|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 28-12-2003 à 18:23:35
| eh, si on faisait un repas fanfare style repas de la corpo mais avec moins de depenses...hein Rimka histoire de feter la nouvelle année, discuter du futur disk de la mortquonvafaireunjoursitoutlemondejoue??? en plus y parrait qu'il y a qq'un a qui il reste une bouteille de bojo nouveau ... et comme le dit maitre chang " c'est bourrés que les fanfarons sont les meilleurs" et puis histoire de connaitre le prénom des nouveaux
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
Clairette | Apprentie Clarinettiste | fanfa |  | 35 messages postés |
| Posté le 29-12-2003 à 11:52:00
| Ouai ce serait une super idée! Bravo Chloé d'y avoir pensé!!! Et on pourrait finir la soirée en chanson! Ou bien on pourrait faire des parties de Romix! C'est un jeu génial! Pour ceux qui ne connaissant pas, c'est un jeu auquel on a joué Jolipo et moi à la Halle aux Toiles au cours de leur salon du Jeu. Même que c'est Jolipo qui a gagné mais bon c'était à 5 billes rouges près. De plus, non seulement il ne m'avait pas bien expliqué la règle du jeu (histoire de prendre l'avantage) pire encore, il n'a pas cessé au cours de la partie(alors que j'étais en train de revenir aux scores) de m'affubler de différents adjectifs voire de m'insulter. Cela m'a bien évidemment déconcentré. Et voyant qu'il était en train de faire un caca nerveux car il était en train de se faire éclater, avec mon âme charitable, je l'ai laissé gagné. Il ne faut pas lui en vouloir, C'EST UNE TROMPETTE!!!! |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 29-12-2003 à 11:54:57
| bon, c'est quand qu'on mange parce que j'ai faim moi, et quand j'ai faim je suis de mauvais poil!
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 29-12-2003 à 13:46:38
| pour changer... Mais à part ça c'est une bonne idée un repas, et puis on pourait enchaîner sur l'enregistrement du disque chez Clairette, elle est d'accord, on avait dit que celui qui perdait au rolex enregistrait le disque chez lui. MERCI CLAIRETTE!!!! Vive clairette!!!
Message édité le 29-12-2003 à 13:50:52 par Jolipo |
|
herve | J'vous emmerde tous | fanfa |  | 3 messages postés |
| Posté le 29-12-2003 à 21:22:15
| Ca, c'est une idée géniale ! |
|
| Posté le 29-12-2003 à 21:42:49
| Sacré Hervé! Tu ne pointes ton nez sur le forum que lorsqu'il s'agit d'informatique ou bien de BOUFFE! |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 01:11:36
| En tout cas, l'idée est bonne et j'y adhère, d'ailleurs ces vacances on a fait une bouffe poch'trons en picolant toute la journée, et j'ai été malade le lendemain
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 03-01-2004 à 12:08:49
| Ami de la poésie BONJOUR! |
|
herve | J'vous emmerde tous | fanfa |  | 3 messages postés |
| Posté le 05-01-2004 à 14:27:45
| Clairette a écrit :
Sacré Hervé! Tu ne pointes ton nez sur le forum que lorsqu'il s'agit d'informatique ou bien de BOUFFE! |
Y'a pas à dire, on me connait super bien |
|
| Posté le 05-01-2004 à 16:34:48
| alors fo trouver une date.... c'est qd vos exam's respectifs????
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
| Posté le 06-01-2004 à 11:35:34
| Moi je finis les miens pile pour la sortie a Dieppe si mes calculs sont bons ... donc le 22 Faites pas ca sans moi ou ca va chier !! Et pour ceux qui auraient mal interprété, j'ai été malade d'avoir trop mangé, et non trop bu
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 06-01-2004 à 11:54:44
| J'ai mes exams les 26,27 et 28 janvier! Attendez-moi!!!! On peut faire ça le week-end après ou la semaine suivante |
|
| Posté le 06-01-2004 à 12:48:48
| bon ca s'annonce plutot debut fevrier alors en ce qui me concerne plus d'exam' (et pour cause suis trop vieille) mais des VACANCES!!!! jusqu'au 24 janv
|
| Posté le 06-01-2004 à 12:53:26
| ah, et ca veut dire que tu pars, ou que au contraire tu es libre?
|
| Posté le 06-01-2004 à 12:54:25
| vacances = depart en vacances suis pa là
|
| Posté le 06-01-2004 à 12:56:19
| bon, ben alors c cool tout ca ! Par contre je me dois de vous prévenir que je risque de partir vers milieu février (eh oui c les miennes de vacances) donc un chouia avant si possible ...
|
jsuck | ça fait du bien!!! | fanfaron |  | 67 messages postés |
| Posté le 08-01-2004 à 11:54:23
| Pareil! vacances fin février.....Ah la guadeloupe!! sinon exams le 22/01 04/02 12/02, mais c'est pas grave, faut faire des pauses dans les (ré)visions et un resto c'est pas mal!
-------------------- l'helicon l'instrument des cons la trompette l'instrument qui s'la pète Jsuck met une grosse baffe à bibi |
|
P. vince | vive les papas de rouen! | fanfa |  | 36 messages postés |
| Posté le 10-01-2004 à 12:18:29
| ouais super un repas y en a marre de ne communiquer plus que sur le net une fanfare c'est fait pour JOUER MANGER et BOIRE bordel!!
-------------------- faites chier a demander toujours la meme chose |
|
| Posté le 10-01-2004 à 15:59:16
| le tout dans un ordre non chronologique j'espère ...
|
| Posté le 26-01-2004 à 20:51:08
| alors voila on s'absente une petite semaine et les choses n'avancent pas (je parle du repas fanfare pas des gang bang fanfare qui eux semblent bizarrement avancer plus vite, les hormones????) alors un jeudi soir est ce que ca va à tout le monde? celui qui vient ca me semble short mais le prochain???le 5 fev????
|
| Posté le 27-01-2004 à 11:00:02
| Ca me parait pas mal du tout le 5février! Bonne idée Chloé |
|
| Posté le 27-01-2004 à 15:20:25
| Moi je pense que ca me va A vérifier dans mon agenda overbooké
|
| Posté le 27-01-2004 à 20:15:07
| bon, reste à prevoir une petite manche avant pour payer l'apéro
|
| Posté le 27-01-2004 à 20:30:54
| ou plusieurs ...
|
| Posté le 27-01-2004 à 20:42:41
| plusieurs aperos?????? ahah alcoolique!
|
|