attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk 

????

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 23:13:17   Voir le profil de Heing (En vacances)   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

disons qu'on a une grande inertie ...

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:11:57   Voir le profil de jsuck (Offline)   Envoyer un message privé à jsuck   

C'est peu de le dire mais faudrait qu'on se bouge un peu car des occasions pareilles ça se présente pas tous les jours...
et ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval non plus...

--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète

Jsuck met une grosse baffe à bibi
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:29:49   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

... ni dans ton cul au fond a gauche

--------------------
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 06:21:08   Voir le profil de rafiot (Offline)   Envoyer un message privé à rafiot   

moi je suis pour pas avant mi-mai le temps d'appredre les morceaux que je ne maîtrise pas, sinon l'ambiance live c'est quand même plus fanfare (cf les preums cd de la vaginale qui ont plus qu'une histoire, et qui sont probablement à l'origine de la naissance de notre fanfare), alors je vote pour les trashages en public, bien que je suis sur que s'il s'agit d'un enregistrement tout le monde sera presque sérieux.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:26:53   Voir le profil de Heing (En vacances)   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

oui, ca a été prouvé expérimentalement...

En tout cas, je félicite tout le monde, j'aurais jamais cru que la vashfol pouvait jouer aussi sérieux et aussi bien. J'ai été musicalement agréablement surpris !

Enfin, toujours est-il que ce weekend ca va le faire !!

--------------------
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:47:22   Voir le profil de jsuck (Offline)   Envoyer un message privé à jsuck   

et d'ailleurs ça l'a fait!!!

--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète

Jsuck met une grosse baffe à bibi
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 04:23:28   Voir le profil de rafiot (Offline)   Envoyer un message privé à rafiot   

et bientôt ça le fera encore plus, la trompette la plus dynamique de la terre est bientôt de retour et prête à vous faire demander comment vous faisiez sans elle.
Et que le rhum coule à flôts.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:04:29   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

bof sans toi on a fait plein de new morceau (raspoutine magnolia, rock'amadour, don't worry be happy, etc...). c sur avec toi on en aurait monte plus!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2004 à 02:47:53   

c'est sûr on pourrait en monter plus encore faudrait il que tout le monde y mette de la bonne volonté....
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:50:53   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

il faudrait surtout etre un peu moins raide en repet...

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:22:19   Voir le profil de wlof (Offline)   Envoyer un message privé à wlof   

Recette de papa wlof:
Pour faire un bon cd, faut bien répéter...
D'ailleurs, moi je moi je répète qu'on cherche un logo-slogan pour le T-shirt Vaginale...
Exemple:"si on s'était tous mis d'accord sur quoi mettre sur le T-shirt, j'aurias l'air moins con"
ou "vomi"

A vos claviers
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:05:51   Voir le profil de wlof (Offline)   Envoyer un message privé à wlof   

Ah oui, j'allais oublier:

http://www.tasdecons.com/cons.asp
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:20:24   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

pourkoi pas: "la meilleure fanfare apres la vashfol"??

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:25:03   Voir le profil de wlof (Offline)   Envoyer un message privé à wlof   

T'es né comme ça ou t'as avalé un clown?

(prononcer:clounne)

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:23:15   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

non j'fais de la trompette...

--------------------
PASTABRAIN
Humour Toujours
fanfa
PASTABRAIN
13 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:42:03   Voir le profil de PASTABRAIN (Offline)   Envoyer un message privé à PASTABRAIN   

Juste un petit mot pour vous dire merci pour les CD et qu'c'était sympa de s'revoir . . . @+ jean-loup

--------------------
Jean Loup'as une
brownies
fan
brownies
3 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 14:39:09   Voir le profil de brownies (Offline)   Envoyer un message privé à brownies   

salut tout le monde c par hazard que je suis sur votre forum
une fanfare c interressant
depuis combien de temps existe votre formation

bye

jb
cookies
fan
1 message posté
   Posté le 13-05-2004 à 21:09:38   Voir le profil de cookies (Offline)   Envoyer un message privé à cookies   

brownies rentre a la maison ca fait 7h que je te cherche!!!
tu sais en plus y a les memes a la maison et j'en ai marre de te retrouver dans des etats pas possibles... alllez s'il te plait rentre!!
brownies
fan
brownies
3 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:27:01   Voir le profil de brownies (Offline)   Envoyer un message privé à brownies   

je suis comme le sucre dans le chait chaud
present mais invisibleeeeeeeeeeeeeeee

je suis fondant et craquant

jb

ps: je ne rentre pas ce soir
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:38:04   Voir le profil de Heing (En vacances)   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

3 ans ou qqc comme ca je crois ...

--------------------
brownies
fan
brownies
3 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 00:57:35   Voir le profil de brownies (Offline)   Envoyer un message privé à brownies   

3 ans c terrible

moi aussi j ai fait partie d une fanfare
au triangle
j ai vite abandonné, on ne l entendait pas
de toute facon je ne crois pas que ma participation
etait essentielle
enfin bon c etait drole
et la bierre coulait a flot

a bientot
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:09:41   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Envoyer un message privé à P. vince   

et la bierre coule coule a flot...

--------------------
faites chier a demander toujours la meme chose
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:41:40   Voir le profil de Heing (En vacances)   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

enfin, surtout la bière

--------------------
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 10:14:51   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Envoyer un message privé à P. vince   

oui on se comprend...

--------------------
faites chier a demander toujours la meme chose
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:19:49   Voir le profil de tut tut (Offline)   Envoyer un message privé à tut tut   

à propos de disk, il est passé où, kon puisse faire des copies??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk  ????Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum