attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk 

????

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:13:09   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

j'sais pa il parai kil fo le graver mais personne nen a d'original

--------------------
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:52:17   Voir le profil de tut tut (Offline)   Envoyer un message privé à tut tut   

graver c'est pas un pb, à 40 cts le cd je vais m'en faire toute une collection, mais doit bien y avoir un original qui traîne chez qqn, il suffit de choper un membre du bureau ... ( j'entends par là que c'est dur de les voir, ils sont occupés)
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:57:05   Voir le profil de jsuck (Offline)   Envoyer un message privé à jsuck   

moi j'ai eu un original pour mon anniversaire surprise, mais depuis je l'ai prete à heing pour qu'il le grave et je l'ai pas encore revu...
d'ailleurs ça me manque je l'écouterais bien, si tu vois ce que je veux dire mon cher heing...

--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète

Jsuck met une grosse baffe à bibi
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:05:17   Voir le profil de Heing (En vacances)   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Ouais, bon ca va, ca va !!

Mais bon, moi ct pour une bonne cause, ct pour nous promouvoir auprès d'autres fanfares (comme nous l'avons fait au weekend MKB) alors chipotez-pas, et démerde-toi avec rimka, c lui qui a oublié de me le graver et qui a donc du demander à Delphine. Je suis responsable, mais pas coupable, je lui en parlais depuis une semaine ...

Sans compter qu'il sautait alors je sais pas si ma version informatique est potable (mais je crois que oui).

Alors autant que ceux qui ont les originaux fassent tourner

Sinon je peux mettre sur le web aussi

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:56:31   Voir le profil de jsuck (Offline)   Envoyer un message privé à jsuck   

il sautait pas qd je te l'ai passé... et delphine ne l'a pas...
sinon c une bonne idée de le mettre en ligne sur le site!

--------------------

melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:45:16   Voir le profil de melo (Offline)   Envoyer un message privé à melo   

bah, si quelqu'un veut bien nous le preter on peut le mettre en mp3 sur le site. faut juste qu'on nous en passe un à la repet de demain...

--------------------
j'fais c'que j'peux!
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 10:27:43   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Envoyer un message privé à P. vince   

mais qui l a au juste cette version????????

--------------------
faites chier a demander toujours la meme chose
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:03:56   Voir le profil de Heing (En vacances)   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

bon, je vais l'encoder (mais j'ai pas les noms des titres) et le mettre sur le web, dès que j'aurais le temps (ca risque d'etre long) et que j'y pense (encore plus long)

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 00:16:35   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

il fo qd meme faire gaffe pour les droit...

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 11:39:39   Voir le profil de rimka (Offline)   Envoyer un message privé à rimka   

Oui oui fo faire archi gaffe si on met de s titres fo pas ke ce soit les vrais

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 15:31:30   Voir le profil de jsuck (Offline)   Envoyer un message privé à jsuck   

Ah ah!!
on flippe sa race!!

--------------------

melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:36:55   Voir le profil de melo (Offline)   Envoyer un message privé à melo   

Heing a écrit :

bon, je vais l'encoder (mais j'ai pas les noms des titres) et le mettre sur le web, dès que j'aurais le temps (ca risque d'etre long) et que j'y pense (encore plus long)

Je peux l'encoder et le mettre sur le site (il y a dejà la place), en plus là j'ai le temps, mais j'ai pas le disque!!!

sinon, tu l'encodes, tu me l'envoie par mail ou msn (moi c asukaetle pingouin@hotmail.com) et je le met ensuite sur le site ;p

Tu peux aussi me l'envoyer pas encodé par msn, ça sera juste très long...

c pas compliqué...

--------------------
j'fais c'que j'peux!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:10:45   Voir le profil de wlof (Offline)   Envoyer un message privé à wlof   

Décodez pas les p'tits clous!

...non, vous pouvez pas comprendre!

Wlof, qu'est bien las...je me suis senti seul à Vic avec poupoul sergio un bout de los teoporos...au milieu des PLAIES pas toujours mobiles!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:13:30   Voir le profil de rimka (Offline)   Envoyer un message privé à rimka   

tut tut a écrit :

il suffit de choper un membre du bureau ... ( j'entends par là que c'est dur de les voir, ils sont occupés)

Ca y est ca c fait ma chérie ta qqchose de mieux a me proposer ke des préliminaires.?????

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 00:23:00   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

entre karim dona et president c sur kon peu pas les voir alors tut tut un petit effort t'etai bien partie avec notre cher radin euh... tresorier

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:50:20   Voir le profil de rimka (Offline)   Envoyer un message privé à rimka   

tu parle elle etait bien parti avec toi et heing.en tou ka si y a plan a plusieur jve pa kon me touche les gas et j'aimerai bien ke le sex ratio soi de 1

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:25:38   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

un plan a plusieur ok mais kavec des meufs pour moi... j'voudrai pas rendre jalou les ot'mec

--------------------
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:30:39   Voir le profil de tut tut (Offline)   Envoyer un message privé à tut tut   

bande d'enfoirés, profitez pas que jsuis pas là pour parler de moi!!! je bosse 6 jours par an et ça y est vous sautez sur l'occasion,pauv merdes
puisque c'est ça je me privatise
je vous merde tous, et même que je vous vomis dessus , et même dans la bouche, tiens
le premier qui dit un mot de travers ou qui s'approche à moins d'un mètre je lui fait regretter d'être né! comment vous voulez que je trouve l'Amour si vous me faites passer pour ce que je ne suis absolument pas, hein?
bon, et sinon ya des célibataires dans le coin?? jsuis en vacances...
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:15:42   Voir le profil de Heing (En vacances)   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

On sait oui que la place est souvent vacante chez toi ...

--------------------
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:36:57   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Envoyer un message privé à P. vince   

il faut toujours garder un peu de place pour le dessert....

--------------------
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:31:25   Voir le profil de jsuck (Offline)   Envoyer un message privé à jsuck   

à la crème, le dessert...

--------------------

rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:17:12   Voir le profil de rimka (Offline)   Envoyer un message privé à rimka   

je veut bien faire le dessert ,la creme et en supplément le chocolat,et le dentiste.Jsuis en vacance le 22 toute la semaine avis au femmes.va y avoir du coup de bite dans l'air mes chéries ;ca va eclabouser

--------------------
Clairette
Apprentie Clarinettiste
fanfa
Clairette
35 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:04:03   Voir le profil de Clairette (Offline)   Envoyer un message privé à Clairette   

P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:46:05   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Envoyer un message privé à P. vince   

c'est marrant la signature de j suck si on se refere a la capillarité on penserait que c'est bibi qui met une grosse baffe a jsuck!!!

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:17:29   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

entierement d'accor il fo juste modifier la frase pour kelle kol o dessin:
bibi met une grooosse baffe a jsuck

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk  ????Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum