attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk 

 ????

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:48:20   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

ou ils sont passes les sujets de cette rubrique ( pas dans mon cul)
ceci dit ca vous dit de faire un disk?


--------------------
la vashfol
Administrateur
la vashfol
16 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:00:05   Voir le profil de la vashfol (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/lavashfol/   Envoyer un message privé à la vashfol   

Bah, j'étais énervée alors j'ai fait du ménage. (signé L'administrateuse folle)
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:56:21   Voir le profil de Heing (En vacances)   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

'veux pas faire le myso, mais on dit administrateur, fus-tu la plus belle et la plus féminine des femmes, ce sur quoi je ne me prononce pas afin de ne pas faire de jalouse ...


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:41:57   Voir le profil de chloe (Offline)   Envoyer un message privé à chloe   




--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:43:54   Voir le profil de chloe (Offline)   Envoyer un message privé à chloe   

on sait depuis 1 an qu'on peut faire un disque à la maison de l'université , gratos, en live ...
mais apparement tout le monde s'en fout...


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 23:02:45   Voir le profil de Heing (En vacances)   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Moi je suis toujours prêt, mais pas tout seul, sinon c plus pareil.


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 23:06:29   Voir le profil de Heing (En vacances)   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

En attendant, on peut choisir les morceaux à interpréter :
- Rasputine
- Rockamadour
- Le russe
- Magnolia bientôt
- Che Guevara si on y arrive un jour :-/
- Les haricots rouges
- Speddy Gonzales
- James Bond
- et d'autres qui bougent bien aussi, si possible des trucs à nous qu'on est peu à faire pour sortir du lot

et avec ca ca ferait déjà un bon CD si on s'applique, parce que ce sont des musiques qui bougent plutôt pas mal !


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
la vashfol
Administrateur
la vashfol
16 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 10:53:43   Voir le profil de la vashfol (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/lavashfol/   Envoyer un message privé à la vashfol   

Mon amour est parti avec le loup
Dans les grottes de Rock-Amadour
Je suis resté là comm' deux ronds d'flipp
Env'loppé dans du papier hygiéniqu'
Mon amour est parti avec le loup
Dans les grottes de Rock-Amadour
Moi je tricot' des napp'rons
Avec le rest' des nouill's grimpé sur le balcon
Eh oh eh ah
Elle est si jolie
Avec ses souliers vernis
Ses taches de rousseur
Sur son joli postérieur

Mon amour est parti avec le loup
Dans les grottes de Rock-Amadour
J'ai changé les papiers peints
J'ai nettoyé la piss' du chien et tout l'train train
Mon amour est parti avec le loup
Dans les grottes de Rock-Amadour
Pour l'instant j'ai des tics
Dans une béatitude de chais' électrique
Eh oh eh ah
Elle est si jolie
Avec ses souliers vernis
Ses taches de rousseur
Sur son joli postérieur

Mon amour est parti avec le loup
Dans les grottes de Rock-Amadour
Mon amour est parti avec le loup
Dans les grottes de Rock-Amadour
J'attends son retour
J'attends son retour
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 12:58:32   Voir le profil de Heing (En vacances)   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ah enfin ces paroles tant attendues !!

Merci Maître !


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
la vashfol
Administrateur
la vashfol
16 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:44:25   Voir le profil de la vashfol (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/lavashfol/   Envoyer un message privé à la vashfol   

ouaip, mais ça veut pas encore dire qu'on est capable de les chanter... T'as essayé?
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 15:23:55   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

c cool enfin les paroles mais g pas essaye de les chanter fo d'abord les apprendre


--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:31:31   Voir le profil de Heing (En vacances)   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

la vashfol a écrit :

ouaip, mais ça veut pas encore dire qu'on est capable de les chanter... T'as essayé?


Oui, le premier couplet passe nikel, le deuxième ca m'achope, mais comme on le change pas on s'en fout

reste plus qu'à l'apprendre par coeur et c bon


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:14:10   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Envoyer un message privé à Jolipo   

- Rasputine
- Rockamadour
- Magnolia
- Che Guevara
- James Bond



Ces morceaux seront trop chers je crois vis à vis de la "SAS'AIME pas du tout", c'est pourquoi il faudra faire un disque pirate, un peu à l'arrache, sans droit d'auteur.
Sinon les morceaux très interressants comme Félicien ça devrait aller...


--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 09:25:48   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

t'inqiete pas felicien est un morceau oblige du disk mais c pas la sacem ki va nous arreter . kils y viennent un peu voir comme on joue je les attends


--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:53:33   Voir le profil de Heing (En vacances)   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

mouais ca serait quand meme bien de montrer avec ce CD qu'on peut aussi jouer bien, paske si c pour faire un félicien ... autant prendre un MD pdt une soirée et zou ...

Enfin, moi c ce que je mettrais sur un cd, ne serait-ce que pour essayer de sortir du lot


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:45:23   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

suis entierement d'accord mais felicien a plus une valeur historik pour la fanfare c le premier morceau monte je kil fo le mettre.


--------------------
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:28:18   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Envoyer un message privé à Jolipo   

Moi aussi je suis d'accord. Et puis je ne le supporte plus ce morceau Félicien en plus!

Aux chiottes la SACEM! faisons ce que nous avons envie de jouer, je soulevais juste un problème.



--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:53:06   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

pour la sacem cependant il fo faire un vote pour ou contre felicien dans le disk. moi je vote pour


--------------------
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 23:20:28   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Envoyer un message privé à Jolipo   

Boh ôllez mô ôôôssi, de toute façon on a intérêt à mettre des trucs populaires, on joue pour les gens pôs pour nous... Et puis si on continue à pas le faire ce disque il sera trop tard...



--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:35:12   Voir le profil de Heing (En vacances)   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Je crois pas que sur un cd il soit judicieux de mettre des trucs musicalement pauvres mais qui bougent

A choisir, je pense que c plus original de mettre des reprises de morceaux connus, mais qui bougent aussi, et on remplit le reste avec des morceaux du genre de félicien, genre un bien, un classique, un bien ... jusqu'à plus de place sur le cd

Après ca dépend aussi si on le fait en live ou en studio, et quel est le public aussi, paske si c en live, faut prévoir les trashages de rimka et autres boulets par exemple


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:18:05   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Envoyer un message privé à Jolipo   

EN STUDIO EN STUDIO EN STUDIO!!!!!

Et puis on fait un cd en MP3 comme ça on pourra mettre tous nos morceaux!

Ca chauffe...
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:54:17   Voir le profil de melo (Offline)   Envoyer un message privé à melo   

bon, moi j'ai toujours un plan (voire 2) pour faire un disque GRATOS, avec du materiel de pros mais comme tout le monde s'en fout, c'est pas grave.


--------------------
j'fais c'que j'peux!
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:29:08   Voir le profil de ras (Offline)   Envoyer un message privé à ras   

et t'en a pas parlé à ton beauf' ?

c pas jolijoli


--------------------
if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly...
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 22:42:33   Voir le profil de melo (Offline)   Envoyer un message privé à melo   

ah, c vrai en fait 3 plans, mais comme tout le monde s'en fout toujours...


--------------------
j'fais c'que j'peux!
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 13:25:29   Voir le profil de ras (Offline)   Envoyer un message privé à ras   

franchement les petits gars
3 plans gratos pour faire un disk c à ne pas laisser passer

yen a d'aut' kon tout de pret et ki cherche des plans...

vous savez pas la chance ke vous avez


--------------------
if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk  ????Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum