|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 23:35:53
| vouala bon on était 9 dimanche dernier au contrat de doudeville payé 1000 euros(pt etre) et encore pas les 2 jours.. il parait que ça s'appelle des concours de circonstances pas grave tu me diras, y'avait pas la familia, ni emir kusturika, ni iron maiden, ni steel pulse, ni alpha blondy qui jouaient alors pourkoi j'irai faire le guignol?? J'ai 2 questions à poser : 1)est ce qu'il y aura d'autres concours de circonstances 2)qui va au 2e et 3e contrats payés 900 et 1000 euros ??? (samedi prochain le 10 à fécamp et samedi 24 juin pour le contrat du conseil général) répondez pas tous à la fois, y'en aura pour tt le m'onde je rappelle que y'aura toujours pas la familia etc etc qui y joueront....mais cette fois-ci et oui bien serge gainsbourg et dorothée en duo ! à voir absolument ! MAIS Une petite pensée me vient : COMBIEN SERA T'ON AU CONCOURS DE TOURS MEME PAS PAYE ??????!!!! ndrl : (ça abuse les tourangeaux, flute, saperlipopette, moules à gaufres, bachinbouzouk alors, on est des stars, nous !)
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 07:57:13
| Concours de Tours, ou concours de circonstance? Chinon 2005
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 08:49:25
| ah oui j'oubliais la fete de la musique aussi !!! 21 JUIN 1000 euros de 18 h à 20 h AUX ANDELYS
-------------------- garçon, mon verre est vide ! |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 11:18:08
| bah moi, réponse : le 10 oui les autres non pcq taf, concours tours : tant que je ne bosse pas je compte venir, et j'espère ne pas bosser!
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
Manu | Administrateur |  | 59 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 17:35:17
| Une petite précision de rien du tout : Les contrats conseil général c'est 600€(1800€ pour 3) Le contrat du 21 juin c'est 700€ Le concours fanfare c'est 250€ mais là s'est nous qui paye..!!!! Voila, c'est tout mais ce n'est pas une excuse pour ne pas venir......... |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 09:25:47
| bon alors le 10 juin.. oui le 21 juin oui le 24 juin non le mariage le 01 juillet oui le coucours.... et puis quoi encore ?
Message édité le 03-06-2006 à 09:27:02 par Elise
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
cexuell | fanfaron |  | 205 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 20:32:01
| alors le contrat du 24 juin conseil general on a annulé car trop peu de personne (en fait il n'y a qu'1 personne qui a dit oui...) mais je rajoute des contrats où nous nous sommes engagés il y a quelques mois -le 6 aout 600 euros au bourg dun (moi non plus je ne sais pas exactement où c'est) -le 13 aout à la londe 600 euros - le 4 aout le conseil general nous a proposé un truc mais pour l'instant ce n'est pas fait donnez nous siouplé une idée si vous êtes la en aout ou pas qu'on n'accepte pas d'autres contrat si c'est sur que c'est mort.. |
|
| Posté le 07-06-2006 à 01:48:08
| conclusion du week end à doudeville au lieu de 1000 euros on aura 850 euros par contre pour le contrat samedi à fecamp il faut commencer à jouer à 16h jusqu'à 20-21h et si y 'a 2-3 pers motivés à passer la journée à la mer ils se sont mis dans le tête que 2-3 personnes seraient là sur le marché pour faire des pouets (il l'a annoncé aux radios locales etc si ça vous tente contactez moi car il a l'air très embeté le garçon d'avoir annoncé un truc qu'on ne lui avait pas du tout garanti.. enfin si vous pouviez me faire savoir les dates de vos vacances et des moments où sur vous ne seriez pas dispo ça facilterait grandement notre organisation (histoire de ne pas se planter..) merci à tous et merci surtout à ceux qui sont toujours aux contrats et manches et qui font tourner la fanfare et merci à frédo |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 14:15:20
| coucou qui est là le 4 aout sachant qu'on sera payé 1800 euros puisqu'on a déjà fait 2 contrats sur 3 pour le conseil général, rémi et moi, on ne peut pas, on n'est pas à rouen sinon, je répète qu'il y a le contrat à quend plage près de berck à 1h30 de rouen, le mercredi 26 juillet de 18h à 20h30 : 500 euros+repas, pour la compagnie du berger (ciné-théatre le pax), compagnie qui organise le festival du film grolandais le we du 22 septembre dans cette meme bourgade.
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
| Posté le 13-06-2006 à 17:56:12
| petite rectification nous n'avons fait qu'un contrat sur 3 pour le conseil général celui du 24 juin est annulé faute de participant suffisant |
|
tut tut | fanfaron |  | 114 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 16:58:38
| bonjour bonjour, petite question concernant le contrat de mercredi ici c'est écrit 18h à 20h30 et sur la mailing list 18h30 à 21h30 donc je voudrais savoir à quelle heure on a rendez-vous exactement, si c'est directement sur place ou si on se retrouve à la fac, et aussi vers quelle heure on va finir (bref savoir si c'est sûr qu'à 21h30 c'est fini ou pas). Voilà, je pense prendre ma voiture, donc j'aurai encore 2 places de libre si ça intéresse du monde |
|
| Posté le 24-07-2006 à 13:48:34
| moi ça m'interesse une place dasn ta voiture STP !
|
tut tut | fanfaron |  | 114 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 13:16:12
| si vous cherchez les percus , ça ne sera pas à moi qu'il faudra demander: je passe tout à mathieu aujourd'hui (avec les belles baguettes toutes neuves) pour le contrat d'hier, dans le texto fanfare c'était dit que le trajet était remboursé, ça tient toujours? et sinon est-ce que ça serait possible d'avoir un tout petit peu plus d'infos sur les contrats du 6 et du 13 (c'est pas sûr du tout que je puisse venir) genre les horaires et si ya besoin de monde (enfin si quelqu'un passe sur le forum d'ici là...) |
|
| Posté le 27-07-2006 à 17:41:20
| ok pr les percus pr le contrat d'hier ça marche tjs* pr les contrats du 6 et du 13 c'est l'apm le 1er au bourg dun , le 2eme à la londe et oui y a tjs besoin de monde ... sinon une manche mercredi prochain vers 19h ça vous tente? |
|
| Posté le 27-07-2006 à 17:46:19
| bah manche ou repet' normalement je suis partante. (on a toujours besoin de sous j'imagine ?)
|
| Posté le 07-08-2006 à 16:16:41
| manche mercredi 9 aout place du vieux à 19h et contrat dimanche à la londe à 14h là bas mais je vous rassure je vous redit tout par texto vu qu'ici c'est quelque peu desert.. |
|
| Posté le 26-09-2006 à 21:52:30
| je change de sujet qui serait dispo jeudi vers 14h pour aller faire quelques morceaux pour l'assoc Topeight ( souvenez vous soirée feria au highland, rugby..) pour leur faire de la pub et nous faire de la pub car il y aura des membres d'assoc étudiantes présentes (assoc qui ont des sous)..? |
|
Ikea | Chkoumoune party! | fanfa |  | 57 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 22:10:34
| Ca me tenterait bien mais j'ai cours jusqu'à 15h30 (vive l'anapthe ). Après peut-être je pourrai vous rejoindre si le jouage s'éternise et que le prof, lui, ne s'éternise pas... |
|
| Posté le 27-09-2006 à 08:27:11
| ce serait ou ? Moi j'ai une repart' de garde a 13h30a la fac, mais apres si besoin je peux etre là. Et concernant jeudi (demain donc) soirée integration a l'o'ka, la copmr aimerait qu'on soit là, le bar un peu moins, on y va ou pas ?
|
| Posté le 27-09-2006 à 10:22:31
| oui mais on voit tout ça ce soir |
|
Manu | Administrateur |  | 59 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 11:20:53
| Pour demain soir ca serait pas mal si on pouvait jouer un peu quand meme...Mais étant donné ce qu'il s'est passé l'an dernier il ne faudra pas jouer après 23h (d'autant que l'Oka a embauché un DJ et que au bout d'un moment ils vont peut etre s'enerver...). Donc moi je propose qu'on se bouge un peu (car s'est une occasion de recruter ces soirées), qu'on y aille pas trop tard (genre 21h) même si y'aura pas encore beaucoup de monde...puis on joue 1h30 environ. De plus, les dates du WEI tombent en plein sur l'enregistrement. Donc je propose: de ne pas faire le WEI (surtout que notre préstation de l'année dernière n'était pas terrible du tout...voir carrément ratée...enfin considerons que l'alcool excuse tout...). En contrepartis ce serait bien que nous puissions jouer le jeudi 19octobre au cours de la soirée qui remplace celle du flunch dans un resto...Il devrait y avoir plein de P2...donc je pense que c'est à ne pas rater... WHOUOUOU ca fait longtemps que je n'ai pas posté...d'ou la longeur du message...si tu es quand meme arrivé jusqu'au bout, je te pris de m'excuser.. De toute facon on reparle de tout ca ce soir....
Message édité le 27-09-2006 à 11:22:24 par Manu |
|
| Posté le 27-09-2006 à 11:26:31
| a priori je ne peux pas venir les jeudis dans la journée car je travaille, et oui, je vais essayer de m'arranger pour recommencer à 14h30 le 5 octobre mais pas sur du tout pour ce soir, je ne pourrais pas etre là à l'heure pour la meme raison et je ne suis pas la seuls alors evitez de parler de sujets fanfare, commencez par répéter plize cimer |
|
| Posté le 27-09-2006 à 11:44:44
| d'accord avec manu sur tous les points, ce qui nous empeche pas faire un truc le samedi soir (un resto?) (j'ai pas dit resto fanfare, c au bureau de decider), et peut etre meme de faire une manche le samedi apres midi apres 15h, vous en pensez quoi ? j'aime l'idée d'un WE fanfare, meme juste entre nous et a rouen !
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 23:35:05
| Elise, je te bise! C'est une formidable idée. Partant pour quelque chose le vendredi soir aussi éventuellement (faut marquer le début du weekend)
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 28-09-2006 à 10:20:24
| bah mon idée, pour le moment les autres n'y font pas trop attention... on verra bien. pour changer de sujet pour ceux qui viendraient chercher des infos ici: _Pas d'o'ka ce soir, _Soirées à l'empo le 12/10 et ailleur le 19/10 (ou le contraire) _faluchage le 25/11 _et hors integration, le truc avec les interne le 5/10 le midi
|
|