attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  le beaujolais nouveau!!! 

 à quelle heure la repet'?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:27:21   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

bah c juste une question en passant....
parce que 18h y a personne, 18h30 y a personne non plus....
alors si on disait une heure pour une fois


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:30:28   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

une heure pour une fois...

Qu'est-ce que j'ai gagné?

Chinon 2001
Le corps se souvi 1


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:39:39   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

merci wlofffffff ! wlof president !


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:41:27   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

je vous aime


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:42:04   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

18h 30 ça m'irait bien a moi....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:43:27   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...euh...chez nous, c'est le président qui vomit...

...ne comptez pas sur moi!

Vouvray 2001
Le corps se souvi 1


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:43:42   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

18h30 pr elise 19h00 pr les autres ca marche ?


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:10:01   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

C'est pas censé être 19h depuis qu'on va au garage?????
Quoi qu'il en soit (dictature oblige ) je pense que 19h c'est pas mal........mais 19h à la montre pas 19h fanfare!!!!!!!


--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:00:42   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Je suis sur que pas mal de personnes aimeraient commencer en petit commité a 18h00 et c'est possible

Alors pq se limiter a 1 horaire, pq ne pas plutot dire venez a 18h00 c'est le debut de la repet

Mais dites le tres fort et souvent ca devrait marcher






--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:46:03   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

tu changes d'avis rapidement je trouve


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:52:34   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

a quelle heure la raie pète c'est fonction du transit
sinon 18 heures à la cafèt c'était un bien.
si tu demandes pourquoi c'est que t'es trop jeune, ou alors t'es trop .......... jeune
sans blagues ça permettait aux bizuths qui sortaient de cours de vnir nous voir.
de lier des liens avec le beau sexe.
de s'faire connaître, de donner l'envie aux bizuths P1 d'avoir leur concours pour une raison valable.


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:00:14   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bien dit


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:25:16   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

moi je suis pour mais à condition que ce soit pas toujours les 3 même couillons qui se pointent comme l'année derniere..
à bon entendeur....
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 07:22:14   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...La Vashfol-light...

Chinon 2001,
Le corps se souvi 1


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:48:36   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Après consultation des membres vashfoliens....l'association dite FANFARE SANTE ROUEN statue le début de la répét à 18 heures à la cafét de la fac.....
Cet arreté prendra effet dès le mercredi 2 novembre à l'heure dite de 18h(et oui, évidemment).....
A noter que ce changement d'horaire espère permettre aux fanfarons de mieux bosser ses morceaux et non de prolonger l'apéro.....

Volvic 2005


--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 01:24:36   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

DEMISSION!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:56:32   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

voilà, et je vais arriver encore à 2H30 d'alcoolisation....
avec des morceaux à 3 notes et trop aigues... vais me casser un bras et me remettre au tuba si c'est comme ça!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:13:10   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

repet a 18h fo commencer l'apero a 17h


--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:41:58   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

BIBI NOUVEAU PRESIDENT!

Chinon 2003, pour fêter ça!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:42:42   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

alcooliques....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:20:44   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...bienvenue...

Vouvray frais en terrasse, l'été s'attarde au bar...


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 04:30:06   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

moi je dit 18h c'est bien mais si le premier pack est ouvert à la même heure il faut arriver suffisamment tôt pour pas le louper... ça fait une bonne motiv pour les retardataires chronik
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:52:29   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et un peu d' eau pour ceux qui auront vraiment soif quand y'aura plus de biere, c'est pas possible ?


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:52:32   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...je...

...nous...

Hier, on a joué trois heures de suite place Plum', on avait des bières au début, au milieu...

...et à la fin...!!

Merci au bureau...eh ouais, des fois, ça fonctionne! Et faut le reconnaître, ET l'encourager!!

Vouvray frais, par tonneaux!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:13:54   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

wlof a écrit :

BIBI NOUVEAU PRESIDENT!



merci wolf mais je prefere picoler sans etre emmerde par une bande d'alcolo-drogués


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  le beaujolais nouveau!!!  à quelle heure la repet'?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum