attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

les futurs contrats que je connais......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:05:52   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Stop, arretez vous pourrir la gueule, revenez donc à des choses plus saines, genre joute fanfaronique.
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:14:30   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

prout

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:20:23   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

rabajoie, c tjs marrant les baston sur ce forum...

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:21:08   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...bon, la suite de la baston au contrat ski de La Vaginale à Avoriaz du 12 au 19 mars 2005...

Chiunon 2003

--------------------
bubble
suce aussi du bambou
fanfa
bubble
4 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:45:37   Voir le profil de bubble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubble   

salut les loulous!
pleins de bisous à tous (ça fait trop longtemps!)
je serais pas à vic mon fréro fête ses 30 balais a orléans.
mon vieux wlof,pense à ramener des souvenirs de vic pour poupoule, sinon il va déprimer!
ça vous dirait un week-end de printemps a orléans avec kayak sur la loire? et contrat?
à suivre
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:58:18   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

ouais en avril!!!

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 13:24:44   

cool, et de toute façon la voiture connait la route maintenant...mais en avril ça caille pour faire du kayak?
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:18:23   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...euh, au risque de te décevoir, Bobeul, il y a peu de chances que j'aille à Vic cette année...ni au Salon d'ailleurs!

Mais je boierai à la santé de ceux qui y vont...du Chinon 2003!

Message édité le 26-03-2005 à 10:45:04 par wlof

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 16:02:51   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

et ba pte ke jyrai et jen vomirai de ton CHINO 2003 oui j' en vomirai sur le comité et sur le viticulteur je vomirai sur tout le monde et apres j' yrai bien faire du kayac avec bobeul au cas ou il me reste un fon chinon ds le bide et j vomirai ds la loire je vomirai sur le kayac et les paguais et meme sur buble et re ds la loire,si bien ka tours les gens diron kil on du vomis ds leur ville et j' espere meme bouché les canalisation .

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:54:51   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...bon, reprenons doucement!

Pentecôte à Vic: Vic-Fézensac, dans le Gers, première féria de l'année, et rendez-vous annuel de fanfares, prises en charge par la municipalité; mais c'est mon vouiquainnde boulot...

Le Salon, des livres et du vin, à Saumur, le 16 et 17 avril 2005, avec du Saumur à boire, la meilleure fanfare de tout l'univers (après la Vashfol), mais avec Odile, on revient de Malte ce vouikènnde-là...

A suivre, et à arroser de Chinon 2003!

--------------------
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:19:15   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

bon je fais office de secrétaire italienne cette semaine,
je mets mes lunettes juste pour vous dire que le contrat de samedi soir au conseil général est annulé et reporté au 12 mai :
qq rappels pour les dates :
- samedi 23 avril et mercredi 27 avril : contrat pour les pluriels avec le droit de gagner le petit badge : artiste!
- dimanche 1er mai : contrat à 14h stade mermoz : 500 euros : qui vient?
-vendredi 6 mai : RDV à 16h30 à la fac : contrat où on mange bien : vers bernay : qui vient?
-samedi 7 mai : première partie de la familia à doudeville, rdv là-bas, heure à préciser.
jeudi 12 mai : contrat du conseil général : 600 euros : depart 16h30 devant le conseil général, etre au moins 15 personnes : qui vient???
-samedi 28 et 29 mai : 600 euros : festival danses du monde à caen : qui vient?
-vendredi 17 juin : gala médecine
- samedi 18 juin : soirée plage
-21 juin : fete de la musique dans les jardins du premier ministre

en cas de modifications, je me débrouillerai pour tout remettre sur internet comme avant qd j'étais normande

--------------------
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:01:16   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

je viens de créer une mailing list pour les contrats, je pense que ça peut etre pas mal si les gens l'actualisent
l'adresse
http://fr.groups.yahoo.com/group/lavashfol

à binetot , nous on part en bretagne voir s'il pleut aussi

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 23:45:44   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

ouais! bravo fredo

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:57:48   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Pour les mailing lists bien longues, quand y'a tout pleins de gens qui répondent à tout le monde, je vous conseille de prendre une adresse à gmail.com, je peux vous en donner si certains en veulent

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 22:43:11   

ça c'est cool un ptit récap des contrats...
pour ma part je pense ke je srai la plupart du temps là et surtout si ya besoin d'un trombone...
et je confirme ma présence pour caen (ça promet un chouette we!!!)
ki c'est ki se motive ??
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:58:32   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

et hop une nouvelle date de contrat
:
le 11 mai de 14h45 à 16h à la maison de l'université pour un festival "interface", on joue 3/4h
contrat payé 150 euros
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:10:39   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ben nous, on prend 800 € pour jouer...quatre heures!!

...le compte est bon!

Chinon 2003, pour fêter ça!

--------------------
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:21:28   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Ah, ben ca c'est cool de mettre les dates...Merci !!!!!
Bon ben moi j'vais essayer de venir un maximum, ben oui faut bien que je m'occupe, la P2 ca prend pas bcp de temps...
Mais pour ca faut encore que j'apprenne les morceaux alors j'vous laisse et m'y remet de suite....

--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
Robby
fanfa
Robby
8 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:46:39   Voir le profil de Robby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robby   

Siouplait, keskeçé le contrat du jeudi 12 mai avec le conseil gal ? Je veux dire, on va où ?
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:48:08   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...bon, loin de moije, l'idée de vous donner des leçons, mais on a fait des contrats politiques, et même pour la droite...pour être INDEPENDANTS !

...La Vaginale est alors assimilée à une fille de petite vertu se vendant au plus offrant.

Pour sa liberté... et son plus grand plaisir, elle ne rechigne pas à jouer pour qui que ce soit, car il est possible de jouer avec une pince à linge sur le nez...

Robby, Artiste, aurait sans doute adoré jouer pour l'Armada avec moi, contrat organisé par le conseil général 76 qui ma foi, valait bien le comité des fêtes de Berry-Bouy!

Chinon 2003

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:12:22   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Robby a écrit :

Siouplait, keskeçé le contrat du jeudi 12 mai avec le conseil gal ? Je veux dire, on va où ?

DANS TON CUL !!!!

--------------------
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 05:47:01   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

c'est malin, y'a des gens qui se sont inscrit dans la mailing lists des contrats mais ki sont inenditifiables alors qui s'est kè inscrit , ki s'est kè pas inscrit, vaten savoir..
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:13:37   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

moi 'suis inscrit

--------------------
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 02:02:11   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

moi zossi
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:13:17   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

nouvo contrat samedi 30 avril pour le motonautique payé 800 euros
rdv rive gauche devant la tente vip de la mairie 15h45 entre le pont corneille et le pont boildieu
envoyer textos au tel prez pour dire si vous pouvez ou pas venir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  les futurs contrats que je connais......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum