|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 22:50:09
| depèche oit scarabinescu on tatten t as pas le tps de trainer sur le forum alors qu on se met la gueule. au fait le message d avt c était mon padre baloo tou mou
-------------------- garçon, mon verre est vide ! |
|
| Posté le 02-09-2004 à 03:21:34
| Nan fredo fais pas la gueule c ma strucutre de padre ki écrit nimporte koi, moi, j'adore les clarinettes , j'aime bien leurs sons et c pas de leur faure si ça fait pas des notes hypers basses c un peu comme les austins , c vraiment les plus beaux instruments du monde et de la terre et de la galaxie |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 13:12:29
| focu
--------------------
|
|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 13:57:57
| LE VRAI ANTIJEU N a qu un j et pas 2 c est un coup foireux de scarabinescu la fausse roumaine faut pas lui en vouloir la clarinette n est pas indisp et les austin c est bien mais ca existe plus
-------------------- garçon, mon verre est vide ! |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 16:29:51
| le pb c ke la clarinette c nul et ca existe encore
--------------------
|
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 17:31:43
| antijeu a écrit :
LE VRAI ANTIJEU N a qu un j et pas 2 c est un coup foireux de scarabinescu la fausse roumaine faut pas lui en vouloir la clarinette n est pas indisp et les austin c est bien mais ca existe plus |
Perrrrrrrrrspikace le vrai antijeu il lui a juste valu une heure pour comprendre le pourquoi du comment, on se d'mande même pas qui est ton père........
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 20:07:25
| C'est Luc, le vrai prénom d'Antijeu?
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 21:44:22
| Je vais essayer de recenter le débat, hier on a fait un kébab fanfare, supercool, si on avait fait une meilleure manche on aurait pu faire un resto, avis du jury favorable doit continuer à faire des efforts.
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
|