attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk 

????

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 09:59:13   Voir le profil de jsuck (Offline)   Envoyer un message privé à jsuck   

c'est bas de s'attaquer au detail physique des autre ...
je suis super vexé...

--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète

Jsuck met une grosse baffe à bibi
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 10:00:13   Voir le profil de jsuck (Offline)   Envoyer un message privé à jsuck   

nan j'deconne!!!
bibi je t'attends ce soir pour te foutre ta raclée!!!

--------------------

bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:57:52   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:43:29   Voir le profil de wlof (Offline)   Envoyer un message privé à wlof   

Ben vous me faites bien rigoler avec votre "vieux" forum!

Moi, Je, Moi, Je suis gentil organisateur du forum de La Vaginale!

Et ya du Chinon 2003 à boire!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:11:25   Voir le profil de wlof (Offline)   Envoyer un message privé à wlof   

Ben, alors, on vous attend!

http://forum.alloforum.com/profil.php?id=5169

Sept heures et quart, l 'heure du Chinon 2003.

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 09:18:01   Voir le profil de wlof (Offline)   Envoyer un message privé à wlof   

...bon, et puisque je suis toujours tout seul, (c'était quoi le sujet, au départ!)...

...eh bien, JE me réponds à MOI-MÊME et JE M'annonce que JE pars en avion le 15 septembre pour Split avec Odile retrouver La Vashfol pour une semaine de vacances de OUFS!

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 13:44:30   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

o depart ct la disparition des sujet dans cette categorie tout est explike o debut fo suivre un peu!

--------------------
PS baloo
là c'est clair, j' fais d' la merde
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 13:45:15   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Envoyer un message privé à PS baloo   

y a des teletubbies qui se perdent!!!

--------------------
j'aime beaucoup ce que vous faites....
l' héliBon, c'est l'instrument des BONS...
JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS...
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 00:21:47   Voir le profil de antijeu (Offline)   Envoyer un message privé à antijeu   

et si on fesait du funk comme kb ?
c est pas dur en plus toutes les chansons sont pareilles y a 2 notes par morceau au souba

--------------------
garçon, mon verre est vide !
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 08:44:14   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

non

--------------------
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 13:59:19   Voir le profil de tut tut (Offline)   Envoyer un message privé à tut tut   

non
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:10:07   Voir le profil de rafiot (Offline)   Envoyer un message privé à rafiot   

faut faire du punk, god save the fanfare, no futur for the funk

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 10:15:53   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

de la dance!! de la dance!! annees 90'

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 08:58:11   Voir le profil de melo (Offline)   Envoyer un message privé à melo   

bibi a écrit :

de la dance!! de la dance!! annees 90'

Et puis quoi encore, pourquoi pas de la musique des année 80 pendant que vous y ètes!!!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 13:37:15   Voir le profil de rafiot (Offline)   Envoyer un message privé à rafiot   

et pourquoi pas des chansons françaises tant qu'on y est avec des parties paillardes, et puis du disco aussi.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 14:28:44   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

bon ok et si on faisait de la musik k'existe pas encore? genre annees 2010?

--------------------
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:43:37   Voir le profil de jsuck (Offline)   Envoyer un message privé à jsuck   

completement dépassé comme idée!

--------------------

bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 23:02:19   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

au moin on essai de faire avancer le shmilblik on est pas statik comme des merdes euh... des sax... enfin ya pas grande difference

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 08:54:24   Voir le profil de rimka (Offline)   Envoyer un message privé à rimka   

et ta soeur elle est statik????

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:42:21   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

ca depend laquelle

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:14:58   Voir le profil de rimka (Offline)   Envoyer un message privé à rimka   

celle ka mal o cul

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:53:53   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

nan celle la elle aime bien bouger...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 21:40:40   

g un 4eme plan à proposer mé c vrai ke t'a bo en parler tout le monde s'en fou!!!
ke des alcooliques et des droguées ces vash ki deviennent completement folles...ca fait pas bocoup de motivation et de repet sérieuse tout ca!!!
mé jen veux à personne parce ke je ne suis en rien une exception...
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:01:04   Voir le profil de rimka (Offline)   Envoyer un message privé à rimka   

merci bcp mamsell vous fetes bienn avencé le pb

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2005 à 13:54:59   

Moi jsuis carrément d'accord avec toi Anti-jeu! Un petit peu de funk tous les 2/3 morceaux ça passe plus que bien!
Mais surtout il faut qu'on trouve les partitions de Kalashnikov (j'ai aucune idée de comment ça s'écrit à dire vrai...)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk  ????Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum