attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

les futurs contrats que je connais......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 14:22:13   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

quoi y plein de contrats pour le mois de decembre?!?!?!

et bien OUI notre cher nouveau president a signé plein de contrats

ALORS les dates me direz vous.......ahah

14 decembre contrat à St EX (le stade) 20h 22h

16 decembre contrat marché de Noël à la grd Mare 16h 18h

18 decembre contrat marché de Noël à la grd Mare encore 17h 19h

Ces heures sont OFFICIELLES pas heures fanfares.....donc prevoir 1/2heure fanfare avant pour arriver TOUS à l'heure
à bon entendeur.... sinon
voili voilou

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:15:40   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

je crois me souvenir aussi du 26 décembre de 13h30 à 16h ou un truc dans le genre (suis pas sûre)
et président aurait parlé de 5 contrats de plus en décembre (je mets au conditionnel, là encore je suis pas sûre sûre de l'info)
va p'tet falloir qu'il arrête de nous trouver des contrats, faudrait pas nous fatiguer trop non plus!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:00:48   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

kil nous trouve des contrat ya pô de soucis mais ke ce soi des truc foireux (genre le nash et le bayou) NON!!
mais bon fô bien essayer

--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:50:54   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

moi, tant que ca pas dehors par grand froid...
(par grand froid, j'entends moins de 5°C, car après les mains n'ont plus aucune mobilité, on est sclérosé du piston)

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:12:48   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ca arrive çà, aux trompetteux, d'etres sclérosé du piston, désolé,
mais moi, je peux pas y croire, c'est impossible(surtout avec 2 doigts, le 3ème étant rarement posé sur le piston correspondant) ça peut pas
arriver! Evidemment, si c'est par flemme, les trompettistes sont pret
à faire avaler aux autres pupitres qu'ils ne peuvent plus jouer(leurs didis
étant gelés), refusez de les croires, seul les pupitres à anches risquent
d'avoir les 2 mains gelées car chez eux, tout les trous sont bouchés(c'est beaux non, c'est d'la prose?) par leur magnifiques et virtuoses mimines
possédant des doigts magiques (telles des fées) maniant leur instrument avec une telle ardeur qu'ils risquent en permanence la sclérose du fanfaron! Voila la pure vérité, comme me l'on relaté les anciens et telle que je vous la livre aujourd'hui.
l
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 00:16:41   

manche prévue pour le téléthon samedi vers 15h place du vieux je crois....préparer vos moufles
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 09:08:05   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

c du déjà fait de jouer avec des moufles
Le résultat est pas forcément convaincant

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:25:08   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Euh ça serait bien qu'y ait des gens qui viennent qd on fait des manches ou des contrats......maintenant que tout le monde connait les dates......
voili voilou

--------------------
j'fais c'que j'peux!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 07:47:21   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Ben tiens!!

Alors vous, vous connaissez les dates des contrats et des manches prévus?

Et les dates des contrats et des manches annulés?

Non, passque nous, on est très fort là-dessus!

Chinon 2003, par tonneaux, pour oublier!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:54:43   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

pleuf a écrit :

manche prévue pour le téléthon samedi vers 15h place du vieux je crois....préparer vos moufles

SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:00:00   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

BAH
Je n'ai plus l'habitude des ordis aussi rapide, pas eu le temps d'écrire
je voulais juste dire : zavez ka venir jouer en guyane, il est 9h59 et il fait 35°
on est obligé de répéter pour le carnaval à partir de 19h le soiwr parcequ'on sue des mains sinon,
dingue, nan
bon sinon j'ai toujours pas de chez moi, pas d'ordi donc je vous écris de l'hopital en vetement de travail,
à très bientot pour de nouvelles aventures dès que mon étiquette SDF se sera décollée

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:07:22   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

T'as toujours pas de piaule, mais comment c'est-y qu'tu veux qu'on viendres
te voir, si tu peux meme pas nous loger, y a des lits d'libres à l'hopital, ou
faut qu'on couches dehors?
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 10:11:13   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

et il parait kil st bien menbré si tu vois je ke je veux dire

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:57:45   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Pour la grand mare demain, c'est à quel heure et où le rendez-vous??

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2005 à 13:29:24   

pour ceux qui ne sont pas au courant manche demain à 15h à la cathédrale pour l'asie.il y aura d'autres fanfares rouennaises.Ce serait bien qu'on soit nombreux.
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:21:43   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...euh...

ça commence à bien faire, laissez-nous souffler un ou deux millénaires, on a fait notre B.A. en ne gagnant QUE 600 € pour le dernier téléthon!

...il n'y aura que ceux qui votent à gauche à cette manche!

Chinon 2003 pour les plus riches, cinq étoiles pour ceux qui vivent dans la rue!

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:09:39   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Arrêtez d'envoyer de l'argent en Asie, y'a d'autres pays qui en auraient tout aussi besoin !

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:16:49   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

envoyez vos dons à:

La Vaginale
2 bis boulevard Tonnellé
37000 Tours

Cécile vous le rendra au centuple!

Chinon 2003

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:18:29   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Tu crois en sainte Cécile, c'est nouveau ça, serait-tu toi même en odeur de sainteté, aurait-tu enfin cessé de roter ou de peter afin
de devenir le parfait nouvel homme du 21ème siècle bon et attentionné?Là, si j'ose le penser, ça m'trou le................!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 02:40:01   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

q, q, qu'est-ce que tu dis?

Tu vas à Vic dans une voiture qui part de Rouen...?

Bon vent, et re Chinon

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 22:52:45   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Quoi, tu ramène Odile à Vic?
Dans ce cas comme le dis si bien jean Luc, Delarue de la Chapelle(18è
ardt) à Vite-Fait-ton-sac , il n'y a qu'un chemin, mais qui ne mène pas
à Rome, mais qui passe par La Riche(charmante contrée tourangelle)
au lieu dit François vit-long comme l 'habite de Wolf, nous subjugue
par sa rigité et sa foie en la sainte charité chretienne et sa parole est
profonde comme l'est le goulot d'un magnum de Chinon qui deconcerte par son gout.C'est pourquoi je te remercie d'avance tres
cher sein miche-aile de me prendre sous ta protection et sous l'aisselle
d'Odile(non pas les sels), je me ferai une joie intense de faire le voyage en votre compagnie.Mais peut-etre ramenerez-vous egalement des Rouennais égarés en ce pellerinage Vicquois où les
vagineux ne vont hélas pas,puisqu'il n'ont pas de foie en la pentecôte et
en ses esbaudissements et autres libations festives.
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:13:13   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

dites donc c'est pas le vaginarum ici non mais!!!!
(c chloé qui pique le pseudo d'amélie)

--------------------
j'fais c'que j'peux!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:24:57   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...c'est un appendice du vagirum alors?...

...non Karim, j'ai pas parlé de ta queue!!

Chinon 2003.

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:19:19   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

jtaime plus en plus t 'es pas bo avec des markes toute pourri de bronzage sur ton avatar.jtatend a la récré on va parlerde ca

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 08:57:31   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...t'a'oir ta gueule...!

...après des tonneaux de Chinon 2003 sous ton pupitre!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  les futurs contrats que je connais......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum