attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  le beaujolais nouveau!!! 

à quelle heure la repet'?????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 23:41:54   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

le must ce serait de ramener un poste pour écouter les nvx morceaux à monter.
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:05:52   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

mouaip.... on a dejà fait.... mais comme je trouve que le NOUVEAU BURÖ ASSURE et bein, p'tetre que ça va marcher cette fois! que 2006 soit une bonne année!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:31:17   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

si c comme la repet a 18h...
on va peut etre attend 2007

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:04:01   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

melo a écrit :

mouaip.... on a dejà fait.... mais comme je trouve que le NOUVEAU BURÖ ASSURE et bein, p'tetre que ça va marcher cette fois! que 2006 soit une bonne année!

sur kel argument,kel critere , fo til se baser pour dire cela????
ne vs exiter pa

je pose juste une kestion réelle....

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:12:20   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bah, des morceaux montés, avec des partoches, de la motivation... je trouve déjà ça pas mal!!

parce qu'avoir un support partoche je trouve ça bien agréable, vu que je ne peux pas assister aux repets, ça me permet de pouvoir bosser les morceaux quand même.

j'espere ne pas etre la seule à penser ça.

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Christiana
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:46:36   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

j'espère aussi...
Le début des répéts est décalé à 19h car trop de gens bossent pour être là à 18h, ça c'est décidé hier.
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:45:36   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

il ne s'est rien décidé hier, tu as dis que se serais mieux 19 h/.*
moi je préfère 18 h à la cafèt pour continuer d'attirer des jeunes.
combien il y a eu de nouveaux cette année (bilan d'un an au sous sol....)

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:48:30   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

et puis je tiens à rappeler que la fanfare est une démocratie, le bureau il est là pour faire ce que la fanfare lui dit de faire et non l'inverse???
une décision ça se vote, et pour voter qqch il faut l'organiser.

--------------------
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:01:15   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

là je crois que la fanfare l'a dit au buro de façon tacite:il n'y a personne ou presque à 18h par contre il y a toujours quelqu'un du buro...
désolé nous aussi 18h on trouvait ça bien ,mais hier rafiot à 2 on a répété?
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:01:28   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

total daccord

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:05:39   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

le probleme c'est que les indispensables ne font apparement pas d'effort pour arriver a l'heure, alors au bout d'un moment forcement on fait pareil

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:03:22   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...à défaut de responsable, pourrait-on avoir le nom des "indispensables"??

Chinon 2005, lui aussi, "indispensable"!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:45:58   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Attention Michel, cela s'appelle de la délation et divulger des informations d'une telle importance risquerait de semer la zizanie au sein des pis de la vache et sa risque de la faire imploser de l'intérieur, dit c'est- ce-que tu veux dit hein dit?
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:47:19   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

la grosse caisse, la caisse clair et un souba, qui que ce soit derriere ou dedans

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Christiana
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:52:59   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

C'est vrai mais en même temps je comprends que ce ne soit pas forcément marrant pour eux... ils ont déjà les instru les plus encombrants...et ne sont pas forcément libres à 18h... non?
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 02:18:51   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...bien, on se rapproche tout doucement de la perfection...

Donc, si j'ai bien compris, la rythmique est indispensable...c'est aussi ce que je voulais entendre...(ou lire)

Je me doutais bien que le morceau ne peut être servi par les seuls instruments mélodiques!

Ne vous étonnez pas, alors, que les clarinettes fassent des complexes!

Chinon 2005, sans aucun complexe!

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:03:11   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

bah si on peut faire une repet' sans partie rythmique mais pas monter des morceaux....

et CHANGEONS DE LOCAL plizzzze y'en a marre de se cailler dans un garage super glauque....

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:20:18   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Ca c'est bien dit Chloé... Même les SDF ont droit à un gymnase chauffé en ce moment!

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:53:22   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

on a qu'à aller répèter au gymnase, comme ça en plus on aurea un super public!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:33:51   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

carrément, et un local avec des chiottes aussi siouplé!!!
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:33:46   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

sinon en ce moment les sdf ils squatent les étages du nouveau bâtiment du chu.;

c'est plus médecine comme lieu

--------------------
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:37:18   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

cexuell a écrit :

là je crois que la fanfare l'a dit au buro de façon tacite:il n'y a personne ou presque à 18h par contre il y a toujours quelqu'un du buro...
désolé nous aussi 18h on trouvait ça bien ,mais hier rafiot à 2 on a répété?

moi tout ceque j'ai compris mercredi c'est "moi je viens le plus tard possible pour ne pas avoir à attendre les autres" dans la majorité des cas (bref irrespé total)

je sais très bien que certains bosses et ne peuvent venir plus tôt, mais ce que je crois c'est si on recule encore l'heure on commencera encore plus tard...(20h 30 pour un début à 19h )

--------------------
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:11:18   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

rafiot a écrit :

moi tout ceque j'ai compris mercredi c'est "moi je viens le plus tard possible pour ne pas avoir à attendre les autres" dans la majorité des cas (bref irrespé total)

BOUH !!!!
VILAINE BATAILLE DE FORUM , on ne s'exprime plus en repet maintenant on fait ça en requin, pas joli joli ....

es tu sur d'avoit tout bien compris rafiot car personne n'a entendu ça visiblement et si je me souviens bien, on était dix sept à la repet mercredi et tu n'as rien dit quand nous avons décidé que la répèt serait à 19h...avec jolipo on était meme plutot ok pour 19h30, on l'a dit, maintenant que les autres s'expriment...mais bon pas de polémique siouplait.
comme tu l'as dit plus haut, c'est pas une personne qui crée les horaires mais l'association donc le mieux est de faire un vote pour voir à quelle heure doit commencer la répèt, nein ?

de toutes façons, rien n'empeche les gens de venir avant répéter seuls à la cafet leurs morceaux comme chacun devrait le faire chez soi, jerem nous a fait des fichiers midi et des partoches pour travailler dessus, ça sert à quoi que ducros se décarcasse sinon

sinon, pour la grosse caisse (=instrument indispensable) si vous voulez l'avoir avant que j'arrive avec elle dans ma clito, venez la chercher, elle est en open free location à la maison, les zamis

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:41:41   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ah!...

Toi aussi tu as le coeur (et le garage) assez grand pour accueillir chez toi des instruments volumineux?!

Chinon 2005, le vin qui requinque!

--------------------
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:14:30   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Fredo : une femme qu'elle en a.
brrrr... j'aime bien quand t'es comme ça...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  le beaujolais nouveau!!!  à quelle heure la repet'?????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum