attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  le beaujolais nouveau!!! 

à quelle heure la repet'?????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:24:42   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

wlof a écrit :

...ah!...

Toi aussi tu as le coeur (et le garage) assez grand pour accueillir chez toi des instruments volumineux?!

Chinon 2005, le vin qui requinque!

bah nan, c'est pas dans le garage, mais dans la chambre de biju,

enfin celle d'hors jeu de lucie et ifif etc ,

ok les rideaux sont moches mais bon, c'est pas une raison

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:16:44   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

SACAVINESCU a écrit :

BOUH !!!!
VILAINE BATAILLE DE FORUM , on ne s'exprime plus en repet maintenant on fait ça en requin, pas joli joli ....

es tu sur d'avoit tout bien compris rafiot car personne n'a entendu ça visiblement et si je me souviens bien, on était dix sept à la repet mercredi et tu n'as rien dit quand nous avons décidé que la répèt serait à 19h...avec jolipo on était meme plutot ok pour 19h30, on l'a dit, maintenant que les autres s'expriment...mais bon pas de polémique siouplait.

désolé Fredo mais j'étais comme tu l'as dis la et j'ai fais savoir mon point de vu. Ce n'est pas un vil combat dans le dos que je mène. désolé si tu l'as mal pris.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:21:47   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

J'oubliais,

c'est pas ma faute si tu ne m'as pas entendu quand je l'ai dis, de même je n'ai pas du entendre les oui de tout le monde!

Et je ne te fais aucun reproche, je pense être bien placé pour savoir ce que sont les impératifs du travail et pas de problèmes pour 19 heures si tout le monde est ok, même 20h s'il faut, tout ce que je demande c'est de ne pas avoir à attendre trois heure que les gens arrive pour pouvoir commencer à jouer.

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 07:13:19   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ah, c'était bien plus facile les contrats à trois et demi sur la plage de Sainte-Anne!

Bielle

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 13:35:52   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

ba non on était en retard quand même....

on oublie tout et on recommence une nouvelle année avec des supers répètes de ouf comme mercredi!!!

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:13:53   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ah ouais?

C'est pas ce que j'en ai retenu...

Re-Bielle

--------------------
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:13:07   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

c'était génial
et grace aux basses
On retiendra les accras, les ti-punchs, et pis on n'avait pas vraiment d'heure à laquelle jouer!!!

oui c'était plus facile

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:30:25   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...je me rappelle aussi (et je suis tremblant d'émotion) la décontraction de la trompette...il est vrai qu'elle fumait à l'époque...

Re-re-Bielle...à ce tarif-là, je vais finir saoûl, moi!

--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:21:14   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

prochaines vacances fanfare a St Anne ???
Pour que nous aussi on puisse se souvenir....

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:30:40   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

en grece en septembre

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:20:15   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

va pour la grece !!!!!!!!!!!

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 09:37:28   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

la grece ? oui pourquoi pas ? vive les grecs

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:11:06   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Oui, vives les champignons à la grec, non à la lutte gréco-rouannaise sur le forum et bonjour à Juliette Gréco si elle est encore en vie.La graisse c'est bon surtout celle de l'oie ou du canard et c'est un jeu d'enfant d'en manger
sur l'Olympe.En septembre quant la Vashol s'envolera vers la terre des dieux, des déesses et des muses de l'antique attique, j'aimerai en être, par Zeus si l'agression du temps n'a pas altérée ma santé pour peu que la fanfare choisisse cette déstination.
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:08:32   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

tous à Lesbos (alias Mythilène)! j'adore vos idées !

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:18:50   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ouais, à Lesbos au mileu des amazones et des naïdes, là cela fait vraiment kiffer.
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:45:39   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

obligé davoir deux meufs pour pouvoir ploter une poitrine entiere

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:46:45   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...et ouais, Karim parle de ces pôv' filles qui s'amputaient d'un sein pour mieux tirer...à l'arc!

Chinon 2005

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:37:32   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

chloe a écrit :

tous à Lesbos (alias Mythilène)! j'adore vos idées !

oh ouaip, carrément d'accord avec toi chloé, tous à mythilène!!

Mais, Pauvres fanfarons... au vu des réponses qu'ils t'ont faites, je pense qu'ils n'ont pas encore compris qu'ils en seront réduit à ne faire que de la musique??

Enfin des vacances pour fanfaronnes!! alors, là c sur, je viens!!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:52:40   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

A là Mélo, ne comptes- pas sur moi pour regarder, quitte à utiliser tout les subterfuges dont j'ai le secret, je compte transformer ce lieu en paradis
d'Eros ou alors je me fait curé!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:12:54   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bon courage!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:18:12   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ouais mais je ne le ferai pas tout seul et c'est pourquoi je lance un appel
aux généreux donateurs de la caste masculine de la fanfare, pour qu'ils
souscrivent à mon projet de refonte de l'ile de Lesbos en un lupanar mixte.
Vos dons, donc, serons, sonnants et trébuchants dans l'escarcelle de mes chaussettes ou bas de laine.Je préfère des espèces c'est beaucoup plus palpable que les biens en chèques ou traites, c'est plus raisonnable.
Adressez-vos dons à l'association : " Sergio égaye Lesbos"
47220 MONCUC cedex 69
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:49:09   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

melo a écrit :

[citation=chloe]tous à Lesbos (alias Mythilène)! j'adore vos idées !

oh ouaip, carrément d'accord avec toi chloé, tous à mythilène!!

Mais, Pauvres fanfarons... au vu des réponses qu'ils t'ont faites, je pense qu'ils n'ont pas encore compris qu'ils en seront réduit à ne faire que de la musique??

Enfin des vacances pour fanfaronnes!! alors, là c sur, je viens!![/citation]
alors ca je rigole il reste toujours une part de feminité dans toute femme.et ceux ,(j'en convient kiil ya des riske et kil douavent etre tres talentueux) ki save y faire peuvent se faire doublement voir triplement voir quadriplement plaisir.je me suis arreter a 4 car apres on ne sait plus ou donner de la bite....

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:39:46   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

pretentieux, une fois de plus

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:02:09   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

[citation=rimkaalors ca je rigole il reste toujours une part de feminité dans toute femme.....[/citation]

Bah, Rimka, etre féminine ça veut pas dire aimer les bites... Ou alors, je pourrai te présenter des amis très "féminines" et très poilus!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:05:10   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  le beaujolais nouveau!!!  à quelle heure la repet'?????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum