attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 prochains contrats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:44:00   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

voilà les prochains contrats confirmés:

-samedi 4 mars (demain) carnaval de la grand mare
14h devant centre André Malraux

-samedi 25 mars carnaval d'Etretat
tout l'après midi

-vendredi 5 mai participation à la fête de la Brouette..

-mardi 9 mai carnaval de St Aubin les Elbeuf à 9h..et oui..
petit dej offert

-samedi et dimanche 27 et 28 mai
fête Médievale à côté de Doudeville
hebergement et restauration prévus

voilà pour l'instant mais ne vous inquiétez pas il y en a d'autres sur le feu..

au fait qui devrait être là en août?
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:00:42   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Bravo Cexuell...

...un petit bémol, toutefois, le dédommagement prévu est aussi un encouragement non négligeable...Si tu pouvais ajouter les cachets en face des dates, tout le monde apprécierait!

Chinon 2003, pour digérer...


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:39:54   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

that's right !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:11:18   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

si vous y tenez
-gd mare:400
-etretat:1000
-la brouette:gratos (ou presque)solidarité fanfaronne oblige
-pour st aubin faut demander à Lucie parce que là j'ai un trou (oups!)
-doudeville:1000
voilà
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:49:19   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Hé, je viendrai bien avec vous au carnaval d'Etretat?
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:08:00   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

le souci pour elbeuf c'est que c'est le jour du changement de stage, donc chaud pour se liberer pour tous les externes


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:07:00   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...impec!

Vous vous y connaissez en immobilier?

Je vous essplique: ne comptez pas me voir très souvent, j'emménage dans une baraque à la campagne...mais j'essayerai de rester à l'écoute!

Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:17:25   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

sergio a écrit :

Hé, je viendrai bien avec vous au carnaval d'Etretat?

yes enfin une trompette ki a de la gueule.


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:43:59   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

contrat de st aubin annulé...changement de stage oblige...!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:28:08   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   


Christiana méfie toi t'es entrain de te virtualiser!
On te vois plus, qu'est-ce que tu deviens? même Bibi a réussi à se dépixeliser mercredi dernier.


--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 09:34:32   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

c'est l'amuuuur au loin....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:19:24   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

ouai mais c pas une raison suffisante.surtt ke l'amour reste pour la tranche des 20_ 30 ans,une chose complexe,relevant de pleins de misteres inexploré(si vous voyez ce ke jve dire)
pour etre claire j' en appel a des donné statistik:
88% des mariages ds la tranche d age citer,explose dont 2% pour meurtre,20% de violence conjugual,et vje l'accorde seulement 0.78% de suicide + 4% si l'on rajoute les mort naturel( enfin bon les suicide involontaire
D'autre chiffre un peu plus tard ds la semaine .je verifie mes sources of course


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:11:46   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

mais t'es glauque...
Y'aurait pas quelqu'un pour le censurer ? ça n'a rien a faire sur le forum ça....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:27:20   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Ca t'angoisse Elise? T'as des problème?


Moi je trouve ça marrant, c'est juste si j'étais tombé amoureux de Karim que je m'inquieterais!


--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:36:36   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

C'est beau l'Amour, mais la mûre aussi c'est bon quant c'est sauvage, mais alors la murge bein, c'est fluctua nec mergiture et les vergitures bein est-ce
que c'est ça l'Amour?
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:55:58   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Jolipo a écrit :

Ca t'angoisse Elise? T'as des problème?



non pas plus que ça, ça m'etonnerait que j'arrive à trouver un mari avant d'avoir 30 ans alors je serai pas dans cette tranche d'age...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 13:47:35   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

pour le contrat du havre le mercredi 29 mars à priori c'est mort faute de souba
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 14:53:15   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...pour remplacer, vous avez pas une deuxième clarinette?

Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 15:18:40   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

tout compte fait il devrais y avoir pierre mais j'attends confirmation
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 01:47:18   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...Pierre? Lui aussi sait jouer de la clarinette?

Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 00:02:29   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

je lui est appris 2 ou 3 truc et j ai desormais sont frere en bizu alors chinon ou ptete pas chinon


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 13:28:43   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

-vendredi on joue pour des internes de gastro à 17h45 ,grosso modo pour leur apéro donc ça va durer 1h-1h30 à la fac
-samedi :manche à 14h à la cathédrale
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:16:10   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

voilà 2 nouveaux contrats à ajouter
-le 13 mai : tournoi de rugby d'étudiants esc, nourris le midi ,on joue l'apm et on est invité à une grosse soirée après
payé 200 euros
-le 24 juin :déambulation l'apm à côté de buchy avec le conseil G
exactement je sais pas trop mais la date est sûre (après on devra faire encore un contrat pour avoir nos 1800 euros)
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:32:47   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

ah oui on joue le 25 avril le midi à l'internat ,s'habiller féria
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:42:37   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

euh le 10 mai 18h30 à l'amphi flaubert... c'est ma THESE !!!!!

z'etes cordialement invités à animer dans une ambiance chaleureuse la fin de cette galere


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  prochains contratsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum