attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 prochains contrats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 10:18:52   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

ça fait lgtps que je ss pas venu, mais je vais qd mm mettre mon grain de sable...
1- les 2000€ sont versés par la bnp à la corpo pour les reversés aux autres assos de la fac (copmr, vashfol, théatre, il doit pas y en avoir bcp d'autres...), et la corpo vote combien et pour qui. en tout cas c comme ça que le contrat de partenariat avait été négocié. les 500€ c ce qui a été voté au départ ( il y a 3 ans) après rien n'empeche la corpo de voter autre chose...
2- pour le gala, c pas compliqué soit ils veulent qu'on joue et c un contrat : dans ce cas là on paye pas ( depuis qd on paierait pr jouer à un contrat?), soit on joue pas.
explication avt que tt le monde s'enerve : avant le gala etait en déficit (d'où pas possible d'etre gratuit), mais maintenant il est en positif ( d'où possible)

Voilà c long , ça vs fait chier de lire et ça n'engage que moi, mais j'avais envie de le dire


--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète


Jsuck met une grosse baffe à bibi
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 10:22:41   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Je crois qu'il n'y a pas trop à se prendre la tête, nous allons accepter ces 500 euros.
Ceux qui veulent venir viendront au gala, et ceux qui ne veulent pas ne viendront pas.

Considérons ces 500 euros comme un extra!
Si une vingtaine de fanfarons viennent, ça fera à peu près dans les 350 euros, l'argent qui restera pourra être utilisé à autre chose.

(C'est toujours mieux que de ne pas accepter cette subvension ET de ne pas aller au gala, non?)

Allez pas de stress!

Problème suivant?
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 10:36:38   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

Sinon j'me rapelle d'une fanfare où il y avait une bonne ambiance et où les gens ne se trashaient pas pour un oui ou pour un non (sauf peut etre ac mouna ).
ce serait cool si chacun mettait un peu d'eau ds son vin et essayait de comprendre l'avis de l'autre avant de se taper sur la gueule..... et aussi si les petits oiseaux chantaient, le soleil brillait....

je sais, je rève





génial je viens de cécouvrir qu'il y'a plein de nouveaux petits smileys...





--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète


Jsuck met une grosse baffe à bibi
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 11:02:59   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   


OUAIS BRAVO JSUCK PREZIDENT !!!

rememoring BALOO AVEC SES ARMES

à ceux qui meuglent et vive la dictature ikéaenne !!!

plus sérieusement faites une manche LOVE GALA si vous n'avez pas assez de souxxx pour vous payer le gala

SINON, on a besoin de housses sur les tubas, de nouvelles percussions qui sont outes FLOP, d'un nouveau souba éventuellement,
sinon, resto samedi soir ? y'a une invitée surprise d'une autre fac qui arrive à 16h30 samedi !!!!!


j'ai deux patients qui ne sont pas venus, j'en profite :groupe: :zik: !!!


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:32:44   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

Ouéééé! je suis d'accord avec jsuck!


On en parlera en réunion corpo la semaine prochaine, mais moi je serais plus d'avis aussi de laisser tomber la subvention (ce qui avait été dit l'année dernière, mais le nouveau prez a pas l'air de poursuivre dans la même voie...) et de considérer le gala comme un contrat, plutôt que de faire du bidouillage avec une subvention à l'année et de se retrouver en juin avec des gens qui disent qu'ils ne veulent pas venir jouer parce que c'est pas payé.

Maintenant ça serait bien d'avoir l'avis du maximum de fanfarons, pendant ce temps là je me charge d'aborder le sujet en réunion corpo la semaine prochaine. On va bien finir par trouver un terrain d'entente
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:39:30   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

je ne repondrai pas sur les attaques personnelles ça n'avancerai a rien. Juste pour repondre a jsuck j'ai essayé de comprendre longtemps ça n'a rien d'un trashage gratuit bete et mechant.

je trouve ça nul la maniere de penser de certain ces temps ci, ce n'est qu'un avis personnel. Si il devait etre partagé par d'autres ce serait bien qu'on en parle et qu'on mette les choses a plat.


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 16:20:47   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P. vince   

jE N4 AI PAS ENVIE DE METTRE UN MESSAGE PHILOSOPHIQUE ET MORALISATEUR, JE NE VEUX PAS TRASHER QUI QUE CE SOIT, JE SAIS PAS METTRE DE LIEN AVEC UN SITE DE CUL ZOOPHILE, J AI PAS D ATTAQUE PERSONELLE A FAIRE ET JE SAIS PAS TAPER A L ORDINATEUR..

MAIS LA DERNIERE REPETE M A PLU, LE CD VA ETRE SYMPA, ON VA FAIRE LA CHOUILLE POUR FETER DEPART DE PIMS ET POUR LES HARENGS.

CE MESSAGE EST INUTILE

ET JE ME FAIS CHIER
EN GARDE BIEN SUR
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 16:22:44   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P. vince   

PS: QU' EST CE QUE C CHIANT UNE GONZESSE!!!!


--------------------
faites chier a demander toujours la meme chose
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 23:05:35   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

vince en voyant ton 1er message j'aimais ton message de paix et d'amour
mais le 2eme me fait penser que ce devait être un moment d'egarement voire que quelqu'un de hautement plus "fin"(...) te le soufflait..
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 09:47:12   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

tut tut a écrit :


je serais plus d'avis aussi de laisser tomber la subvention


j'ai jamais dit qu'il fallait la laisser tomber, au contraire, on va pas cracher sur 500 €de subventions...
c juste que ça n'a rien à voir ac le gala; c une subvention de la bnp pour les assos de la fac, c en aucun cas un geste sympa de la corpo, ou un paiement pour d'eventuels contrats... (comme le gala par exemple).



Elise a écrit :

Juste pour repondre a jsuck j'ai essayé de comprendre longtemps ça n'a rien d'un trashage gratuit bete et mechant

je me doute bien que c pas gratuit, et chacun a ses raisons, justifiables, et campe dessus.
je cherche pas à etre moralisateur, c juste que ça fout une sale ambiance...



P. vince a écrit :

PS: QU' EST CE QUE C CHIANT UNE GONZESSE!!!!

T'AS BIEN RAISON...




--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète


Jsuck met une grosse baffe à bibi
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 13:04:47   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

PAREIL QUE J SUCK ET VINCE, BRAVO LES GARS POUR VOTRE ESPRIT DE SYNTHESE ET DE CONCESSIONS


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 10:56:08   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

je me lève (11h00, c'est raisonnable) j'ai rien compris, mais je vous aime les fanfarons!
Et vive le célibat, au moins je me bouge mon cul pour venir vous voir!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:38:00   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Moi aussi je t'aime bien,tu sais!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  prochains contratsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum