attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

nouvel an fanfare

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:30:27   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

nulle part
mais si vous voulez on peut faire un truc chez moi.c'est gratis et cela peut etre très sympa...
vous ne pensez pas.en plus j' ai une grosse poitrine.et ils tiennent tout seul.

Message édité le 25-11-2005 à 14:51:27 par rimka
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:49:04   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

rimka t'as encore à apprendre tu t'es grillé on voit que t'as reedité le message......

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:58:25   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ça a l'air de beaucoup l'amuser....

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:34:08   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

elise a écrit :

nulle part
mais si vous voulez on peut faire un truc chez moi.c'est gratis et cela peut etre très sympa...
vous ne pensez pas.en plus j' ai une grosse poitrine.et ils tiennent tout seul.

Tu vois que tu peux écrire sans fautes, rimka!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:01:28   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

c juste pour imiter le komun des mortels..

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:32:45   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

Heing a écrit :

ca me démange les doigts de te répondre...

fallait pas hésiter!!! c'est juste ke c'est pas tres original...

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:45:10   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

oui mais c'est tellement bon !!!

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:46:03   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

elise se lache.....

--------------------
POWER les trombones
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:34:50   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

fo dire kel a de droles de pratiques...

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:56:34   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Droles.....

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:24:24   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

chloe a écrit :

elise se lache.....

Je crois que c'est cyclique, mais apparemment ça fait le meme effet a chaque fois...

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:18:41   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

c'est clair, ça doit etre au moment de l'ovulation c'est connu comme phenomene

--------------------
POWER les trombones
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:25:14   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

mais le meme effet sur les autres aussi !

--------------------
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:03:57   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Les KBesiens organisent un J de l'an le 30décembre (ben oui, c'est comme ca!!!)........Comme ca on fait 2jours de l'an ds la même année ...trop d'la balle!!!
Ca interesse des gens???????????sachant qu'une participation financière sera demandée........

Message édité le 01-12-2005 à 11:04:50 par Manu
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:28:16   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

fo faire des manches pour le nouvel an (kome l' anné derniere en plus c cher ce ke font les kbzien) en plus avec le marché de noel ya de la tune a se faire

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 14:37:40   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Karément poulet! Manche samedi 2/12 place de la KT si on trouve un souba de libre!

Manu s ke t'as plus de renseignemts sur le jr de l'an (prix, lieu)?
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 15:33:13   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

je suis celui qu il vs faut

n 'importe quel instru je serai la samedi

Ca me manque

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Christiana
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 15:49:56   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

je crois qu'il nous manque un hélicon...
Christiana
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 15:52:20   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Au fait il faut faire pétér les déguisements de ouf sinon on va pas nous remarquer au milieu des décos de noël!
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 15:56:48   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

ok je prendrai mon helicon

tiens ns au courant des modalités

et de l'instru que je dois prendre si chgt de plan

--------------------
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:40:05   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

juste pour signaler que je trouverais ça vraiment pas classe que la manche de samedi soit pour le jour de l'an et pas pour le téléthon.
je sais bien que le village téléthon il est pas place de la cathédrale, mais quand même...
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:55:35   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Svp trouvez un souba....
moi c'est dam's au trombone qui me manque
(et je suis sure que je suis pas la seule)

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 08:24:10   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...moui?

Qui m'appelle??

C'est moi, vins de Loire à discrétion...discrétion, j'adore cette qualité!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:43:21   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

manche demain apres midi place kt si t dispo t le bienviendu

--------------------
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:30:15   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

t'arrives a quelle heure a la gare que je vienne te chercher ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  nouvel an fanfareNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum