attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

les futurs contrats que je connais......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:59:09   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Ben on y joue, ca commence vers 19h30 je crois à peu près...
J'essaierai de passer vous voir, mais j'aimerais avant voir Bakelite All Stars rive gauche

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:58:35   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

le contrat au conseil genial le 06/07 sur le theme JO paris 2012 i l faut prevoir un deguisement ??? Ou pas..?
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 15:31:40   

Moi jsui pas là mais pourquoi pas vous déguiser en anneaux des jeux?
Non j'déconne mais en sportifs c'est pas mal (genre lanceur de marteau, nageuse...), non?
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:35:07   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

C quelle heure au fait? c le soir ou bien?

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:59:55   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

le matin à 9h30.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:17:45   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

sinon rien à voir avec un contrat mais ya bouges le chateau le 24 juillet aprem avec mardi gg bb etc, je vous le conseille.

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:21:43   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

pardon j'ai oublié : the site de bouges le bateau

bise à la mangue

http://fredmandard.free.fr/

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:01:01   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

y'a le contrat du 15 aout ou on est attendus a au moins 25 sinon le tarif baisse; pour les info je crois que c'est l'apres midi dans un bled de campagne pas super loin de rouen.
Voila motivez vous au maximum....

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:05:21   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...aaaaaah, les contrats à 25.....

...j'en rêve!...

Vouvray pétillant frais, par chopes entières, il fait soif!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:31:09   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

elise a écrit :

y'a le contrat du 15 aout ou on est attendus a au moins 25 sinon le tarif baisse; pour les info je crois que c'est l'apres midi dans un bled de campagne pas super loin de rouen.
Voila motivez vous au maximum....

bah moi j'aimerais bien savoir ou quand comment? je me ferai bieen un peu d'fanfare...

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 21:41:47   

c'est à gaillefontaine '(je crois que ça s'ecris comme ça) on m'a dit vers 14h30 mais je crois qu'il serait plus sur d'appeler Abdel car comme tu peux le voir mes infos sont assez peu précises
je crois qu'on doit jouer sur un char et c'est sur qu'on doit être nombreux si on veux avoir 1000 euros
voilà
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:18:28   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

désolée jsuis rentrée trop de tard de vacances... je viens tout juste d'arriver mé ça m'aurait bien dit de finir les vacances en fanfare!!!
sinon on se fait une manche mercredi??? (pour mon anniv...)

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:09:23   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

pas de pb marie. suffit juste de prévenir tout le monde.
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:41:24   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

qui sera disponible pour un contrat mariage le 24 septembre 2005 pres d'isbneauville de 18h à 20 h et surtout y'aura t'il suffisamment de percus ???
reponse souhaitée a rabdel ou a qq qui veut bien s'en occuper
à demain!
signée
la secretaire perso du prez

--------------------
garçon, mon verre est vide !
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:20:37   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

bah pas grand monde... puiske y en a ki prolongent leur vacances d'une semaine

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:34:27   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

pas moi je serai au samu
boum boum
fanfaron
boum boum
2 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:33:01   Voir le profil de boum boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boum boum   

je suis disponible le 24 et je pourrais meme faire des percu...

--------------------
la vie c'est vashement coooool!!!!!!!!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:49:30   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

ptete moi fo voir ki ki ce marie

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:00:29   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

c'est un inconnu qui a l'air sympa et qui nous avait vu en avril juste avant que je parte à cayenne,
karim etait tout bourré et a fait 2h de solo de souba,
je crois qu'il t'aime bien.mais tu seras encore en vacances, le ptit nain, nan?
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:46:53   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

moi aussi je peux etre la, mais les percu seront en vacances...

--------------------
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:03:07   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

mariol a écrit :

moi aussi je peux etre la, mais les percu seront en vacances...

SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:08:39   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

ya eu un beug
en fait tout le monde rentre le 23 septembre dernier carat donc ce serait bon, dans l'absolu...

--------------------
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:36:17   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Non on rentre le 25 je crois!
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:09:33   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

Christiana a écrit :

Non on rentre le 25 je crois!

alors demandez à rabdel car sur le sujet vacances puis trucs urgents c'est noté le 23 septembre

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2005 à 23:53:38   

je confirme que vous devez rentrer quelque chose comme le 25 car moi je rentre 1 peu plus tôt et c'est le 23...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  les futurs contrats que je connais......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum