|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 20:02:17
| merci secretaire
--------------------
|
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 21:20:46
| t'es super sacavinescu .. kesk'on fré sans toi ?? moi j'vote pour toi comme secrétaire de la vashfol' l'année prochaine..
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 23:46:32
| c clair au fait y eu un petit nettoyage de printemps du site...... ps ramenez vos photos mercredi pour renouveller tout ça
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
| Posté le 09-05-2005 à 02:17:21
| d'ailleurs félicitation car le site est vaaachement plus beau!! |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 03:35:11
| waaooo carrément sympa ce petit vert prairie, et la première photo dans les cordes, c'etait à ma thèse nan? je ne m'en souviens pas , c ça qu'est bizarre....
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
| Posté le 09-05-2005 à 11:37:15
| marci wanted photos de Lucie et Nini et tous les autres qui sont pas encore ds le trombi.... ps je sais pas si c'est une bonne idée de mettre le tarif des contrats.... |
|
la vashfol | Administrateur |  | 16 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 12:25:36
| SACAVINESCU a écrit :
waaooo carrément sympa ce petit vert prairie, et la première photo dans les cordes, c'etait à ma thèse nan? je ne m'en souviens pas , c ça qu'est bizarre.... |
Bah c normal, c parce que c'était à l'anniv de Bubble |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 12:51:23
| "ps je sais pas si c'est une bonne idée de mettre le tarif des contrats...." ...quand on aime, on ne compte pas! ...mais ça ne doit pas être secret non plus, c'est beaucoup plus sympa si le trésorier arrive à se débrouiller avec ceux qui ne veulent pas le savoir, mais c'est très désagréable (et parfaitement illégal) s'il cache des trucs ! Chinon 2003, mais d'une bouteille très chère!
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
Robby | fanfa |  | 8 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 19:11:42
| J'insiste, le contrat de jeudi, je viendrais bien, mais si qqn sait où on va avec le conseil général, qu'il ne se gêne pas... |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 19:31:41
| DANS TON CUL !!! Ca c'est fait ...
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 10-05-2005 à 19:37:07
| tu ne manquerais pas un peu d'originalité...? |
|
| Posté le 10-05-2005 à 19:47:46
| sais pas non plus.... mais on verra demain au contrat à 14h45 à la maison de l'université
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
| Posté le 11-05-2005 à 17:39:55
| Heing a écrit :
DANS TON CUL !!! Ca c'est fait ... |
Tu aimes le comique de répétition, c'est ton truc, hein (g)? C'est ta trompette qui va te finir dans le cul, si ça continue ! Ce serait plus chaud pour jouer les haricots rouges, quoique... Au fait, tant pis pour le contrat de cet après midi, j'ai reçu le mail à 15h15... |
|
| Posté le 12-05-2005 à 14:20:18
| dans ton cul alias DTC est une formulation historique du groupe de Rouen, et n'est qu'une expression dont l'interet est effectivement de la placer le plus souvent dans une phrase.... voilà, ce n'est en aucun cas une attaque personnelle c'est un peu comme "carrement poulet" ou "ou bien", "sigourna kokotchka" ou "les trombettes jouent trop fort bordel"!!!!!!" ceci etant dit BONNE JOURNEE
|
| Posté le 12-05-2005 à 18:00:27
| Voilà, pas mieux
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 12-05-2005 à 18:01:15
| pleuf a écrit :
tu ne manquerais pas un peu d'originalité...? |
Si tu crois que je suis à la fanfare pour réfléchir, tu te mets le doigt là où je pense ...
|
| Posté le 12-05-2005 à 18:58:13
| Dans ton cul par exemple ? |
|
| Posté le 12-05-2005 à 19:00:03
| Mais arrêtez vos politesses, ca va je sais bien que le cul est un énorme fourre tout à la fanfare, je suis là depuis longtemps qd même ! |
|
| Posté le 12-05-2005 à 19:52:53
| Robby a écrit :
Dans ton cul par exemple ? |
Dans ce cas, j'espère bien récolter un peu plus qu'un doigt, sinon c'est même pas la peine !
|
| Posté le 12-05-2005 à 20:59:50
| gourmand en plus.. |
|
polo by bordal | fanfa |  | 38 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 21:30:24
| chloe a écrit :
c'est un peu comme "carrement poulet" |
alors là, je m'insurge, c'est une expression qui vient de chez nous!!! et qui nous a honteusement été volée par baloo et karim!!! soyons un peu rigoureux, je vous prie...
-------------------- A mort les suce-bambous!!! Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!! |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 01:44:35
| Citation :
et qui nous a honteusement été volée par baloo et karim!!! soyons un peu rigoureux, je vous prie... |
les bordelais ont vraiment beaucoup d'imagination , comme si on avait un jour désirer les copier ou les voler, cette phrase est typiquement normande, ya meme pas iou ou de ki (cf etorki par exemple) à la fin du mot, alors ... |
|
| Posté le 13-05-2005 à 12:38:46
| pas mieux
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 20:54:13
| et je dirais meme mieux : cette expression viens du havre... au cas ou il fo le rapeler karim et baloo sont havrais avnt tout !! (et moi aussi ... je la connaissais cette expression bien avant ke tu fasses de la fanfare !!)
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
| Posté le 16-05-2005 à 14:14:54
| et pi moi aussi suis havraise d'abord!!!
|
|