|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 14:22:13
| quoi y plein de contrats pour le mois de decembre?!?!?! et bien OUI notre cher nouveau president a signé plein de contrats ALORS les dates me direz vous.......ahah 14 decembre contrat à St EX (le stade) 20h 22h 16 decembre contrat marché de Noël à la grd Mare 16h 18h 18 decembre contrat marché de Noël à la grd Mare encore 17h 19h Ces heures sont OFFICIELLES pas heures fanfares.....donc prevoir 1/2heure fanfare avant pour arriver TOUS à l'heure à bon entendeur.... sinon voili voilou
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
tut tut | fanfaron |  | 114 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 16:15:40
| je crois me souvenir aussi du 26 décembre de 13h30 à 16h ou un truc dans le genre (suis pas sûre) et président aurait parlé de 5 contrats de plus en décembre (je mets au conditionnel, là encore je suis pas sûre sûre de l'info) va p'tet falloir qu'il arrête de nous trouver des contrats, faudrait pas nous fatiguer trop non plus!! |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 22:00:48
| kil nous trouve des contrat ya pô de soucis mais ke ce soi des truc foireux (genre le nash et le bayou) NON!! mais bon fô bien essayer
--------------------
|
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 23:50:54
| moi, tant que ca pas dehors par grand froid... (par grand froid, j'entends moins de 5°C, car après les mains n'ont plus aucune mobilité, on est sclérosé du piston)
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 18:12:48
| Ca arrive çà, aux trompetteux, d'etres sclérosé du piston, désolé, mais moi, je peux pas y croire, c'est impossible(surtout avec 2 doigts, le 3ème étant rarement posé sur le piston correspondant) ça peut pas arriver! Evidemment, si c'est par flemme, les trompettistes sont pret à faire avaler aux autres pupitres qu'ils ne peuvent plus jouer(leurs didis étant gelés), refusez de les croires, seul les pupitres à anches risquent d'avoir les 2 mains gelées car chez eux, tout les trous sont bouchés(c'est beaux non, c'est d'la prose?) par leur magnifiques et virtuoses mimines possédant des doigts magiques (telles des fées) maniant leur instrument avec une telle ardeur qu'ils risquent en permanence la sclérose du fanfaron! Voila la pure vérité, comme me l'on relaté les anciens et telle que je vous la livre aujourd'hui. l |
|
| Posté le 02-12-2004 à 00:16:41
| manche prévue pour le téléthon samedi vers 15h place du vieux je crois....préparer vos moufles |
|
| Posté le 02-12-2004 à 09:08:05
| c du déjà fait de jouer avec des moufles Le résultat est pas forcément convaincant
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 14:25:08
| Euh ça serait bien qu'y ait des gens qui viennent qd on fait des manches ou des contrats......maintenant que tout le monde connait les dates...... voili voilou
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 07:47:21
| Ben tiens!! Alors vous, vous connaissez les dates des contrats et des manches prévus? Et les dates des contrats et des manches annulés? Non, passque nous, on est très fort là-dessus! Chinon 2003, par tonneaux, pour oublier!
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 13:54:43
| pleuf a écrit :
manche prévue pour le téléthon samedi vers 15h place du vieux je crois....préparer vos moufles |
|
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 14:00:00
| BAH Je n'ai plus l'habitude des ordis aussi rapide, pas eu le temps d'écrire je voulais juste dire : zavez ka venir jouer en guyane, il est 9h59 et il fait 35° on est obligé de répéter pour le carnaval à partir de 19h le soiwr parcequ'on sue des mains sinon, dingue, nan bon sinon j'ai toujours pas de chez moi, pas d'ordi donc je vous écris de l'hopital en vetement de travail, à très bientot pour de nouvelles aventures dès que mon étiquette SDF se sera décollée
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
| Posté le 14-12-2004 à 20:07:22
| T'as toujours pas de piaule, mais comment c'est-y qu'tu veux qu'on viendres te voir, si tu peux meme pas nous loger, y a des lits d'libres à l'hopital, ou faut qu'on couches dehors? |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 10:11:13
| et il parait kil st bien menbré si tu vois je ke je veux dire
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 17-12-2004 à 19:57:45
| Pour la grand mare demain, c'est à quel heure et où le rendez-vous??
|
| Posté le 14-01-2005 à 13:29:24
| pour ceux qui ne sont pas au courant manche demain à 15h à la cathédrale pour l'asie.il y aura d'autres fanfares rouennaises.Ce serait bien qu'on soit nombreux. |
|
| Posté le 14-01-2005 à 18:21:43
| ...euh... ça commence à bien faire, laissez-nous souffler un ou deux millénaires, on a fait notre B.A. en ne gagnant QUE 600 € pour le dernier téléthon! ...il n'y aura que ceux qui votent à gauche à cette manche! Chinon 2003 pour les plus riches, cinq étoiles pour ceux qui vivent dans la rue!
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Posté le 14-01-2005 à 20:09:39
| Arrêtez d'envoyer de l'argent en Asie, y'a d'autres pays qui en auraient tout aussi besoin !
|
| Posté le 15-01-2005 à 14:16:49
| envoyez vos dons à: La Vaginale 2 bis boulevard Tonnellé 37000 Tours Cécile vous le rendra au centuple! Chinon 2003
|
| Posté le 16-01-2005 à 21:18:29
| Tu crois en sainte Cécile, c'est nouveau ça, serait-tu toi même en odeur de sainteté, aurait-tu enfin cessé de roter ou de peter afin de devenir le parfait nouvel homme du 21ème siècle bon et attentionné?Là, si j'ose le penser, ça m'trou le................! |
|
| Posté le 17-01-2005 à 02:40:01
| q, q, qu'est-ce que tu dis? Tu vas à Vic dans une voiture qui part de Rouen...? Bon vent, et re Chinon
|
| Posté le 17-01-2005 à 22:52:45
| Quoi, tu ramène Odile à Vic? Dans ce cas comme le dis si bien jean Luc, Delarue de la Chapelle(18è ardt) à Vite-Fait-ton-sac , il n'y a qu'un chemin, mais qui ne mène pas à Rome, mais qui passe par La Riche(charmante contrée tourangelle) au lieu dit François vit-long comme l 'habite de Wolf, nous subjugue par sa rigité et sa foie en la sainte charité chretienne et sa parole est profonde comme l'est le goulot d'un magnum de Chinon qui deconcerte par son gout.C'est pourquoi je te remercie d'avance tres cher sein miche-aile de me prendre sous ta protection et sous l'aisselle d'Odile(non pas les sels), je me ferai une joie intense de faire le voyage en votre compagnie.Mais peut-etre ramenerez-vous egalement des Rouennais égarés en ce pellerinage Vicquois où les vagineux ne vont hélas pas,puisqu'il n'ont pas de foie en la pentecôte et en ses esbaudissements et autres libations festives. |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 16:13:13
| dites donc c'est pas le vaginarum ici non mais!!!! (c chloé qui pique le pseudo d'amélie)
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
| Posté le 19-01-2005 à 20:24:57
| ...c'est un appendice du vagirum alors?... ...non Karim, j'ai pas parlé de ta queue!! Chinon 2003.
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 23:19:19
| jtaime plus en plus t 'es pas bo avec des markes toute pourri de bronzage sur ton avatar.jtatend a la récré on va parlerde ca
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 23-01-2005 à 08:57:31
| ...t'a'oir ta gueule...! ...après des tonneaux de Chinon 2003 sous ton pupitre!
|
|