
| ah oui? toi aussi?
--------------------
|
|
|