attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

prochains contrats

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:35:53   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

vouala
bon
on était 9 dimanche dernier au contrat de doudeville payé 1000 euros(pt etre) et encore pas les 2 jours..
il parait que ça s'appelle des concours de circonstances

pas grave tu me diras, y'avait pas la familia, ni emir kusturika, ni iron maiden, ni steel pulse, ni alpha blondy qui jouaient alors pourkoi j'irai faire le guignol??

J'ai 2 questions à poser :

1)est ce qu'il y aura d'autres concours de circonstances
2)qui va au 2e et 3e contrats payés 900 et 1000 euros ??? (samedi prochain le 10 à fécamp et samedi 24 juin pour le contrat du conseil général)

répondez pas tous à la fois, y'en aura pour tt le m'onde

je rappelle que y'aura toujours pas la familia etc etc qui y joueront....mais cette fois-ci et oui bien

serge gainsbourg et dorothée en duo ! à voir absolument !

MAIS
Une petite pensée me vient :

COMBIEN SERA T'ON AU CONCOURS DE TOURS MEME PAS PAYE ??????!!!!
ndrl : (ça abuse les tourangeaux, flute, saperlipopette, moules à gaufres, bachinbouzouk alors, on est des stars, nous !)

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:57:13   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Concours de Tours, ou concours de circonstance?

Chinon 2005

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:49:25   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

ah oui j'oubliais la fete de la musique aussi !!!

21 JUIN

1000 euros

de 18 h à 20 h

AUX ANDELYS

--------------------
garçon, mon verre est vide !
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:18:08   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bah moi, réponse : le 10 oui les autres non pcq taf, concours tours : tant que je ne bosse pas je compte venir, et j'espère ne pas bosser!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:35:17   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Une petite précision de rien du tout :
Les contrats conseil général c'est 600€(1800€ pour 3)
Le contrat du 21 juin c'est 700€
Le concours fanfare c'est 250€ mais là s'est nous qui paye..!!!!

Voila, c'est tout mais ce n'est pas une excuse pour ne pas venir.........
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:25:47   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bon alors
le 10 juin.. oui
le 21 juin oui
le 24 juin non
le mariage le 01 juillet oui
le coucours.... et puis quoi encore ?

Message édité le 03-06-2006 à 09:27:02 par Elise

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:32:01   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

alors le contrat du 24 juin conseil general on a annulé car trop peu de personne (en fait il n'y a qu'1 personne qui a dit oui...)
mais je rajoute des contrats où nous nous sommes engagés il y a quelques mois
-le 6 aout 600 euros au bourg dun (moi non plus je ne sais pas exactement où c'est)
-le 13 aout à la londe 600 euros
- le 4 aout le conseil general nous a proposé un truc mais pour l'instant ce n'est pas fait
donnez nous siouplé une idée si vous êtes la en aout ou pas qu'on n'accepte pas d'autres contrat si c'est sur que c'est mort..
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 01:48:08   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

conclusion du week end à doudeville au lieu de 1000 euros on aura 850 euros
par contre pour le contrat samedi à fecamp il faut commencer à jouer à 16h jusqu'à 20-21h
et si y 'a 2-3 pers motivés à passer la journée à la mer ils se sont mis dans le tête que 2-3 personnes seraient là sur le marché pour faire des pouets (il l'a annoncé aux radios locales etc
si ça vous tente contactez moi car il a l'air très embeté le garçon d'avoir annoncé un truc qu'on ne lui avait pas du tout garanti..

enfin si vous pouviez me faire savoir les dates de vos vacances et des moments où sur vous ne seriez pas dispo ça facilterait grandement notre organisation (histoire de ne pas se planter..)
merci à tous
et merci surtout à ceux qui sont toujours aux contrats et manches et qui font tourner la fanfare
et merci à frédo
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:15:20   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

coucou

qui est là le 4 aout sachant qu'on sera payé 1800 euros puisqu'on a déjà fait 2 contrats sur 3 pour le conseil général, rémi et moi, on ne peut pas, on n'est pas à rouen

sinon, je répète qu'il y a le contrat à quend plage près de berck à 1h30 de rouen, le mercredi 26 juillet de 18h à 20h30 : 500 euros+repas,
pour la compagnie du berger (ciné-théatre le pax), compagnie qui organise le festival du film grolandais le we du 22 septembre dans cette meme bourgade.

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:56:12   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

petite rectification nous n'avons fait qu'un contrat sur 3 pour le conseil général celui du 24 juin est annulé faute de participant suffisant
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:58:38   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

bonjour bonjour, petite question concernant le contrat de mercredi

ici c'est écrit 18h à 20h30 et sur la mailing list 18h30 à 21h30

donc je voudrais savoir à quelle heure on a rendez-vous exactement, si c'est directement sur place ou si on se retrouve à la fac,
et aussi vers quelle heure on va finir (bref savoir si c'est sûr qu'à 21h30 c'est fini ou pas).

Voilà, je pense prendre ma voiture, donc j'aurai encore 2 places de libre si ça intéresse du monde
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:48:34   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

moi ça m'interesse une place dasn ta voiture STP !

--------------------
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:16:12   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

si vous cherchez les percus , ça ne sera pas à moi qu'il faudra demander: je passe tout à mathieu aujourd'hui (avec les belles baguettes toutes neuves)

pour le contrat d'hier, dans le texto fanfare c'était dit que le trajet était remboursé, ça tient toujours?

et sinon est-ce que ça serait possible d'avoir un tout petit peu plus d'infos sur les contrats du 6 et du 13 (c'est pas sûr du tout que je puisse venir) genre les horaires et si ya besoin de monde (enfin si quelqu'un passe sur le forum d'ici là...)
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:41:20   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

ok pr les percus
pr le contrat d'hier ça marche tjs*
pr les contrats du 6 et du 13 c'est l'apm le 1er au bourg dun , le 2eme à la londe et oui y a tjs besoin de monde ...

sinon une manche mercredi prochain vers 19h ça vous tente?
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:46:19   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bah manche ou repet' normalement je suis partante. (on a toujours besoin de sous j'imagine ?)

--------------------
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:16:41   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

manche mercredi 9 aout place du vieux à 19h
et contrat dimanche à la londe à 14h là bas mais je vous rassure je vous redit tout par texto vu qu'ici c'est quelque peu desert..
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:52:30   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

je change de sujet
qui serait dispo jeudi vers 14h pour aller faire quelques morceaux pour l'assoc Topeight ( souvenez vous soirée feria au highland, rugby..) pour leur faire de la pub et nous faire de la pub car il y aura des membres d'assoc étudiantes présentes (assoc qui ont des sous)..?
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:10:34   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Ca me tenterait bien mais j'ai cours jusqu'à 15h30 (vive l'anapthe ). Après peut-être je pourrai vous rejoindre si le jouage s'éternise et que le prof, lui, ne s'éternise pas...
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 08:27:11   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ce serait ou ? Moi j'ai une repart' de garde a 13h30a la fac, mais apres si besoin je peux etre là.

Et concernant jeudi (demain donc) soirée integration a l'o'ka, la copmr aimerait qu'on soit là, le bar un peu moins, on y va ou pas ?

--------------------
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 10:22:31   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

oui mais on voit tout ça ce soir
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 11:20:53   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Pour demain soir ca serait pas mal si on pouvait jouer un peu quand meme...Mais étant donné ce qu'il s'est passé l'an dernier il ne faudra pas jouer après 23h (d'autant que l'Oka a embauché un DJ et que au bout d'un moment ils vont peut etre s'enerver...). Donc moi je propose qu'on se bouge un peu (car s'est une occasion de recruter ces soirées), qu'on y aille pas trop tard (genre 21h) même si y'aura pas encore beaucoup de monde...puis on joue 1h30 environ.

De plus, les dates du WEI tombent en plein sur l'enregistrement. Donc je propose: de ne pas faire le WEI (surtout que notre préstation de l'année dernière n'était pas terrible du tout...voir carrément ratée...enfin considerons que l'alcool excuse tout...).
En contrepartis ce serait bien que nous puissions jouer le jeudi 19octobre au cours de la soirée qui remplace celle du flunch dans un resto...Il devrait y avoir plein de P2...donc je pense que c'est à ne pas rater...

WHOUOUOU ca fait longtemps que je n'ai pas posté...d'ou la longeur du message...si tu es quand meme arrivé jusqu'au bout, je te pris de m'excuser..

De toute facon on reparle de tout ca ce soir....

Message édité le 27-09-2006 à 11:22:24 par Manu
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 11:26:31   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

a priori je ne peux pas venir les jeudis dans la journée car je travaille, et oui, je vais essayer de m'arranger pour recommencer à 14h30 le 5 octobre mais pas sur du tout
pour ce soir, je ne pourrais pas etre là à l'heure pour la meme raison et je ne suis pas la seuls alors evitez de parler de sujets fanfare, commencez par répéter
plize
cimer
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 11:44:44   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

d'accord avec manu sur tous les points,
ce qui nous empeche pas faire un truc le samedi soir (un resto?) (j'ai pas dit resto fanfare, c au bureau de decider), et peut etre meme de faire une manche le samedi apres midi apres 15h, vous en pensez quoi ?
j'aime l'idée d'un WE fanfare, meme juste entre nous et a rouen !

--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 23:35:05   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Elise, je te bise!
C'est une formidable idée.

Partant pour quelque chose le vendredi soir aussi éventuellement (faut marquer le début du weekend)

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 10:20:24   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bah mon idée, pour le moment les autres n'y font pas trop attention... on verra bien.

pour changer de sujet pour ceux qui viendraient chercher des infos ici:
_Pas d'o'ka ce soir,
_Soirées à l'empo le 12/10 et ailleur le 19/10 (ou le contraire)
_faluchage le 25/11

_et hors integration, le truc avec les interne le 5/10 le midi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  prochains contratsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum