attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

prochains contrats

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 14:51:24   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

pas de soucis, on aime bocoup les theses...
surtout celles ki finissent au resto!

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:06:33   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

evidemment qu'on sera là,quelle question..
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:47:22   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

t'aurai meme du créer un nouveau sujet "evenement extraordinaire" et pas cacher ça dans "contrats"... la loose.
Mais ce sera un honneur d'etre là (18h30 c'est bien l'heure du debut?)

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:43:07   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

chloe a écrit :

euh le 10 mai 18h30 à l'amphi flaubert... c'est ma THESE !!!!!

z'etes cordialement invités à animer dans une ambiance chaleureuse la fin de cette galere

On peut jouer pendant, aussi nooon, promis on sera sage

--------------------
j'fais c'que j'peux!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:28:55   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

euh ce sera quoi le thème du deguiz??
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:21:55   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

bah SDF ou tyroll parce que le tyroll c'est disco !

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:26:09   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ok on arrive tous en SDF

--------------------
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:42:00   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

un avant gout des vacances..
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:47:30   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

le tyroll cé disco?mmm, déjà entendu ca kekpart moi...BOn on se met d'accord pour le thème?disco?sdf?disco cé ptet un peu plus sympa à préparer, nan?en même tps les sdf z'aiment ptet aussi le disco après tout?!?
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 05:58:30   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

et sinon en attendant la magnifique prestation de Chloé , lundi ça se lève ,ça vous tente une manche??
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 10:42:19   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bah non, peux pas je serai au samu, desolee

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 11:04:15   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

je peux faire un malaise si tu veux, comme ça tu pourras venir?

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:00:04   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

merci pour la proposition, mais ça m'embetterai que tu ailles mal au point de deplacer un smur...

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:29:34   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Je peux, un petit AIT, je sais faire!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:36:31   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ouai... bah NON !

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:33:56   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

voilà tout est pret... les bouteilles sont au frais il ne manque plus que le power point....detail

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:03:19   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

pour nous expliquer quand et comment boire quoi ?

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:24:01   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et sinon si on pouvais eviter de faire de la merde comme aujourd'hui en contrat ça pourrait etre pas mal...
Oui je rale !

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:47:39   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

oh, s'il te plait, elise... cool

--------------------
j'fais c'que j'peux!
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 01:54:34   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

c'etait naze l'esc?jvs ai entendu en allant chercher des clopes.
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:03:23   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

non, c'est nous qui etions nazes !

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 23:50:12   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

arrete elise, on n'était pas nazes! il faisait froid et certains étaient fatigués! faut pas que la fanfare soit une corvée, merde!
Autoflagellation fanfaronnesque! fanfare masochiste!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 01:58:00   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

ouh!comme tu y vas!ceci jsuis d'accord, c'est un plaisir avant tout la fanfare, ce qui n'empèche pas de bien jouer, mais ce n'est pas possible pour tout le monde tout le temps, et c'est comme ça.
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:13:14   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Au fait, avec du retard, félicitation Docteur Chloé.
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:24:05   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ah bon?
FELICITATIONS Dr !!!!

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  prochains contratsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum