attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

repas fanfare

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Clairette
Apprentie Clarinettiste
fanfa
Clairette
35 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:33:08   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

Fidèle à toi même Jsuck, tout dans la finesse!!!!!
On ne te refait pas!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:00:00   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

tres tres fort

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:04:55   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

moi ki te prenais pour une femme fatale genre je suis vashement deçu ( ) de savoir que tu es plutot du genre a pleurer des ke tu lis de messages interdits aux moins de 18 ans........

--------------------
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:44:52   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

ah ca y est la quatrieme page de ce sujet est arrivé!!
plus que treize pour avoir la date du repas fanfare!!

(cf page2)

--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète

Jsuck met une grosse baffe à bibi
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:46:34   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ok je contribue comme je peux a faire avancer le nombre de pages

--------------------
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 03:00:46   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

si il y a répêt le 17 mars je vous fais la gwada bis

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:47:44   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

et si on faisait un repas samedi soir apres le foot (si ca termine pas trop tard)?

--------------------
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:25:43   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P. vince   

A Table!!!!!!

--------------------
faites chier a demander toujours la meme chose
Clairette
Apprentie Clarinettiste
fanfa
Clairette
35 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:27:35   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

Il serait temps!!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:41:39   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

apres avoir fait de la bonne musik au milieu de gens un peu bizzards onva pouvoir s'en foutre plein la gueule

--------------------
boum boum
fanfaron
boum boum
2 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 13:41:24   Voir le profil de boum boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boum boum   

je pense que le repas fanfare a eu lieu hier après la repète, au petit suisse.....

et c'était une vrai journée fanfare hier comme on devrai en faire plus souvent..... (cf le sujet : manche).

--------------------
la vie c'est vashement coooool!!!!!!!!
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:00:51   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

non je ne pense pas, un vrai repas c'est la fanfare qui paye, c'était un entraînement

--------------------
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 16:06:46   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

en fait c'etait une beuverie fanfare vu qu'elle a quand meme paye l'alcool!!

--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète

Jsuck met une grosse baffe à bibi
Clairette
Apprentie Clarinettiste
fanfa
Clairette
35 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:38:10   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

Quand est-ce qu'on mange?
C'est bête, on aurait du en profiter cette semaine, se faire un repas pour 25 personnes à 15 fanfarons pendant que d'autres étaient au crit ou en vacances!

Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:03:26   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Tant pis pour vous fallait pas sécher la répét'

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 13:05:53   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

bon vu ke pour cette annee le repas fanfare c mort fodrai peut etre si prendre maintenant pour peut etre avoir la chance den avoir un vrai avant la fin de l'annee

--------------------
PS baloo
là c'est clair, j' fais d' la merde
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 13:16:51   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

Carrément!!!!
je propose de faire ca le 17 AVRIL 2005!!!
CA CONVIENT A TOUT LE MONDE???

--------------------
j'aime beaucoup ce que vous faites....
l' héliBon, c'est l'instrument des BONS...
JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS...
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 13:19:46   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

je prefere le 18 g deja prevu une garde le 17

--------------------
PS baloo
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 13:40:11   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

le pb, c'est que le 18, y a la finale de la coupe de la ligue de foot entre le PSG et Nantes!!!

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 16:15:50   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

sinon on repousse au 17 avril 2006

--------------------
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 17:51:21   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

VOUS POURRIEZ PAS Prévenir plus tôt pour que je puisse prévoir mon planning de garde, il y en a mare de ces gens qui préviennent qu'un an à l'avance.

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 19:21:37   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

bon dis moi qd tu prend ta retraite on avisera apres

--------------------
PS baloo
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:44:09   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

on ferait mieux de prevoir une date pour prevoir une date pour faire le repas, non??

--------------------
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:33:02   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

ouais c'est une super idée on fixera la date du repas le jour de ma retraite

--------------------
PS baloo
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 10:05:18   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

tu deconnes, c' est trop tot!!
on aura jamais le tps de prevenir tout le monde, papy!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  repas fanfareNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum