attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

les futurs contrats que je connais......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:33:46   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

il me semble bien que nous rentrons le dimanche 25 septembre, c'est ceque m'a dit rabdel il y a 15 jours voir 3 semanes. peut-être un ou deux mois.

Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:39:51   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Ben si y'en a qui veulent, y'aura grosse chouille à Albi avec les poch'trons qui ferment un bar le 24

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:14:14   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

y'a des trucs a venir ?
On est censés jouer où et quand pour les soirées integration ?
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:54:32   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Passe ton tour...
C'est dans une autre rubrique...
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:15:48   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

c'est a considerer ccomme un contrat les 25 ans de karim le 22/10 ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  les futurs contrats que je connais......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum