attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  le beaujolais nouveau!!! 

à quelle heure la repet'?????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:37:36   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...voir le message de Wlof numéro 252

Vouvray frais, il en reste...

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:24:57   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

c'est qd meme pas à la fanfare de payer l'eau.....

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:33:32   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

c'etait bien la repet a 18 heures

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:17:56   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

C'était le début.....faut le temps de remotiver les gens............en tout cas moi je perd pas espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:39:01   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

il y avait un peu de monde et surtout ça a bossé alors ce n'est pas inutile...tout est une question d'état d'esprit...
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:33:52   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

et ce ki est bien c ke meme apres ca a continue a bosser avec de la biere heureusement

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:07:17   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

euh... avant 19h ça a pas fait grand chose....

D'ailleurs je serais pas là mercredi, je previens c'est tout.

--------------------
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 21:08:18   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Oh merde alors

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 21:35:04   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:27:25   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

bah au moins y'en a qui viennent un peu plus de 5 minutes avec leur vrai instrument ..... comprend qui peut ou qui veut

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:35:30   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

là aussi je comprend !

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:07:06   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

bravo!

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:56:39   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

merci

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:59:17   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

non mais ca arrive pas souvent alors il fo qd meme le souligner

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:42:07   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

oui je sais : merci!

--------------------
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:33:53   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

ma pauvre, tu ramasses!Ceci dit, 2semaines après, y a personne à 18h, à 18h30, à 19h ca arrive pépère, et vers 19h30...
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:10:16   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...après l'apéro...

Moi, je, moi, je, moi c'est pareil, il est hors de question d'arriver à la répèt à jeun!!

Chinon 2003, comme s'il en pleuvait...

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:57:12   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

pas d'accord la semaine derniere l'arrivée echelonnée à partir de 18h15 a permis de travailler en douceur et progressivement money au lieu que 35 pers tentent d'emblée dans le bordel de se rendre compte à quoi peut ressembler le morceau...
m'enfin ce que j'en dis...
on ne peut pas enlever à certain leur sport favori:RALER!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:07:21   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c qd meme mieux de decouvrir un morceau tous ensemble

--------------------
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:13:02   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Non ça ne sert à rien... Chacun doit bosser sa partie avt qu'on joue tutti.
Je suis totalement d'accord avec sexuelle surtout sur le fait qu'il faut que vous arrêtiez de râler sur tous les sujets de ce faux-rhum! Ouvrez un sujet "j'ai envie de râler"!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 23:11:15   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

c'est pas drole aussi si on peut pas raler ou on veut kan on veut et avec ki on veut

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:31:16   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

k rim il fait encore dire n'importe quoi a christiana...

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:47:29   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

non mais ça me soule les personnes qui passent leur tps à ne pas être contente...la vie est belle pour nous merde!!!
Au moin si elles font ça sur un sujet particulier je ne serais pas obligée de lire leur mécontentement chronique!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:46:34   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

ouaih merde

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:20:35   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

Christiana a écrit :

Non ça ne sert à rien... Chacun doit bosser sa partie avt qu'on joue tutti.
Je suis totalement d'accord avec sexuelle surtout sur le fait qu'il faut que vous arrêtiez de râler sur tous les sujets de ce faux-rhum! Ouvrez un sujet "j'ai envie de râler"!

ce kil fo c lavoir en tete pour pouvoir le bosser correctement
effectivement ca sert a rien de passer 3h sur un nouveau morceau mais le jouer une ou 2 fois et repartir avec sa partoche jpense que c ce kil y a de mieux

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  le beaujolais nouveau!!!  à quelle heure la repet'?????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum