attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

repas fanfare

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:55:50   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

pour les vacances, tout le monde sera sur place et y'aura pas d'exams de vacances ou autres donc à part trouver un coin sympa et des contrats ça doit pouvoir etre gerable!!!

--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète

Jsuck met une grosse baffe à bibi
horsjeu
ah le premier janvier 2004!
fanfaron
1 message posté
   Posté le 11-02-2004 à 15:16:33   Voir le profil de horsjeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsjeu   

L'idee du repas fanfare est excellente mais si tt le mnde est parti en fevrier ca va etre chaud. En mars peut etre si ya pas trop d'exam ou en mai pour attendre Rafiot ou encore en faire deux comme ca tt le monde est content (je suis partant pour faire plein de manches, je suius en p2, j'ai six heures de cours par semaines parce que je suis un glandeur qui fait pas de maitrise et pas d'options, et tant qu'a faire de et et et ,autant que ce soit avec vous...
Clairette
Apprentie Clarinettiste
fanfa
Clairette
35 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:00:37   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

Finalement, on le fait quand ce repas fanfare???
Il commence a faire faim surtout en cette periode de grand froid
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 15:17:20   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

je tiens a signaler que l'idee a ete lancee le 28/12/03 et qu'a ce jour il n'y en a toujours pas eu... apres tout on n'est pas a qq mois (ou annees) pres

--------------------
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:02:17   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

RABAT-JOIE!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 00:27:29   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

JSuck tu portes à boire demain à la répét ??

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 15:17:56   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

C'est dans les choses possibles effectivement.....
Eten plus je met une belle chemise à fleur import from gwada... de meme qu'antoine d'ailleurs!

Tiens si on faisait une répet à thème : thème vacances...

--------------------

bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:08:19   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

JSuck a écrit :

RABAT-JOIE!!!!!!!!!!!!!

peut etre mais realiste

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:04:39   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Cool !!

Bon, comme ca je prends pas ma caisse

--------------------
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:47:06   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

t'as raison, mais en revanche prends une chemise à fleur, un short et des tongs......!!
ce soir on va faire monter la température avec antoine!!!
le rhum va couler!!!!!!!

--------------------

Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:33:06   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ouais, mais j'ai pas de chemise à fleur, et les tongs ... il fait beau mais je suis moyen motivé quand même !

En tout cas j'ai hâte, je vais même peut-etre passer voir un coiffeur pour l'occasion !

--------------------
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:42:39   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P. vince   

.. tout ça pour que Jsuck finisse encore a poil..

sinon pour les badots qui cherchent encore une date pour le repas se reporter a la page 17 de ce forum ca devrait etre bon..
szinon je propose qu on pourrait utiliser les dates des contrats annulés pour aller se faire un repas?? au pire on se prévient pas quand un contrat tombe a l'eau et comme ca on enchaine tous sur le resto!!
pas con le bonhomme....

--------------------
faites chier a demander toujours la meme chose
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 14:16:32   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

heureusement que t'es là pour avoir des bonnes idées comme ça!!!
c'est vrai que c'est pas con...

--------------------

bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 09:20:52   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

qu'il est fort ce vince!!!!

--------------------
mareiborn
fanfaron
mareiborn
14 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:33:14   Voir le profil de mareiborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mareiborn   

pas bete vince !!! mais ca revient au probleme du debut :que tous monde viennent au contrat et un contrat annulé où tous le monde devait venir on voit pas ca tous les jours
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:40:09   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

c'est clair!
au fait y a contrat annulé aujourd'hui non?
alors il est ou le repas fanfare????????????

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:41:01   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

devine ...

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 01:38:29   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

chloe a écrit :

c'est clair!
au fait y a contrat annulé aujourd'hui non?
alors il est ou le repas fanfare????????????

--------------------
Clairette
Apprentie Clarinettiste
fanfa
Clairette
35 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:22:51   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

Quelle classe!!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:17:20   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

t'as vu ca aussi dans le genre classe??? c pas mal non plus

--------------------
Clairette
Apprentie Clarinettiste
fanfa
Clairette
35 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:07:25   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

Jésus, Marie, Joseph!!!!!!!!!!!!!!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:14:26   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

tout ca pour toi petite sainte nitouche!!!!!!!

--------------------
Clairette
Apprentie Clarinettiste
fanfa
Clairette
35 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:15:58   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

...
Clairette
Apprentie Clarinettiste
fanfa
Clairette
35 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:23:59   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

J'en reste bouche bée!
Je ne te savais pas comme ça Bibi!!!
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 15:18:52   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

regarde bien les petits dessins : faut pas rester bouche bée mais plutot grande ouverte...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  repas fanfareNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum