|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 18:45:55
| elles sont sur le site des testicules de lave Le funk faut pas en abuser ... si c'est pour qu'il y ait 2 soubas qui jouent un morceau tout seuls pendant une manche et qui font chier tout le monde parce que personne connaît ni la structure ni le morceau et qu'on fait 50 fois la même phrase histoire que le public ne se barre pas TROP (parce qu'ouvrez les yeux, dès qu'on fait un morceau comme ca ou seulement 2 ou 3 peloys jouent, eh ben ça fuit autant que Jeanne Calmant en le jour de ses 120 ans !
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 17-04-2005 à 22:33:59
| bien dit grand maitre de la trompette! c'est relou les gens ki trash et donc ki font fuire les gens... |
|
| Posté le 18-04-2005 à 23:12:09
| Ouais t'as peut-être raison pour les manches mais ça nous empêche pas de pouvoir en jouer en répét ou pourquoi pas sur un futur disque, non? |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 10:51:09
| ...moui? ...qui m'appelle? Wlof, pourrisseur de manches, fanfares et plus si affinités... Vashrum, au Chinon 2003.
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Posté le 20-04-2005 à 11:14:06
| relou le funk !! faut laisser ça au parigots... chacun sa spécialité com on dit.. |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 18:14:48
| Tiens, en me relisant, je vois que ma phrase n'était pas finie ... Bon, tant pis, vous avez compris l'essentiel, c'est le plus important! Et sinon, le funk en répèt ne me gêne pas, puisque je me sens moins obligé de jouer si un morceau ne me plaît éventuellement pas Sur un CD ... faut voir, mais faudrait qu'on soit propres.
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 09-05-2005 à 20:37:56
| Ce serait vraiment bien qu'on en fasse un de CD! On arrête pas d'en parler mais on fait rien... alors : action!! Au fait, j'ai entendu dire que la familia nous avait trouvé dynamiques, marrants et tout et tout mais...complètement bourrés!! et alors??? |
|
| Posté le 10-05-2005 à 07:42:14
| ...tiens, vous avez changé?... ...nan, j'déconne... Chinon 2003!
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 10:14:00
| vous savez qu'on a toujours la possibilité de faire un disque live à la maison de l'université, gratos !!!! à bon entendeur sinon la familia nous a trouvé bourré? bizarre y avait pas beaucoup de biere et de ROUGEROUGEROUGE pourtant? on etait pas plutot def?
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 14:33:06
| nan on nété pa bourais. hips! moi j'ai trouvé ça plutôt bien, et chui dac pour un live à la maison de l'université.
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 20:46:37
| on devait surement etre bourré ET défonsé.... mais c'était super ce contrat et je n'ai k'un mot à dire : ROUGE !! vous m'avez pas compris, du : ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE le cidre ça bourre pas assez la gueule...
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 22:42:56
| Ouais , du gros , du vrai qui torche le gonze, du picrate qui tache et pis qui fait vomir et pis qu'on fait du vinaigre avec et des gros culs secs comme chez les "Bitards" aaaaaatttttttteeeeeennnnnddddeeeezzzz-moi, j'aaaaaaarrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! |
|
| Posté le 20-05-2005 à 15:15:39
| N'oublions pas le blanc qui rend intelligent. etle chinon 2003 c'est mieux que le kitach.
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
| Posté le 25-05-2005 à 21:21:26
| D'accord! Rhum arrangé de Claire
|
| Posté le 26-05-2005 à 12:02:38
| LE MEILLEUR DE SAINT-ANNE, PROMIS JURE;faut dire que le mec il s'est arrêté en 5 e année de médecine car ça le faisait chier, moi les mecs qui ont fat médecine je dis ils s'y connaissent en alcool.
|
| Posté le 26-05-2005 à 16:14:15
| sans aucun doute.. mé en général on s'y connait plus en sky k'en pinard !!!
|
| Posté le 20-06-2005 à 20:42:48
| T'as pâs totalement tort il faudrait monter un club d'oenologie pour se mettre à niveau! |
|
| Posté le 24-06-2005 à 00:50:05
| ...mention très honorable pour la thèse de Rafiot...mais aussi pour la grosse fiesta...et la grosse murge aux Champagne, rosé, rouge, bière, Calva derrière!! Félicitation à Rafiot, et gros merci pour votre accueil! Chinon 2003, pour oublier...
|
| Posté le 24-06-2005 à 20:14:03
| ça nous a fait plaisir aussi de te voir dans notre contrée parske c'est pas souvent... mais en échange de notre hospitalité, juste un question : que sous entends-tu kan tu me demandes ce k'est un pirate ???
|
| Posté le 24-06-2005 à 20:23:51
| ...je répète, pour les sourds et les malentendants: Merci beaucoup, j'ai pris plaisir à jouer avec vous, parce que je me suis senti bien accueilli, pas parce que ça n'arrive pas souvent mais parce que je devine et anticipe chaque note que vous jouez... ...et que ça ne vous empêche pas de vous amuser aussi! Chinon 2003
|
| Posté le 27-06-2005 à 20:43:44
| Mais mon cher Wolf n'aurait-tu pas, par hasard le cul plus large que ton pavillon de souba, parce-que si c'est pas le cas bein, c'est que tu as les chevilles qui gonflent, pis ça, c'est pas de l'anticipation, mais bel et bien une affirmation qu'elle est-juste, quant on est sourd comme un pot de chambre, bein on peut pas entendre ce que les autres jouent et dans ces cas- là bein la note juste, bein elle est fausse, et c'est bien toi ça, non?Félicitation, docteur Rafiot. |
|
| Posté le 28-06-2005 à 16:21:30
| C'est surtout que nous aussi on anticipe chaque note que tu joues... en fait, on se met simplement à ton niveau! Ceci dit, heureuse d'avoir fait ta connaissance. Et toutes mes ficelles de caleçons à Rafiot! |
|
| Posté le 28-06-2005 à 19:49:02
| Ah Natachette, si t'as des ficelles de caleçons, moi je veux bien les défaires. |
|
| Posté le 29-06-2005 à 14:37:56
| ...vous voudriez pas vous mettre à mon niveau au concours Bôzart de la semaine prochaine? Chinon 2003, à température de cave!
|
| Posté le 29-06-2005 à 22:20:56
| Facile, dis moi c'que tu boira, et j'boirai la même chose? |
|
|