attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

nouvel an fanfare

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:44:13   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

--------------------
j'fais c'que j'peux!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:46:41   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

--------------------
j'fais c'que j'peux!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:48:28   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

pour le 31 chez les tonneliers (le 4 de la rue saint etienne des T.)
DECRYPTAGE AYé?
j'ai déjà noté tout dans l'item contrat fanfare
2e ok?

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:42:01   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

moi je me bouge le 30, même si je vais beurrer des tartine chez sarratier et balladin le 31
et y'aurai au moins antoine, lucie, antonin pour se bouger aussi. ça va faire au moins deux bagnoles pas pleines tout ça...
amateurs, ouvrez vos agendas diarrhéiques et téléphoniques...
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:37:27   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

non non non.....

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:25:25   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

oui oui oui!!!
un peu d'enthousiasme!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:23:12   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

c payant ,?c combien

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:38:57   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ct bien?

--------------------
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 01:29:50   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

la neige nous a démotivés...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  nouvel an fanfareNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum